Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39
Mdrrrr
m en parle pas de ces cycliste qui se mette a 15 les un a cote des autres! Comme si la route etait a leur pere lol
Le pire, c'est quand t'es derrière un camping car en descente, qui roule à 30 pour pas louper les virages, et que t'as un trou du *** sur son vélo qui te colle au *** et essai de te doubler !
Purée je supporte pas qu'un vélo essai de me doubler quand je suis dans ma voiture !

Vous vous maquillé tous simplement pour nous plaire, sinon tu t'imagine toi allez a la boulangerie le matin avec les cheveux en vrac comme si un missile t'avez explosez sur la tete pendant la nuit ?

Je le fais chaque jour et peace... pire, je pars au boulot avec les cheveux en pétard.

Quant à ce que je n'ai pas souligné.... foutaises.

- pour souligner certaines parties de mon visage (ou les mettre en valeur)
- pour qui? Ben pour moi et un peu pour les autres aussi ne nous leurrons pas.
- pour masquer des ptites imperfections de temps à autres.

Par contre en été, je peux facilement m'en passer.

Voila pour moi. :-)

des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
pour me sentir belle, pour me donner un coup d'éclat,meme si je ne suis pas une grande adepte du maquillage tous les jours ca depend de l'humeur et toi quels sont tes raisons ?

En ce qui me concerne je ne me maquille pas tous les jours, mais quand je le fais c est pour avoir une bonne mine donc tjrs discret. Un peu d anti cernes et khôl (ouf hihi j ai des cils naturellement longs lol ) Voilou !

Je trouve que certaines femmes savent vraiment bien se maquiller, sa fait clean, léger et naturel ... J aime ce genre de maquillage.

Retour