Le voile ne protège pas la femme.

LaKabyle75

Orientalement vôtre
généralement ce sont les non voilées et les non musulmans qui nous sortent ce sujet et qui essayent de prouver la non obligation de porter le voile alors que personne ne leur a demandé de le porter ou leur avis.
je crois que ça les dérange et je ne sais pas pourquoi.


T'es un mec donc ça ne te concerne pas
A la limite occupe-toi de l'obligation d'être chaste avant le mariage .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Un homme pervers est pervers face à n'importe quelle femme , dénudée ou couverte.

Un homme bien éduqué aura un bon comportement face aux femmes dénudées ou couvertes.

Petite anecdote, un jour j'étais dans le RER , j'étais en tunique pantalon ample et face à moi il y avait une jeune femme en débardeur, mini short sexy.

Un homme vient s'assoir à côté de nous.
Devinez qui s'est mangé la main aux cuisses ?
Moi !!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un homme pervers est pervers face à n'importe quelle femme , dénudée ou couverte.

Un homme bien éduqué aura un bon comportement face aux femmes dénudées ou couvertes.

Petite anecdote, un jour j'étais dans le RER , j'étais en tunique pantalon ample et face à moi il y avait une jeune femme en débardeur, mini short sexy.

Un homme vient s'assoir à côté de nous.
Devinez qui s'est mangé la main aux cuisses ?
Moi !!!

Le voile ne sert pas à éloigner les hommes même s'il peut avoir cette fonction indirectement, le voile sert d'abord à ne pas montrer ce que la musulmane ne veut pas montrer.

P.S. Tu es algérienne comme moi, je suis une algéroise kabyle.
 
Haut