Je vois des djinns

Possedée, c'est pas vraiment le mot, il y'avait un Djinn qui la suivait et qu'elle voyait dans la pièce ou elle était, je me doute que le mec que je connais à du flipper à mort
Je connais un ga qui a eu le meme genre d'histoire. Un matin il débarque chez moi en panique, il pleurait, il me racontait qu'ils arretait pas d'apparaitre, il me racontait les détails, c'était flippant, genre il rentre dans l'ascensseur, il est tout seul, puis sent comme une présence à coté de lui qui vient de nulpart, puis il se tourne et le truc il est face à lui, et ils faisait flipper flipper le truc.
 
tu crois quelqu un toi en faite tu veux la remettre en place mais tu sais pas comment faire
je vais le faire a ta place ismahane 1200
n exagere pas trop quand meme
non non!! j'insiste lol je veux bien la croire :)

avant que ça m'arrive je n'y croyais pas non plus et pourtant je suis terre à terre même quand ca m'est arrivée pour la première fois je me suis dites plusieurs fois "mais non c'est une hallucination " mais quand ca reviens et même sur le chemin dehors crois moi,que tu fini par y croire que tu le veuille ou non

à paris dans une tour,dans un appart,un premier locatire qui dit avoir vu un personnage,puis son enfant aussi,sans se connaître un autre locataire dit la même chose et la même description du personnage et puis un autre

et quand finalement ils se sont fait connaître les un des autres,d'autres sont venu témoignés,appelle tu ça des "hallucinations?" ou encore "hallucination collective" comme tant de personne aiment appelé quand ils ont pas de réponse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non!! j'insiste lol je veux bien la croire :)

avant que ça m'arrive je n'y croyais pas non plus et pourtant je suis terre à terre même quand ca m'est arrivée pour la première fois je me suis dites plusieurs fois "mais non c'est une hallucination " mais quand ca reviens et même sur le chemin dehors crois moi,que tu fini par y croire que tu le veuille ou non

à paris dans une tour,dans un appart,un premier locatire qui dit avoir vu un personnage,puis son enfant aussi,sans se connaître un autre locataire dit la même chose et la même description du personnage et puis un autre

et quand finalement ils se sont fait connaître les un des autres,d'autres sont venu témoignés,appelle tu ça des "hallucinations?" ou encore "hallucination collective" comme tant de personne aiment appelé quand ils ont pas de réponse?
Ce sont des " Personnes " Ou des Lumières , énergie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce sont pas de la lumière
une energie qui n est pas de notre dimension
n ont pas de forme reel c est notre cerveau qui leur donne une forme
une misere ouassalam cette creation
Je ne sais pas, parfois on a Lu des choses qui font que ensuite on est prédis posé à croire que éventuellement que peut-être ( mais on est pas vraiment sur) Peut-être o' aurait vu une lumière etc..
C'est pas une " Invention" Mais notre cerveau nous à fait croire que etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais ado, j'ai revé d'un chien noir qui aboyait méchamment, j'ai pris ça pour un signe qu'il y'avait quelqun de nocif autour de moi...
Bref j'allais au jamah à l'époque et inconsciemment j'ai sûrement du lire ou entendre que le chien noir est mauvais signe, que c'est chetane ( a3oudoubillah)..
Du coup, c'est compliqué de savoir le vrai du faux...
Cela dit 20 ans après, cette personne que je qualifiait de mauvaise, est toujours aussi mauvaise et à mis la pagaille partout où elle passe( il) ...
Du coup ??
 
Je ne sais pas, parfois on a Lu des choses qui font que ensuite on est prédis posé à croire que éventuellement que peut-être ( mais on est pas vraiment sur) Peut-être o' aurait vu une lumière etc..
C'est pas une " Invention" Mais notre cerveau nous à fait croire que etc
la lumière mets du temps pour aller d un point a a un point b
ces merddeux c est instantané leur deplacement
sont plus rapide que la lumiere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr le bouquin que j'ai partagé, j'ai été voir son f b, pfff il se prend un. Peu pour un être tout puissant quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrais tu as raison mais dedans y en a qui suivent satan ceux la ils massacrent l humain
je parle pour les mauvais
Ce monde ne nous appartient pas, perso J'en ai aucune idée et je préfère comme ça,
Mon système est simple : des qune chose déconne: mauvaises paroles, mauvaises langues ,,, jalousie sur d'autres et dont je suis témoin...
Alors j'evacue complètement la personne de ma vie, même quand elle est de ma famille, c'est assez extrême mais c'est ainsi
 
A

AncienMembre

Non connecté
La personne que je crousais j'étais persuadé que c'était un Djinn humain sérieux, il ressemble à un yahoud, une tête qui fait flipper, ...
Je me suis dis purée je suis skyzo lol
Il ma rien fait, pas parler, pas regarder je pense, mais juste le fait de me retrouver sur le trottoir d'en face, je commençais à dire des sourates à voix basses...
Ça s'appelle de la fatigue, heureusement je ne l'ai croisé que 4/5 fois..
En ville.
Mais une autre fois dans le même train de banlieue et il fesait nuit, donc je pense que j'ai changé de wagon...
C'est pour ça aussi qu'il faut éviter de se mette trop d'idée ou d'histoire comme ça en tête.... Mais en y repensant je me trouve un ridicule,
Ça s'appelle surmenage, excès de soucis, et voilà les résultats...
Dans la vie il faut prendre soin de soit et de son petit cerveau si fragile
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand j'étais ado, j'ai revé d'un chien noir qui aboyait méchamment, j'ai pris ça pour un signe qu'il y'avait quelqun de nocif autour de moi...
Bref j'allais au jamah à l'époque et inconsciemment j'ai sûrement du lire ou entendre que le chien noir est mauvais signe, que c'est chetane ( a3oudoubillah)..
Du coup, c'est compliqué de savoir le vrai du faux...
Cela dit 20 ans après, cette personne que je qualifiait de mauvaise, est toujours aussi mauvaise et à mis la pagaille partout où elle passe( il) ...
Du coup ??
Oh perso de temps en temps je rêve de gros chiens noirs depuis des années et des années qui me mordent, me croquent la main (je sens la douleur des canines ga3 mdr) , me bloquent le passage, me poursuivent, m'aboient dessus enragés bref j'ai aucun problème pourtant hamdoullillah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh perso de temps en temps je rêve de gros chiens noirs depuis des années et des années qui me mordent, me croquent la main (je sens la douleur des canines ga3 mdr) , me bloquent le passage, me poursuivent, m'aboient dessus enragés bref j'ai aucun problème occulte pourtant hamdoullillah
Hamdoullillah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi c'était une fois ado ce genre de cauchemar ? Lol à ma place tu serais paniquée alors :D
Non mais j'étais dans une période très troublé avec plein de problèmes de famille, donc j'étais persuadée que c'était un très mauvais présage... En même temps vu la suite... Ça l'etait lol
 
faut jamais baisser en frequence surtout par la peur
ca les aides a nous massacrer
pendant le premier confiniment qui a creer la peur ils se sont amuser sur l humain
de la planete surtout en ville
 
Haut