Le voile de la femme musulmane

Logique dans le sens où il est misogyne mais je le trouve pas schizophrène comme celui la. Enfin il est a fond dans ses idees.

Ça fait un moment que je ne le lis plus, je l’ai mis en ignoré :D

Ba regarde un exemple il se dit bon musulman et se vante de manipuler les femmes pour se vider et les jeter ( bien sur hors mariage il ne veut pas en entendre parler)
Pour lui une femme doit etre au foyer c est sa place , mais il faut qu elle le paye pour se marier avec lui et assume les charges du foyer....

Il est paumé .....
 
Je parlais plutôt des gens qui ont créé ces hadiths. Eux c’est certainement se qu’ils voient, d’où le problème.

Mais je vois de quoi tu parles mais j’ai vu slmt les meufs du golf qui portent le voile de cette manière et encore c’est rare.

Ah ok ici bcp de femmes turques le portent comme ça avec une grosse bosse
 
Ba regarde un exemple il se dit bon musulman et se vante de manipuler les femmes pour se vider et les jeter ( bien sur hors mariage il ne veut pas en entendre parler)
Pour lui une femme doit etre au foyer c est sa place , mais il faut qu elle le paye pour se marier avec lui et assume les charges du foyer....

Il est paumé .....

Je savais pas qu’il se disait bon musulman.

Je penses qu’il ment, les mecs de son mouvement sont pour la plupart puceaux et ils le vivent mal, vu leur haine envers les femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba regarde un exemple il se dit bon musulman et se vante de manipuler les femmes pour se vider et les jeter ( bien sur hors mariage il ne veut pas en entendre parler)
Pour lui une femme doit etre au foyer c est sa place , mais il faut qu elle le paye pour se marier avec lui et assume les charges du foyer....

Il est paumé .....
Je ne l'ai lu nulle part se prétende bon musulman.
 
je fais juste des rappels je ne comprends pas pourquoi ça vous dérange au pire ne faites pas attention

Tu ne fais pas de rappels, tu sors des hadiths n’ayant aucun sens et qui sont certainement faux.

Fais des rappels te concernant en premier lieu. De plus tu ne vises que les femmes et au dessus de tout, tu es un hypocrite. Tu n’es pas pieux, tu joues un rôle. Tu passes ton temps à parler de sexe et de relations hors mariage et ensuite tu viens poster des soit disant rappels.

Voila ce que dit le coran sur les personnes comme toi :

« En vérité, les hypocrites sont les pervers. » (Le repentir-67)

Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu » (Les femmes – 145)

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). » (Les femmes – 142)

Medite la dessus et sincerement se qu’Allah déteste le plus au monde, ce sont les hypocrites comme toi.

Je pensais que tu étais juste un peu paumé mais en fait, tu es un obsédé.

Que Dieu te guide !
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Tu ne fais pas de rappels, tu sors des hadiths n’ayant aucun sens et qui sont certainement faux.

Fais des rappels te concernant en premier lieu. De plus tu ne vises que les femmes et au dessus de tout, tu es un hypocrite. Tu n’es pas pieux, tu joues un rôle. Tu passes ton temps à parler de sexe et de relations hors mariage et ensuite tu viens poster des soit disant rappels.

Voila ce que dit le coran sur les personnes comme toi :

« En vérité, les hypocrites sont les pervers. » (Le repentir-67)

Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu » (Les femmes – 145)

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). » (Les femmes – 142)

Medite la dessus et sincerement se qu’Allah déteste le plus au monde, ce sont les hypocrites comme toi.

Je pensais que tu étais juste un peu paumé mais en fait, tu es un obsédé.

Que Dieu te guide !
C'est quoi être hypocrite ?
 
C'est quoi être hypocrite ?

C’est qq’un comme toi.

Une personne qui fais croire qu’il est pieu, qui partage la bonne parole alors qu’au fond de lui c’est un pervers obsédé par les femmes.

Désolé mais je trouve que tes publications sont insultantes envers l’Islam. En plus de ça, il y a des gens qui t’applaudissent.

Bref, tu peux duper les gens mais pas Allah.
 

Zakaria91

Bladinaute averti
C’est qq’un comme toi.

Une personne qui fais croire qu’il est pieu, qui partage la bonne parole alors qu’au fond de lui c’est un pervers obsédé par les femmes.

Désolé mais je trouve que tes publications sont insultantes envers l’Islam. En plus de ça, il y a des gens qui t’applaudissent.

Bref, tu peux duper les gens mais pas Allah.
Faux, c'est pas ça être un hypocrite en islam.

L’hypocrisie, dans la loi religieuse, a pour signification : “Manifester l’islam et le bien en apparence tout en dissimulant la mécréance et le mal.

Je demande à Allah de te pardonner car tu ne sais pas ce qui se cache dans mon cœur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faux, c'est pas ça être un hypocrite en islam.

L’hypocrisie, dans la loi religieuse, a pour signification : “Manifester l’islam et le bien en apparence tout en dissimulant la mécréance et le mal.

Je demande à Allah de te pardonner car tu ne sais pas ce qui se cache dans mon cœur.
Tu es mauvais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je ne pense pas réellement
Je pense que c'est un bon gars mais il a une vision carrée et des obsessions, ou alors il nous fait marcher je ne sais pas....
Salam,

C'est un frustré, s'il faisait du second degré on l'aurais compris et il ne serait pas constant dans la pleine débilité.
 
Haut