Voile islamique et désir sexuel ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
merdum fallait placer le mot "black" dans un sujet voiles ou de fesses!!! les gros lucs on les cache pas facilement et une grande majorité d'hommes mâtent les gros lucs parfois ils s'arrêtent et se retournent bref.....alors curiosité, fantasme sur les gros popotins qu'est ce qui se passe dans leurs têtes?!!!
 

FatimaGD

Bladinaute averti
merdum fallait placer le mot "black" dans un sujet voiles ou de fesses!!! les gros lucs on les cache pas facilement et une grande majorité d'hommes mâtent les gros lucs parfois ils s'arrêtent et se retournent bref.....alors curiosité, fantasme sur les gros popotins qu'est ce qui se passe dans leurs têtes?!!!
je suis loin d'être raciste.J'ai eu du mal à comprendre lucs ,je me disais c'est qui ce luc lol.Elle avait pas un gros luc😋la voilée ressemblait plus à un cube sans forme lol
 
Un film n'explique jamais la réalité, mais ce que le réalisateur du film veut diffuser.
Ce que tu racontes je ne l'ai jamais vu au Maghreb, mais beaucoup en UE.

et tu vas nous faire croire que tu es honnete en disant cela sérieusement ?????????????
tas jamais entendu parler des assoc au maghreb qui bossent pour cela, tu vis vraiment la bas ou tes au moins déjà allé la bas ???
meme sur place, avec un ami marocain et sa femme marocaine juste car elle avait les bras à l'air s'est retrouvée entourée à ne rien comprendre
je suis resté au marco un mois, javais tous les jours des hommes en djelaba qui venait se masturber au bord des piscines des hotels pour touristes
faut pas déconner, tu peux pas etre honnete en disant tu as jamais vu cela
et ce n'est qu'une partie de l'horreur qu'on peut trouver, le maroc est un pays magnifique remplis de gens admirables mais il a son lot de sérieux cas sociaux qui devraient refaire une éducation
 
Salam Le voile islamique porté par une femme empêche t-il les hommes d'éprouver du désir sur le corps de la Femme ?

Tout ce qui est dissimulé excite la curiosité, peut-être même le désir.
Un bel emballage est un atout marketing.
Bref, voilée ou pas ce sont les formes que l'on devine qui créent le désir (trop grosse c'est niet, trop maigre c'est pourquoi pas)
 
Par contre quand une femme s'habille comme une musulmane il est évidement impossible d'avoir du désire pour elle, à moins que le mec soit un taré qui ait une perversion particulière pour les tissus austères.

Par le Coran on connait pourquoi la femme doit rabaisser son voile sur sa poitrine, mais aussi pourquoi et dans quel contexte le verset a été révélé. Allah commande de baisser les regards, et si une femme musulmane par son habillement n'était pas désirable, alors ce commandement n'aurait servi à rien. D'autre part Allah commande aussi à la femme de mettre des vêtements amples afin de ne pas montrer leurs atours. Or, beaucoup de femmes musulmanes ne respectent pas ce commandement, faisant deviner ce qu'elles cachent.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Par le Coran on connait pourquoi la femme doit rabaisser son voile sur sa poitrine, mais aussi pourquoi et dans quel contexte le verset a été révélé. Allah commande de baisser les regards, et si une femme musulmane par son habillement n'était pas désirable, alors ce commandement n'aurait servi à rien. D'autre part Allah commande aussi à la femme de mettre des vêtements amples afin de ne pas montrer leurs atours. Or, beaucoup de femmes musulmanes ne respectent pas ce commandement, faisant deviner ce qu'elles cachent.
les atouts d'une femme c'est son visage le restes comme les rondeurs invite au désir donc regarder au delà c'est plus recommandable
 
les atouts d'une femme c'est son visage le restes comme les rondeurs invite au désir donc regarder au delà c'est plus recommandable
Je dirais même que le visage c'est essentiel.
On n'est plus personne un masque sur le visage.
Dans les braquages, les bandits se cachent le visage pour ne plus être personne.

L'honneur d'une personne c'est son visage.
 
merdum fallait placer le mot "black" dans un sujet voiles ou de fesses!!! les gros lucs on les cache pas facilement et une grande majorité d'hommes mâtent les gros lucs parfois ils s'arrêtent et se retournent bref.....alors curiosité, fantasme sur les gros popotins qu'est ce qui se passe dans leurs têtes?!!!

La première fois que j'ai entendu le mot "merdum" était sorti de la bouche de Jean Yanne (l'acteur) dans un film original. C'est la première fois que j'entends le mot "lucs" et dans une chanson de Balavoine il était question de "lolos".
 
Par le Coran on connait pourquoi la femme doit rabaisser son voile sur sa poitrine, mais aussi pourquoi et dans quel contexte le verset a été révélé. Allah commande de baisser les regards, et si une femme musulmane par son habillement n'était pas désirable, alors ce commandement n'aurait servi à rien. D'autre part Allah commande aussi à la femme de mettre des vêtements amples afin de ne pas montrer leurs atours. Or, beaucoup de femmes musulmanes ne respectent pas ce commandement, faisant deviner ce qu'elles cachent.
C'est ce que l'on nomme les mounifi9ate, mais il y a aussi les folklo, ou encore celles qui s'habillent pour séduire, aucune n'est musulmane.
Faut savoir que ce fénomène existe aussi chez les hommes, beaucoup ne sont pas musulmans et ce sans en avoir conscience. Ils croient en des choses qui n'ont rien à voir avec l'islam et pensent que c'est islamique.
 
Haut