Où voir la CAN 2013 en clair ?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Où est-ce qu'on peut voir la CAN 2013 en clair étant en France :pleurs: et n'ayant pas Canal+ ?

Font ***** avec leurs droits et gnagna ça souuuuule.

Et le Maroc qui passe les matchs sur la TNT, donc même les marocains "d'en bas" qui n'ont pas de TNT ne le verrons pas... C'est pitoyable tout ça !!! :fou:

Possible de voir la CAN en clair sur satellite ? Si une âme charitable pouvait fournir une chaine avec sa fréquence... Je lui en serait redevable.
 
Où est-ce qu'on peut voir la CAN 2013 en clair étant en France :pleurs: et n'ayant pas Canal+ ?

Font ***** avec leurs droits et gnagna ça souuuuule.

Et le Maroc qui passe les matchs sur la TNT, donc même les marocains "d'en bas" qui n'ont pas de TNT ne le verrons pas... C'est pitoyable tout ça !!! :fou:

Possible de voir la CAN en clair sur satellite ? Si une âme charitable pouvait fournir une chaine avec sa fréquence... Je lui en serait redevable.


T'inquiète pas, ici on mettra les liens pour voir les matchs sur le net. si tu as une box tu peux te payer un abonnement BEINSPORT
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
T'inquiète pas, ici on mettra les liens pour voir les matchs sur le net. si tu as une box tu peux te payer un abonnement BEINSPORT

Tout sauf ces liens pourri qui marchent une fois sur deux... :pleurs: ou dont la qualité est exécrable.

Je veux voir la CAN sur mon seddari entrain de siroter wahd kass dyal atayyyyyyy :wazaa:
 
Tout sauf ces liens pourri qui marchent une fois sur deux... :pleurs: ou dont la qualité est exécrable.

Je veux voir la CAN sur mon seddari entrain de siroter wahd kass dyal atayyyyyyy :wazaa:

al aoula je crois sa passe mais terrestre tu peux la capter sur hotbird avec un code biss

sinon eurosport allemand transmettra toute la can tous les matches en direct sur astra en clair bien sur
 
Tout sauf ces liens pourri qui marchent une fois sur deux... :pleurs: ou dont la qualité est exécrable.

Je veux voir la CAN sur mon seddari entrain de siroter wahd kass dyal atayyyyyyy :wazaa:

Info postée le 20-11-2012 à 18:50



Pour la première fois, Canal+ et D8 vont diffuser conjointement un événement.
La prochaine Coupe d'Afrique des Nation, la CAN, sera diffusée du 19 janvier au 10 février 2013 par Canal+ Sport et D8.

La CAN va voir s'affronter 16 équipes : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert, Ghana, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Zambie, Nigeria, Burkina Faso, Ethiopie, Côte d’Ivoire, Algérie, Tunisie, Togo.

Le calendrier :

- samedi 19 janvier vers 17h, le match d’ouverture opposera le pays hôte, l’Afrique du Sud au Cap Vert

- samedi 2 février ou dimanche 3 février à 16h ou 19h, 1/4 finale

Jusqu'à présent, la présence médiatique de la CAN en France était plutôt discrète puisqu'elle était diffusée par Orange Sport, une chaîne qui n'avait pas un très grand nombre d'abonnés. Orange reste le principal sponsor de la manifestation dont le nom est officiellement : Orange CAN 2103


je ne sais pas toi mais je regarde tous les matchs en qualité HD
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Info postée le 20-11-2012 à 18:50



Pour la première fois, Canal+ et D8 vont diffuser conjointement un événement.
La prochaine Coupe d'Afrique des Nation, la CAN, sera diffusée du 19 janvier au 10 février 2013 par Canal+ Sport et D8.

La CAN va voir s'affronter 16 équipes : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert, Ghana, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Zambie, Nigeria, Burkina Faso, Ethiopie, Côte d’Ivoire, Algérie, Tunisie, Togo.

Le calendrier :

- samedi 19 janvier vers 17h, le match d’ouverture opposera le pays hôte, l’Afrique du Sud au Cap Vert

- samedi 2 février ou dimanche 3 février à 16h ou 19h, 1/4 finale

Jusqu'à présent, la présence médiatique de la CAN en France était plutôt discrète puisqu'elle était diffusée par Orange Sport, une chaîne qui n'avait pas un très grand nombre d'abonnés. Orange reste le principal sponsor de la manifestation dont le nom est officiellement : Orange CAN 2103


je ne sais pas toi mais je regarde tous les matchs en qualité HD

T'as de la chance :pleurs:

Pour D8 je suis au courant, mais ils ne passeront que 3 matchs en tout... Et aucun du Maroc :desole:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ba non bizzare que tu captes pas mais eurosport s'affiche quand tu fais la recherche ou pas

Non la chaine ne s'affiche pas, vraiment bizarre :confused:

J'ai essayer de rechercher la chaine avec sa fréquence mais j'ai aucun signal avec cette fréquence. Je crois que je devrais légèrement bouger la parabole de droite à gauche et voir.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Où est-ce qu'on peut voir la CAN 2013 en clair étant en France :pleurs: et n'ayant pas Canal+ ?

Font ***** avec leurs droits et gnagna ça souuuuule.

Et le Maroc qui passe les matchs sur la TNT, donc même les marocains "d'en bas" qui n'ont pas de TNT ne le verrons pas... C'est pitoyable tout ça !!! : fou:

Possible de voir la CAN en clair sur satellite ? Si une âme charitable pouvait fournir une chaine avec sa fréquence... Je lui en serait redevable.

Vas vite chercher un Dreambox et prends toi un Sharing à 70 € l'année et tu seras servi ;)
 
Où est-ce qu'on peut voir la CAN 2013 en clair étant en France :pleurs: et n'ayant pas Canal+ ?

Font ***** avec leurs droits et gnagna ça souuuuule.

Et le Maroc qui passe les matchs sur la TNT, donc même les marocains "d'en bas" qui n'ont pas de TNT ne le verrons pas... C'est pitoyable tout ça !!! :fou:

Possible de voir la CAN en clair sur satellite ? Si une âme charitable pouvait fournir une chaine avec sa fréquence... Je lui en serait redevable.


Voir Eurosport DEUTCH sur sat ou bien sur Interhnet sur Aljazeera sport
 
Haut