Le voile de la femme musulmane

Zakaria91

Bladinaute averti
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.
  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées. Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)
 
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.
  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées. Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)
Ton problème mon ami est que tu fais des rappelle a des hypocrites

Tu crois que ce sont des vrai musulmanes... ben non... c est des hypocrites... ***

Si elles parlent de ***
 
:claque:

Je comprends pas pourquoi tu parles que des femmes concernant la religion. Fais des rappels te concernant en premier.

En plus ce genre de « Hadith » qui n’a aucun sens :npq:
 

ScorpioX

Briseur de rêves
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.
  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées. Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)
Petit rappel de leur médiocrité.🤣

Je félicite ton travail camarade.

De vraies frappes chirurgicales. :sournois:

🐫
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense que vous devriez méditer sur ce hadith
voyons d après se hadhit les seul qui ne goûteront pas le paradis son
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.

  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
    Et les psychopathes ,violeur, criminels eux ils sont épargné leur place est au paradis ?
    C est toi qui devrait médité sur cette annerie
    Il y a des babouches qui se perdent ,😲😲
 
Dernière édition:
voyons d après se hadhit les seul qui ne goûteront pas le paradis son
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.

  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
    Et les psychopathes ,violeur, criminels eux ils sont épargné leur place est au paradis ?
    C est toi qui devrait médité sur cette annerie
    Il y a des babouches qui se perdent ,😲😲

Hahaha en fait il parle des adeptes du SM.

Le fouet et le déguisement xD
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça me fait penser à ça
Exactement !
Jai pensée à la même chose.

Ce Hadith je pense fait référence à la façon de mettre le voile pour les femmes Musulmanes.

Le porté avec simplicité et discrétion.
Or aujourd'hui on en voit beaucoup trop le porter tel un accessoire de mode.

A celle qui le portera de la façon la plus originale dont le fait de le surélever sur leur tête similaire à la bosse d'un chameau (dromadaire je dirais plutôt lol)
 
Dernière modification par un modérateur:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
  • Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.
  • Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées. Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)
lol alors selon "hugo75" "je ne sais plus quoi dire devant tant de robotisme".
 
Non c’est Eaudecouture.

Migtaw, est misogyne mais il reste logique dans ses idees alors que lui il parle que de sexe, de relation hors mariage mais viens ensuite se « repentir » en nous vomissant des hadiths ayant aucun sens et qui sont faibles.
Certaines personnes pourrissent le forum, et salissent son image. Cest cru mais je le pense de plus en plus et paradoxalement plus encore pendant ce mois saint, yen a qui se sont lâchés
 
Certaines personnes pourrissent le forum, et salissent son image. Cest cru mais je le pense de plus en plus et paradoxalement plus encore pendant ce mois saint, yen a qui se sont lâchés

C’est abusé, on y vient slmt pour se prendre la tête plutôt que débattre sur qq chose d’interessant ou bien s’amuser.

Ce genre de personnes, me font rappeler pourquoi en dehors de ma famille, je cotoie quasi jamais de maghrebins (femmes ou hommes).
 
Exactement !
Jai pensée à la même chose.

Ce Hadith je pense fait référence à la façon de mettre le voile pour les femmes Musulmanes.

Le porté avec simplicité et discrétion.
Or aujourd'hui on en voit beaucoup trop le porter tel un accessoire de mode.

A celle qui le portera de la façon la plus originale dont le fait de le surélever sur leur tête similaire à la bosse d'un chameau (dromadaire je dirais plutôt lol)

J ai pensé à ca aussi ....ici bcp de femmes turques le portent avec des bosses énormes qui déforment la tête. C est une mode
 
C’est pcq cela à un aspect phallique.
Encore un truc de détraqué sexuel.

Lol j ai pas du tout pense a ca ....
Pour moi je vois cette manière de porter le voile comme un " leurre". ...tu crois que la femme à une chevelure magnifique a la raiponce , et au final c est que du rembourrage ça se trouve elle a les cheveux tout courts lol

En tous cas ce hadith m a fait pense a cette maniere de porter le voile ...
 
Lol j ai pas du tout pense a ca ....
Pour moi je vois cette manière de porter le voile comme un " leurre". ...tu crois que la femme à une chevelure magnifique a la raiponce , et au final c est que du rembourrage ça se trouve elle a les cheveux tout courts lol

En tous cas ce hadith m a fait pense a cette maniere de porter le voile ...

Je parlais plutôt des gens qui ont créé ces hadiths. Eux c’est certainement se qu’ils voient, d’où le problème.

Mais je vois de quoi tu parles mais j’ai vu slmt les meufs du golf qui portent le voile de cette manière et encore c’est rare.
 
Haut