Voile islamique et désir sexuel ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Le voile islamique porté par une femme empêche t-il les hommes d'éprouver du désir sur le corps de la Femme ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
wa arlaykoum salam

tes posts très instructifs m'ont manqués

pour répondre à ta question et me concernant, je dirais non si la femme en question c'est la femme avec qui je partage ma vie

venez vite tout les autres, toutes les réponses sont les bienvenues
 

Zaynaa

Bladinaute averti
wa arlaykoum salam

tes posts très instructifs m'ont manqués

pour répondre à ta question et me concernant, je dirais non si la femme en question c'est la femme avec qui je partage ma vie

venez vite tout les autres, toutes les réponses sont les bienvenues
D'accord merci.
 
Salam

Le voile islamique porté par une femme empêche t-il les hommes d'éprouver du désir sur le corps de la Femme ?
Le voile je ne sais pas ce que c'est, ça doit etre encore un terme de journaleux. Par contre quand une femme s'habille comme une musulmane il est évidement impossible d'avoir du désire pour elle, à moins que le mec soit un taré qui ait une perversion particulière pour les tissus austères.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salem
Je suis cinéphile, j'estime que le côté cultivé d'une personne se développe en partie avec l'art...
Et si tu prends le temps de regarder le film Égyptien ---> "Les femmes du bus 678"
Ou les femmes voilées comme toutes les autres femmes sont victimes d’attouchement, tu comprendras alors que le problème est beaucoup plus profond dans la tête de certains hommes qui ont mis en place toute une stratégie afin de réduire l'espace des femmes dans la société. Une manière de la cantonner chez elle...

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si tu parles du fichu ou foulard portés sur la tête par des femmes laissant apparaître leurs courbes bien dessinées, oui,cela peut succiter le désir pour des gens normaux ne baissant pas le regard.
Maintenant pour les detraqués, même des femmes avec un long voile ample, ils arrivent à les déshabiller du regard.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La frustration augmente et amplifié de désir. Elle déformé sa nature et les émotions qu'il est sensé provoquer chez un homme. Dans ce contexte si vous présentez à un ces hommes, une boîte blindés dans laquelle il sait qu'elle contient l'objet de son désir, avec toutes les strates de tabous, d'interdits, de frustrations, d'imaginations tordues avec le temps et une couche de manque d'éducation et éducation sexuelle, rien qu'en caressant le métal il fera son chemin mental en travers.

Le problème n'est pas le voile mais dans la société masculine patriarcale malade de sexualité qui projette ses interdits sur les femmes... Ils ont décrété couvrir leur femme pour les préserver du regard des autres c'est mêmes regards dont ils couvrent eux même celles des autres...tous les hommes couchent avec des femmes mais pensent tous faire de leurs femmes des Saintes.
Celui qui décréte depuis sa mosquée voile intégral, interdits, muharem, âge de mariage,... Il le fait contre ses propres pensees et désirs.
Plus la femme est libre mieux elle éduque ses filles et ses fils à l'être. Le voile et les lois deviennent dans ce contexte accessoires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont décrété couvrir leur femme pour les préserver du regard des autres c'est mêmes regards dont ils couvrent eux même celles des autres...

Pour qui te prends-tu pour nier la volonté de celles qui font le choix conscient et indépendant de le porter?

Celui qui décréte depuis sa mosquée voile intégral, interdits, muharem, âge de mariage,... Il le fait contre ses propres pensees et désirs.
Plus la femme est libre mieux elle éduque ses filles et ses fils à l'être. Le voile et les lois deviennent dans ce contexte accessoires.

De quelle mosquée parles-tu? Tu as des exemples? Ou alors, tu n'en fréquentes pas et tu fantasmes sur ce qui se dit ou fait dans ces endroits.
💁‍♂️
 
La frustration augmente et amplifié de désir. Elle déformé sa nature et les émotions qu'il est sensé provoquer chez un homme. Dans ce contexte si vous présentez à un ces hommes, une boîte blindés dans laquelle il sait qu'elle contient l'objet de son désir, avec toutes les strates de tabous, d'interdits, de frustrations, d'imaginations tordues avec le temps et une couche de manque d'éducation et éducation sexuelle, rien qu'en caressant le métal il fera son chemin mental en travers.

Le problème n'est pas le voile mais dans la société masculine patriarcale malade de sexualité qui projette ses interdits sur les femmes... Ils ont décrété couvrir leur femme pour les préserver du regard des autres c'est mêmes regards dont ils couvrent eux même celles des autres...tous les hommes couchent avec des femmes mais pensent tous faire de leurs femmes des Saintes.
Celui qui décréte depuis sa mosquée voile intégral, interdits, muharem, âge de mariage,... Il le fait contre ses propres pensees et désirs.
Plus la femme est libre mieux elle éduque ses filles et ses fils à l'être. Le voile et les lois deviennent dans ce contexte accessoires.
C'est un raisonnement assez bidon, pour la simple raison que la frustration résulte d'un désire non satisfait et non pas des contre vérité que tu débite.
Pas de désire pas de frustration.
 
Dernière édition:
Si tu parles du fichu ou foulard portés sur la tête par des femmes laissant apparaître leurs courbes bien dessinées, oui,cela peut succiter le désir pour des gens normaux ne baissant pas le regard.
Maintenant pour les detraqués, même des femmes avec un long voile ample, ils arrivent à les déshabiller du regard.
Les gens répètent betement le mot foulard qui ne veut rien et dire et qui est imposé par les médias islamophobes.
Tu parles aussi d'un thème interessant qui est celui du musulman zombie, c'est le mec qui se dit musulman et qui se pense musulman (je ne parle pas du mounafi9) mais qui en réalité croit en autre chose, il est comme le type à qui depuis sa tendre enfance on lui a enseigné que le jaune c'est en faite la couleur rouge et il en est persuadé toute sa vie sauf s'il tombe sur la bonne info.
Ces gens ont souvent compris l'islam comme un outil qui permet de satisfaire certains besoin comme l'estime de soi, celle des autres et le besoin d'appartenance ou autres besoins à satisfaire, cela donne le "terroriste", le chef de parti islamiste, le père de famille qui fete noel, le cadre sup ui fait la riba, la meuf qui porte un fichu, maquillée comme une voiture volée et mettant ses formes en avant, le type qui fait le siam sans la salate, le vieux qui connait tout le 7adith mais n'aime pas pour les autres ce qu'il aime pour lui meme, la mère de famille qui connait tout le coran et qui exploite sa bonne etc...
Il est vrai que ces femmes qui ne s'habillent pas comme des musulmanes mais tentent de démontrer à tous qu'elle s'habillent selon la sunna et ce pour x raisons sont un véritable phénomène et quand elles le font bien dans les formes, c'est le comportement qui clash avec le reste.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Regarde ce passage il est juste incroyable et tellement réaliste


si l'on dit ne pense pas à une voiture l'on es obligé d'y pensé

je pense que l'enseignement islamique preché dans les mosqué y est pour beaucoup
on ne voi pas la femme comme un personne mais comme un objet sexuel
a longueur de journée on leur dit la femme est fitna son corps est awra forniqué par le regard touché en serrant la main etc ...
cela crée un gros malaise où la premiere chose auquel tu pense quand tu voi une femme c la fornication

en faite c un procedé psychologique si je t'associe constament 2 choses elle finiron dans ton esprit par n'en formé qu'une
si je dit par exemple terroriste beaucoup penseront islamiste telement c 2 mot on etait associé ensemble ....

c pareil pour les femmes et le sexe dans l'enseignement chez les musulmans les 2 sont telement associé que beaucoup pense fornication quand il pense femme ...
https://www.bladi.info/threads/rapport-malsain-homme-femme.456267/#post-15174099
 
A

AncienMembre

Non connecté
si l'on dit ne pense pas à une voiture l'on es obligé d'y pensé

je pense que l'enseignement islamique preché dans les mosqué y est pour beaucoup
on ne voi pas la femme comme un personne mais comme un objet sexuel
a longueur de journée on leur dit la femme est fitna son corps est awra forniqué par le regard touché en serrant la main etc ...
cela crée un gros malaise où la premiere chose auquel tu pense quand tu voi une femme c la fornication

en faite c un procedé psychologique si je t'associe constament 2 choses elle finiron dans ton esprit par n'en formé qu'une
si je dit par exemple terroriste beaucoup penseront islamiste telement c 2 mot on etait associé ensemble ....

c pareil pour les femmes et le sexe dans l'enseignement chez les musulmans les 2 sont telement associé que beaucoup pense fornication quand il pense femme ...
https://www.bladi.info/threads/rapport-malsain-homme-femme.456267/#post-15174099

Encore en train de généraliser ton éducation ratée chez les salafistes. Il faut sortir le dimanche.
Question : est-ce que ça t'angoisse de considérer que nombre de musulmans n'ont pas connu ton environnement malsain ou, pour ceux dans ton cas, ont eu les ressources personnelles pour ne pas se laisser pourrir par lui?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Encore en train de généraliser ton éducation ratée chez les salafistes. Il faut sortir le dimanche.
Question : est-ce que ça t'angoisse de considérer que nombre de musulmans n'ont pas connu ton environnement malsain ou, pour ceux dans ton cas, ont eu les ressources personnelles pour ne pas se laisser pourrir par lui?

ou bien c vous qui n'accepté pas que les gens on un regard different du votre sur les musulmans surtout si celui ci est critique
ton point de vue n'est pas plus legitime que le mien tu as eue une experience j'ai eue une experience qui m'on amené a cette conclusion
il n'est pas question de salafi pourquoi vouloir décrédibilisé mon point de vue
mon constat est bien general j'ai parlé de musulmans pas de salafi
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La frustration augmente et amplifié de désir. Elle déformé sa nature et les émotions qu'il est sensé provoquer chez un homme. Dans ce contexte si vous présentez à un ces hommes, une boîte blindés dans laquelle il sait qu'elle contient l'objet de son désir, avec toutes les strates de tabous, d'interdits, de frustrations, d'imaginations tordues avec le temps et une couche de manque d'éducation et éducation sexuelle, rien qu'en caressant le métal il fera son chemin mental en travers.

Le problème n'est pas le voile mais dans la société masculine patriarcale malade de sexualité qui projette ses interdits sur les femmes... Ils ont décrété couvrir leur femme pour les préserver du regard des autres c'est mêmes regards dont ils couvrent eux même celles des autres...tous les hommes couchent avec des femmes mais pensent tous faire de leurs femmes des Saintes.
Celui qui décréte depuis sa mosquée voile intégral, interdits, muharem, âge de mariage,... Il le fait contre ses propres pensees et désirs.
Plus la femme est libre mieux elle éduque ses filles et ses fils à l'être. Le voile et les lois deviennent dans ce contexte accessoires.
BRAVO pour la hauteur de la réflexion !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une ineptie monumental de ta part , tu na vas pas à la mosquée mais en boite de nuit.
Salem
Je suis cinéphile, j'estime que le côté cultivé d'une personne se développe en partie avec l'art...
Et si tu prends le temps de regarder le film Égyptien ---> "Les femmes du bus 678"
Ou les femmes voilées comme toutes les autres femmes sont victimes d’attouchement, tu comprendras alors que le problème est beaucoup plus profond dans la tête de certains hommes qui ont mis en place toute une stratégie afin de réduire l'espace des femmes dans la société. Une manière de la cantonner chez elle...

Il y avais eu un reportage à Paris comme quoi il y avais des hommes qui ceux coller au femme voiler dans le rer en même temps il ce taper une pougnade en plein public c'est dégoûtant et celui qui ont arrêté c'était un égyptien :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou bien c vous qui n'accepté pas que les gens on un regard different du votre sur les musulmans surtout si celui ci est critique
ton point de vue n'est pas plus legitime que le mien tu as eue une experience j'ai eue une experience qui m'on amené a cette conclusion
il n'est pas question de salafi pourquoi vouloir décrédibilisé mon point de vue
mon constat est bien general j'ai parlé de musulmans pas de salafi

1) est-ce que j'ai donné mon point de vue? Non, donc tu fantasmes.

2) Ton expérience est insuffisante pour dresser des constats généraux. Pas plus que ton niveau académique et intellectuel. Tu n'as probablement pas un niveau supérieur au lycée (ou moins). Tes "conclusions" sont donc à des années lumières de ce que des études sérieuses en méthodes quantitatives auraient pu faire. Permets moi donc de douter de ton "point de vue critique".

3) Tu n'as pas parlé de salafi mais tout ce qui transpire de tes écrits dénote une très probable éducation "islamique" auprès gens liés de près ou de loin à cette mouvance. Ce n'est pas parce que tu parles de "musulmans" que ça va changer grand chose à ce fait et crédibiliser ton propos (cf 2/)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1) est-ce que j'ai donné mon point de vue? Non, donc tu fantasmes.

2) Ton expérience est insuffisante pour dresser des constats généraux. Pas plus que ton niveau académique et intellectuel. Tu n'as probablement pas un niveau supérieur au lycée (ou moins). Tes "conclusions" sont donc à des années lumières de ce que des études sérieuses en méthodes quantitatives auraient pu faire. Permets moi donc de douter de ton "point de vue critique".

3) Tu n'as pas parlé de salafi mais tout ce qui transpire de tes écrits dénote une très probable éducation "islamique" auprès gens liés de près ou de loin à cette mouvance. Ce n'est pas parce que tu parles de "musulmans" que ça va changer grand chose à ce fait et crédibiliser ton propos (cf 2/)

1/tu m'a donné ton point de vue sur mon point de vue

2/c le cas de tout les etre humain leur point de vue par definition est limité et insufisant

3/c encore ton point de vue sur une chose qui concerne mon propre point de vue
donc je suis le mieu placé pour connaitre mon propre point de vue
donc si je parle de musulmans c bien de musulmans dont il est question je sais faire la difference entre salafi et musulmans
 
A

AncienMembre

Non connecté
1/tu m'a donné ton point de vue sur mon point de vue

Non, tu m'as reproché de t'imposer mon "regard sur les musulmans", ce que je n'ai jamais fait, si ce n'est peut-être dans ton imagination.
Relis ton post que j'ai cité.

2/c le cas de tout les etre humain leur point de vue par definition est limité et insufisant
Oui oui, noie le poisson. On s'exprime en fonction de notre savoir et nos compétences. Si on n'a pas de compétence dans un domaine (c'est souvent le cas quand on a pas fait d'études) et que le sujet du débat rend toute conclusion tranchée impossible (faute de données précises et exhaustives en la matière), on ne peut pas se permettre de parler avec des articles définis ("les musulmans ceci ou cela") ou au présent de vérité générale. Ce que pourtant toi, qui réunit toutes ces lacunes, te permets de faire.

3/c encore ton point de vue sur une chose qui concerne mon propre point de vue
donc je suis le mieu placé pour connaitre mon propre point de vue
donc si je parle de musulmans c bien de musulmans dont il est question je sais faire la difference entre salafi et musulmans

Mieux placé? Pas sûr. Si le sujet manque de lucidité ou d'esprit critique sur sa propre situation, un regard extérieur pourra s'avérer bien plus pertinent en termes d'analyse. Ce n'est pas parce que tu connais (ou crois connaître) la différence entre salaf et musulman que tu es en mesure de l'appliquer concrètement.

En l'occurrence, je me base sur des éléments objectifs : des faits sur la manière dont on t'a inculqué l'islam, des discours que tu a reçus etc. Ces éléments sont caractéristiques de la mouvance salafiste, que tu le veuilles ou non. Et les généraliser à l'ensemble des musulmans relève de l'ineptie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)
En l'occurrence, je me base sur des éléments objectifs : des faits sur la manière dont on t'a inculqué l'islam, des discours que tu a reçus etc. Ces éléments sont caractéristiques de la mouvance salafiste, que tu le veuilles ou non. Et les généraliser à l'ensemble des musulmans relève de l'ineptie.
Si tu pouvais ne pas généraliser le cas de @typologie à l’ensemble des musulmans du courant salafi (je dis salafi car «salafiste» a une connotation trop péjorative en français). Car il se trouve qu’il en existe qui ont fait des études, qui ont des emplois, qui sont pour le vivre ensemble... bref, qui ont une vie et une santé mentale totalement équilibrées.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si tu pouvais ne pas généraliser le cas de @typologie à l’ensemble des musulmans du courant salafi (je dis salafi car «salafiste» a une connotation trop péjorative en français). Car il se trouve qu’il en existe qui ont fait des études, qui ont des emplois, qui sont pour le vivre ensemble... bref, qui ont une vie et une santé mentale totalement équilibrées.

c vrai qu'en matiere de d'equilibre mentale toi tu respires la santé .... :D
et pour le vivre ensemble c les gens qui refuse de vivre avec toi t'es telement toxic ....:D
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c vrai qu'en matiere de d'equilibre mentale toi tu respires la santé .... :D
Et qu'est-ce qui te fait dire ça?

et pour le vivre ensemble c les gens qui refuse de vivre avec toi t'es telement toxic ....:D
Ah bon carrément toxique!? De là où tu es, de derrière ton pauvre écran, t’arrives à dire ça? Tu dois être devin... mais un piètre devin!

PS: plus haut, je n’étais pas en train de dire que tu n’as pas fait d'étude, que tu n’as pas d’emploi, que tu n’es pas pour le vivre ensemble, ou que tu n’as pas une vie et une santé mentale équilibrées (je n’en sais strictement rien)... je précise ma pensée au cas où tu l’avais pris contre toi. Et j’ai dis ce que j’ai dit parce qu’il m’avait semblé que @voleur2roses paraissait affubler les salafî de tous les maux.
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le voile ne s'exprime pas
on est dépassé par son harcellement
que les femmes qui le portent n'en demande rien que de leur foutre la paix.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et qu'est-ce qui te fait dire ça?


Ah bon carrément toxique!? De là où tu es, de derrière ton pauvre écran, t’arrives à dire ça? Tu dois être devin... mais un piètre devin!

PS: plus haut, je n’étais pas en train de dire que tu n’as pas fait d'étude, que tu n’as pas d’emploi, que tu n’es pas pour le vivre ensemble, ou que tu n’as pas une vie et une santé mentale équilibrées (je n’en sais strictement rien)... je précise ma pensée au cas où tu l’avais pris contre toi. Et j’ai dis ce que j’ai dit parce qu’il m’avait semblé que @voleur2roses paraissait affubler les salafî de tous les maux.

oui c bien ce que j avais compris de ton precedent message desolé pour le malentendu
je retire ce que j'ai dit et je m'en excuse .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu pouvais ne pas généraliser le cas de @typologie à l’ensemble des musulmans du courant salafi (je dis salafi car «salafiste» a une connotation trop péjorative en français). Car il se trouve qu’il en existe qui ont fait des études, qui ont des emplois, qui sont pour le vivre ensemble... bref, qui ont une vie et une santé mentale totalement équilibrées.

Je ne pense pas avoir fait cela.
J'ai juste relevé des éléments "salafistes" (je ne sais pas quel autre terme utiliser, "salafi" me paraît au contraire trop élogieux pour nombre d'entre eux :rolleyes:) dans son parcours qu'il généralise à tort à tous les musulmans.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je ne pense pas avoir fait cela.
Peut-être bien que @typologie a fréquenté ce courant mais je peux t’assurer que ses propos transpirent (pour reprendre ton expression) bien souvent une mauvaise compréhension de l’islam en général et un profond mal etre plus qu’autre chose (il n’y a qu’à lire ses nombreux topics) pour s'en convaincre).
Ceci dit, de mon point de vue, tu semblais réduire le courant salafi à la compréhension de notre ami... or cette compréhension n’engage que lui. Et c’est en gros mon reproche.

J'ai juste relevé des éléments "salafistes" (je ne sais pas quel autre terme utiliser, "salafi" me paraît au contraire trop élogieux pour nombre d'entre eux :rolleyes:) dans son parcours qu'il généralise à tort à tous les musulmans.
Oh tu sais, à cette heure-ci, le mot «musulman» est certainement trop élogieux pour nombre de musulmans mais le fait est qu’ils sont musulmans...
Par contre, j’aimerais bien que tu me cites quelques exemples d’éléments «salafistes» comme tu dis que tu as pu relever. Ça t’es possible?
 
Haut