Le voile,une obsession française ? vidéo

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La sonnette d alarme a été tirée en 89 et les problèmes tjs pas réglés!

Je pense qu on ira vers une interdiction généralisée y compris dans l espace public.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La sonnette d alarme a été tirée en 89 et les problèmes tjs pas réglés!

Je pense qu on ira vers une interdiction généralisée y compris dans l espace public.
C'est vraiment une obsession française, les autres pays ne sont pas à ce point obsédés par cette question, comme la Suisse par exemple...pourtant c'est pas le pays le plus ouvert.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est vraiment une obsession française, les autres pays ne sont pas à ce point obsédés par cette question, comme la Suisse par exemple...pourtant c'est pas le pays le plus ouvert.


oui je pense que nous allons vers l'interdiction généralisée y compris sur la voie publique, la situation est devenue trop pourrie après des décennies de confrontation. Les opinions se sont radicalisées de part et d'autres, l option pour éviter une situation chaotique bien plus grave serait une interdiction générale
 

Yoel1

VIB
oui je pense que nous allons vers l'interdiction généralisée y compris sur la voie publique, la situation est devenue trop pourrie après des décennies de confrontation. Les opinions se sont radicalisées de part et d'autres, l option pour éviter une situation chaotique bien plus grave serait une interdiction générale
Je ne pensse pas que cela soit la solution ...et en plus , c'est inconstitutionnel ...sans parler du CEDH
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tous les musulmans presque tous critiquent USA.
Mais des musulmanes portent la Burka Noire et personne les derangent.
Et le hijab est pas interdi Dans les hopitaux ou l'ecole.
Elles sont partout.
Moi, j'aime pas car pas souvent tu trouve une fille ou femme voile belle.
C'est un camouflage.
Mais ont tout droit de le porter.
Mais faut pas le forcer au petites filles.
C'est a elles de le choisir s'elles veulent mais quand elles sont adultes.
Que des hypocrites.
Mieux qu'ils retournent chez eux.
 
oui je pense que nous allons vers l'interdiction généralisée y compris sur la voie publique, la situation est devenue trop pourrie après des décennies de confrontation. Les opinions se sont radicalisées de part et d'autres, l option pour éviter une situation chaotique bien plus grave serait une interdiction générale
Non c'est un rejet de toute l'Europe,
cela s'exprime différemment selon les cultures et surtout ça dépend du nombre tous simplement.
je sais que c'est difficile à comprendre Pcq il n'y a pas grand-chose à comprendre c'est un ressenti c'est civilisationnel,
tant que les gens de ce continent peuvent sortir de chez eux en croisant une femme voilée tous les trois jours c'est la tolérance qui prévaudra, sans aucun souci,
dès que c'est tous les jours à tous les coins de rue c'est la volonté d'interdire qui prévaudra
juste modéré par la peur des émeutes et de violence qui elle-même a diminué face aux attentats;
C'est aussi bête que sa en fait
 

Yoel1

VIB
Non c'est un rejet de toute l'Europe,
cela s'exprime différemment selon les cultures et surtout ça dépend du nombre tous simplement.
je sais que c'est difficile à comprendre Pcq il n'y a pas grand-chose à comprendre c'est un ressenti c'est civilisationnel,
tant que les gens de ce continent peuvent sortir de chez eux en croisant une femme voilée tous les trois jours c'est la tolérance qui prévaudra, sans aucun souci,
dès que c'est tous les jours à tous les coins de rue c'est la volonté d'interdire qui prévaudra
juste modéré par la peur des émeutes et de violence qui elle-même a diminué face aux attentats;
C'est aussi bête que sa en fait
Dans les pays "Nordiques" cela s'exprime par l'abattage rituel !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demain ?
Demain il y aura de plus en plus de musulmans en europe
Et de plus en plus de métissage
Ceux qui s accrochent aux racines judeo-chretiennes et au profil blanc de l occidental vont devoir se faire une raison
Les choses évoluent
Et l histoire ne s écrira pas sans nous
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Demain ?
Demain il y aura de plus en plus de musulmans en europe
Et de plus en plus de métissage
Ceux qui s accrochent aux racines judeo-chretiennes et au profil blanc de l occidental vont devoir se faire une raison
Les choses évoluent
Et l histoire ne s écrira pas sans nous
De quel Metissage tu parles?
Les musulmans se marient entre eux .
Tu appeles ca Metissage?
Le Metissage c'est qu' on se mari a une culture differente.
Et on respecte cette culture.
Metissage veut pas dire une Marocaine avec un Senegalais ou un Francais blanc se convertir a l'islam pour marrier la fille qu'il aime qui est africaine ou maghribine musulmane.
Metissage c'est un marriage entre deux cultures avec deux religions differentes base sur l'amour et pas la religion ou la culture du couleur du peau ou la race.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quel Metissage tu parles?
Les musulmans se marient entre eux .
Tu appeles ca Metissage?
Le Metissage c'est qu' on se mari a une culture differente.
Et on respecte cette culture.
Metissage veut pas dire une Marocaine avec un Senegalais ou un Francais blanc se convertir a l'islam pour marrier la fille qu'il aime qui est africaine ou maghribine musulmane.
Metissage c'est un marriage entre deux cultures avec deux religions differentes base sur l'amour et pas la religion ou la culture du couleur du peau ou la race.
Lmo8im
Demain le français, l européen
Aura perdu une teinte
Tu comprends ?
Et il y aura de plus en plus de musulmans français et occidentaux
Tu comprends aussi ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Lmo8im
Demain le français, l européen
Aura perdu une teinte
Tu comprends ?
Et il y aura de plus en plus de musulmans français et occidentaux
Tu comprends aussi ?
Ce que tu dis est pure invasion.
Et pure hypocrisie.
Faut s'integrer.
Si non, retournez a votre pays d'origine.
Quand t'es a Rome fait ce que les Romains font.
Ou est le mal?
Mais forcer tes traditions au natives ?
NON.
Tu deviens un coloniste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu dis est pure invasion.
Et pure hypocrisie.
Faut s'integrer.
Si non, retournez a votre pays d'origine.
Quand t'es a Rome fait ce que les Romains font.
Ou est le mal?
Mais forcer tes traditions au natives ?
NON.
Tu deviens un coloniste.
Honey
On est nes en France
On fait partie des meubles
Mo8im bonne nuit
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'obsession des musulmans bas de gamme

La France fustige le voile car.elle sait que ce sujet scandalise les musulmans de France.
Faut leur parler de voile et viande halal pour les reveiller.

Sinon la guerre en Syrie et la famine au Yémen, ils s'en fichent.

Des musulmans bas de gamme et limités intellectuellement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'obsession des pères et de leurs esclaves de maison qui ne vivent que de la haine et du rejet de l'autre qui lui est différent.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Honey
On est nes en France
On fait partie des meubles
Mo8im bonne nuit
Vous etes nees en France, ca veut pas dire que vous avez droit de mettre leure culture hotage.
Soi t'es Francaise Soi t'es Maghrebine.
A toi de prendre une decision.
Les Musulmanes de USA ont choisi USA.
Elles portent ce qu'elles veulent, Burka inclu.
Et certaines aussi nager en T-shirt.
Et shorts mais pas Burkini.
Mais n'abusent pas.
La France et La Belgique c'est un monde raciste et rien avoir avec nous.
A vous d'assumer.

Have a good night @lacerise
:)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Vous etes nees en France, ca veut pas dire que vous avez droit de mettre leure culture hotage.
Soi t'es Francaise Soi t'es Maghrebine.
A toi de prendre une decision.
Les Musulmanes de USA ont choisi USA.
Elles portent ce qu'elles veulent, Burka inclu.
Et certaines aussi nager en T-shirt.
Et shorts mais pas Burkini.
Mais n'abusent pas.
La France et La Belgique c'est un monde raciste et rien avoir avec nous.
A vous d'assumer.

Have a good night @lacerise
:)

Et qd on est français non maghrébin et musulman on fait comment ?

@Zaynaa te revoilà avec ton " musulman bas de gamme " ..... franchement .....

Tu n es pas concernée mais essaye de comprendre que les concernées se sentent concernées par ce qui les concerne .... voilà ...
 
A

AncienMembre

Non connecté

Mdr j essayais de faire simple

Mais zaynaa considere par exemple ,que je suis une musulmane bas de gamme car je m'inquiète de toutes ces polémiques sur le voile en France , donc forcément, selon elle , je ne m'inquiète pas du sort des musulmans maiheureux a travers le monde

Je dis de 1. Normal que je m'en inquiète car je porte le voile et j ai des enfants scolarisés que j accompagne parfois donc je suis directement concernée par ces polémiques
De 2. Ça n empêche pas de s inquiéter , dénoncer ou autre , du sort des musulmans a travers le monde ( ou autres ethnies vivant l'injustice ) ....

Mais bon j assume je suis une musulmane bas de gamme qui tient à son voile '..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Faites ce que vous voulez tant que vous n'etes pas forces par un homme pour le faire satisfait.
Mais n'abusez pas qq meme.
L'Europe c'est pas l'Arabie Saudite ou l' Iran.
En USA, les femmes voiles sont partout et ca ne derange personne.
Meme une femme nagar en Burkini.
Liberte d'expression et de religion.
Mais c'est stupide .
Mais dans la constitution Americaine, la femme a tout droit de porter ce qu'elle veut.
Sauf si c'est raciste .
Comme le costume du KKK
N'IMPORTE LA RELIGION.
 
Faites ce que vous voulez tant que vous n'etes pas forces par un homme pour le faire satisfait.
Mais n'abusez pas qq meme.
L'Europe c'est pas l'Arabie Saudite ou l' Iran.
En USA, les femmes voiles sont partout et ca ne derange personne.
Meme une femme nagar en Burkini.
Liberte d'expression et de religion.
Mais c'est stupide .
Mais dans la constitution Americaine, la femme a tout droit de porter ce qu'elle veut.
Sauf si c'est raciste .
Comme le costume du KKK
N'IMPORTE LA RELIGION.
Mais pourquoi tout ramener aux USA et prendre les américains en tant qu’exemple ?
tu veux que l’on parle de tous les défauts de ta nation au sein de laquelle tu t’es plus qu’assimilé.
A te lire tu as complètement adhéré à la mentalité négationniste de ce pays alors qu’en réalité pour eux tu es considéré comme rien du tout.
Ne te fatigue pas trop à défendre le pays de l’oncle Tom, tu penses que parce que tu as quitté le Maroc pour venir habiter chez Trump tu es l’un des leurs ?
mdr si Donald te croise dans la rue il ne te donnerait même pas l’heure.
n’oublie pas d’où tu viens
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais pourquoi tout ramener aux USA et prendre les américains en tant qu’exemple ?
tu veux que l’on parle de tous les défauts de ta nation au sein de laquelle tu t’es plus qu’assimilé.
A te lire tu as complètement adhéré à la mentalité négationniste de ce pays alors qu’en réalité pour eux tu es considéré comme rien du tout.
Ne te fatigue pas trop à défendre le pays de l’oncle Tom, tu penses que parce que tu as quitté le Maroc pour venir habiter chez Trump tu es l’un des leurs ?
mdr si Donald te croise dans la rue il ne te donnerait même pas l’heure.
n’oublie pas d’où tu viens
Fuck Donald Trump
S'il me croise je lui donnerai le Middle finger.
Meme chose pour Les membres de ta famille royale.
Et je prends mon guitar et les insulter tous.
Et ton maitre Abu Bakr Baghdadi aussi.
Fuck em all.
Vive la Liberte.
Vive Rif.
Blad Rojala.

 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le roi hassan 2, n est ce pas lui qui a aussi donné une stature internationale au Maroc malgré les terribles et horribles années de plomb?

Pourquoi cet engouement du monde entier pour hassan 2?

Un exemple : toute l equipe de l emission susmentionné se sont déplacés à Rabat , chose inédite dans les annales d une émission française.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La France et La Belgique c'est un monde raciste et rien avoir avec nous.
A vous d'assumer.

Have a good night @lacerise
:)


Il y a bcp de racisme car il y a aussi bcp de maghrébins dans ces deux pays ....puis aux usa ce sont surtout des diplomes maghrébins qui sont allés la bas...ça change bcp :D

Hier par exemple une racaille a bloqué le passage de mon véhicule, il est en faute et m a direct agressé verbalement car je lui ai gentiment dit de bouger...il voulait pas, je lui ai dit c est très facile, regarde au dessus de ta tête y a 2 cameras, et j appele les flics direct, le gars a vite déguerpi :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il y a bcp de racisme car il y a aussi bcp de maghrébins dans ces deux pays ....puis aux usa ce sont surtout des diplomes maghrébins qui sont allés la bas...ça change bcp :D

Hier par exemple une racaille a bloqué le passage de mon véhicule, il est en faute et m a direct agressé verbalement car je lui ai gentiment dit de bouger...il voulait pas, je lui ai dit c est très facile, regarde au dessus de ta tête y a 2 cameras, et j appele les flics direct, le gars a vite déguerpi :D
USA n' est plus raciste.
Tu vois des couples de differente race et religions..
partout.
C'est un pays des immigres.
500 million d'immigres.
Pas comme en europe qui sont encore coinces sur leur identite.
Le voil et la Burka sont toleres ici.
Et ya meme les juifs Hassidi et les Hindus Sikhs et les HARI KRISHNA ..etc
Hari Krishna Hari Hari :)
Mais faut s'integrer si non retournez a votre pays d'origine.
Tres logique.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est a la femme de decider s'elle veut porter le voil.
Mais pas ses parents qui l'exije.
Mais doit etre adulte pour decider son destin.
Et pas une petite fille.
Hari Krishna

 
Haut