Le voile de la femme musulmane

Faux, c'est pas ça être un hypocrite en islam.

L’hypocrisie, dans la loi religieuse, a pour signification : “Manifester l’islam et le bien en apparence tout en dissimulant la mécréance et le mal.

Je demande à Allah de te pardonner car tu ne sais pas ce qui se cache dans mon cœur.

Il y a plusieurs significations de l’hypocrisie dans l’Islam. Là tu m’as juste demander, c’est quoi etre un hypocrite, je t’ai donné la signification d’une personne hypocrite.

C’est exactement se que tu fais mon gars xD !
Tu manifestes l’Islam alors que tu es un pervers remplie de vice. Tu veux dissimuler aux yeux des gens tes vices en mettant en avant ta supposé piété. Ouvre un dico ou mieux ouvre le Coran.

T’es un hypocrite, c’est un fait.
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Il y a plusieurs significations de l’hypocrisie dans l’Islam. Là tu m’as juste demander, c’est quoi etre un hypocrite, je t’ai donné la signification d’une personne hypocrite.

C’est exactement se que tu fais mon gars xD !
Tu manifestes l’Islam alors que tu es un pervers remplie de vice. Tu veux dissimuler aux yeux des gens tes vices en mettant en avant ta supposé piété. Ouvre un dico ou mieux ouvre le Coran.

T’es un hypocrite, c’est un fait.
Non la définition de l'hypocrisie en islam est la définition que je t'ai donner, tu m'a traité de mécrant, qu'Allah te pardonne
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Non je ne dis pas que tu es mécréant.
Il y a plusieurs categories d’hypocrite, dont l’hypocrite dans la croyance (celui qui fait sortir de l’islam) mais je penses pas que tu soit concerné par celle ci.
Les versets que tu as cité en me disant que je suis hypocrite, c'est justement l'hypocrite qui dissimule sa mécréance et qui fais croire qu'il croit, relis bien, c'est cela qu'ils seront au plus bas degrés de l'enfer qu'Allah te pardonne de m'avoir traité de mécréant
 

Zakaria91

Bladinaute averti
@NikaTamiya regarde les versets que tu as cité, est ce que ces versets concerne une personne qui croit en Allah ?

Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu » (Les femmes – 145)

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). » (Les femmes – 142)

Medite la dessus et sincerement se qu’Allah déteste le plus au monde, ce sont les hypocrites comme toi.

Qu'Allah te pardonne car tu viens de commettre une injustice énorme à mon encontre.
 
Les versets que tu as cité en me disant que je suis hypocrite, c'est justement l'hypocrite qui dissimule sa mécréance et qui fais croire qu'il croit, relis bien, c'est cela qu'ils seront au plus bas degrés de l'enfer qu'Allah te pardonne de m'avoir traité de mécréant

Apprend à lire, les versets que j’ai posté concerne les hypocrites dans leur ensemble. Tout les hypocrites ne sont pas mécréants mais ils s’en approchent.

“celui qui possède les quatre attributs suivants, est un pur hypocrite, et celui qui possède un de ces quatre attributs, possède un signe d’hypocrisie jusqu’à ce qu’il le laisse: lorsqu’on lui fait confiance il trahit, lorsqu’il parle il ment, il ne tient pas ses promesses, et lorsqu’il débat il s’écarte volontairement de la vérité”. Rapporté par Boukhari et Muslim.

Repends toi avant que cela ne soit trop tard.
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Apprend à lire, les versets que j’ai posté concerne les hypocrites dans leur ensemble. Tout les hypocrites ne sont pas mécréants mais ils s’en approchent.

“celui qui possède les quatre attributs suivants, est un pur hypocrite, et celui qui possède un de ces quatre attributs, possède un signe d’hypocrisie jusqu’à ce qu’il le laisse: lorsqu’on lui fait confiance il trahit, lorsqu’il parle il ment, il ne tient pas ses promesses, et lorsqu’il débat il s’écarte volontairement de la vérité”. Rapporté par Boukhari et Muslim.

Repends toi avant que cela ne soit trop tard.
Mais il aurait été correct que tu dises j'ai des caractéristiques d'une personne hypocrite pas que tu dise je suis un hypocrite. Donc n'essaye pas de te rattraper tu as commis une énorme injustice, c'est très grave, et il n'ya pas plusieurs sortent d'hypocrite en islam je t'ai donner la définition. Tu m'a traité de mécréant demande pardon à Allah parce c'est très grave. Il faudrai que je face des recherches mais il me semble que celui qui traitre de mecreant une personne alors que c'est faux la mécréance lui retombe dessus Allah est le plus savant
 
l'hypocrite est une chose qui se partagera en trois.

Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

4.88. Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).

l'hypocrisie c'est que c'est Allah qui égare.

deux fractions et le troisième c'est Allah, c'est comme les yeux.
 
Haut