Voilà comment je me suis vengée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
ca ma fait arrivé 2 fois, une fois c un ex qu'a diffusé mon num a tt son quartier et la 2eme fois quand g changé de num les mecs au tel me menacait carrémen , pareil quan je leur passait un homm o tel il traitai mais aucun navai les c**** de venir en face a face, g voulu porté plainte, la flicquette lol ma di que ca ne servait a rien de porter plainte, qu'il falait que je change de num a nouveau et que je change egalement de copine lolll car de tte facon seul une fille aurai pu donner mon num car mis a part mon homme personne lavait!
franchement ya des fois au tel javai telement le seum , que je traitai leur mere.... je faisai celle qu'avait pas peur mais en fet jflippai qu'il y en ai un qui debarque chez moi ou qui mattrape dehor vu que je savai pa ki cété:
des histoires de tel comme ca, jen ai eu pleiiinnn quand gt o lycée, c pr ca ce genre de vengeance ca me fait pas rire! car en plus ca fout la ***** dans le couple, mon mec o débu se demandait ce qui cété passait auparavant pr que je recois tant d'appel!

t'es pas obligée de venir raconter ta vie

Mddr

Moi aussi : D

p.s: ton avatar est...scandaleux : cool:

On doit voir mes mêmes ^^

la baby sitter qui essaie de tuer la femme car amoureuse du mari
la maitresse qui veut tuer la femme pour les mêmes raisons
La femme qui a un amant de longue date et se marie d'un homme riche puis le tue

:D

Oui, je révèle la femme scandaleuse qui est en moi :sournois:

On doit voir mes mêmes ^^

la baby sitter qui essaie de tuer la femme car amoureuse du mari
la maitresse qui veut tuer la femme pour les mêmes raisons
La femme qui a un amant de longue date et se marie d'un homme riche puis le tue

D

Oui, je révèle la femme scandaleuse qui est en moi :souno:

Oui c'est exactement ce genre de scénarios dont je parle :D

Tkt, on en a toutes une...le fait est qu'elle est plus ou moins cachée selon les femmes :sournois:

Retour