linda3
VIB
Ha ça craint là !
Dans mon village, l'été, il y a beaucoup de motards, ils doivent aimer nos routes sinueuses !
Ben ouais!!
Ah ben les routes sinueuses en moto c est le kiffe total les virage qui s enchaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ça craint là !
Dans mon village, l'été, il y a beaucoup de motards, ils doivent aimer nos routes sinueuses !
Oui je sais !Ben ouais!!
Ah ben les routes sinueuses en moto c est le kiffe total les virage qui s enchaine![]()
Oui je sais !
Et moi je suis gentille, quand une moto me suit je me serre pour la laisser passer !![]()
Ben en fait tu ouvres un post sur un sujet qui ne t'interresse pas...donc moi c'est oas aux hommes
au contraire ..
je n'ai meme pas voté.les questions ne me concernent pas.
j'ai ouvert le poste pour les autres![]()
Nan en général je préfère écraser les vélos c'est plus facile !Un amour qui n essaies pas de nous tuer![]()
Nan en général je préfère écraser les vélos c'est plus facile !![]()
Le pire, c'est quand t'es derrière un camping car en descente, qui roule à 30 pour pas louper les virages, et que t'as un trou du *** sur son vélo qui te colle au *** et essai de te doubler !Mdrrrr
m en parle pas de ces cycliste qui se mette a 15 les un a cote des autres! Comme si la route etait a leur pere lol
qui te dit cela?Ben en fait tu ouvres un post sur un sujet qui ne t'interresse pas...
La raison du pourquoi on se maquille ?qui te dit cela?
je suis la discussion des le depuis le debut ...qui sait?
peut etre que je serai une maquillée si les reponses sont convainquantes.
franchement je veux bien savoir la raison.
non....on discute et je cherche d'etre convaincue...La raison du pourquoi on se maquille ?
Je crois que tu as les réponses depuis le début, mais tu sembles déçue.
Non ?
me faire plaisir de plaire..![]()
La raison du pourquoi on se maquille ?
Je crois que tu as les réponses depuis le début, mais tu sembles déçue.
Non ?
je ne connais pas la législation saoudiennele genre de ce voile est appelé:soufour et c'est interdi pour eux.
Vous vous maquillé tous simplement pour nous plaire, sinon tu t'imagine toi allez a la boulangerie le matin avec les cheveux en vrac comme si un missile t'avez explosez sur la tete pendant la nuit ?
pour me sentir belle, pour me donner un coup d'éclat,meme si je ne suis pas une grande adepte du maquillage tous les jours ca depend de l'humeur et toi quels sont tes raisons ?des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...