Je vois des djinns

J'ai eu des passages dans ma vie ou franchement je pense que j'avais ce truc chelou très certainement, je le savais, donc j'ai mis rokia sur rokia, hamdoulilah que j'ai eu une éducation religieuse, je ne suis pas parfaite, mais je pense que depuis une dizaine d'années j'ai réussi a me débarasser de ce truc hamdoullah.... Que je qualifierais de mauvaise oeil etc
mauvaise oeil tu veux dire que tu es miss univers
 
L'a3robia au bled il ya plein de trucs Oui.... Mais en France aussi, ...
Au final c'est tout les endroits isolés.
Puisqu'en ville, les jnouns sont remplacés par les gens, tellement ils font des choses sales, plus de place
le metro de paris en est rempli d entité
ils sont partout sur la planete
je comprends pas pourquoi le createur nous a melangé a ces trucs a la ***
y a tellement de place dans l univers
 
CES entité qui emmmerde les humains au depart ils avaient peur des humains
ensuite une fois que les humains on commencé a avoir peur d eux ils sont dit on va
les massacrer ces des peureux en faite
 
Salam,

Ah, je sentais que je pouvais te faire confiance pour la rédaction d'un joli récit, en plus sur fond de musique intriguante ^^ :love:

( @N3alChetane , qu'est ce que je te disais .....😏 )


11 ans.... c'est hyper jeune pour vivre ce genre de chose sans avoir peur ... tant mieux que tu aies sentie cette présence comme apaisante et non pas malefique 👍. C'est l'essentiel.

Ca m'est arrivée une fois aussi, et c'était un peu comme une apparition " observatrice" mais neutre ... ( cad ni malveillante, ni bienveillante ) .
Par contre moi, grosse tapette ... j'ai hurlée à la mort 😅 ....
Alors chapeau pour ton self contrôle ....


Par contre à la fin quand tu dis que t'aimerais bien le rencontrer à nouveau .... euh... tu cherches les problèmes ou quoi toi ? lol

Alors là, je tiens à dire publiquement que je me désolidarise... 😁

Moi je veux plus revoir personne ... je le précise au cas oú y'a l'un d'entre eux qui nous lit 🤣🤣🤣

267933
 
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
comment tu sais que c'est les "djins" que tu vois et pas autre chose? j'aimerais que tu explique mieux ce que tu vois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t
mauvaise oeil tu veux dire que tu es miss univers
Mauvais oeil c'est juste la haine des gens, desfois je me dis que ca ne vient pas directement en lien avec moi, mais en lien avec ta famille, exemple : une histoire de haïne entre oncle et tante, et donc ça retombe sur les enfants au final ..
J'ai même remarque que ma famille de naissance me porte la poisse, je les fuis, difficile à comprendre n'est ce pas, mais il faut fuir les gens nocifs,
Genre toi mjidou tu serais de ma famille, je te fuis, porteur de poisse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre 20/23ans très très fatiguée, dans ma petite ville du 93 donc blindée de monde ( c'est pour préciser le contexte)
J'étais sûrement très fatiguée à cette époque, ..
Il m'est arrivé 4/5 fois de croiser un personnage assez étrange, que je soupconnais être un Djinn,
J'en sais rien moi.
Cette impression étrange, il grommelait tout seul et son visage était flippant, pas son visage mais plutôt son " Air", "Ses mimiques "...
Le fait est que j'en ai aucune idée, mais au fond de moi c'était une évidence..
Please lol il was not mad, i was juste very vert tired,
I was à very tired young mum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais un homme dont l'ex était possédé depuis meskine il est resté traumatisé par la propreté, et il filé très droit, je ne sais pas ce qu'il a vécu mais ça avait l'air flippant, depuis il ne rata plus aucune salate
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possedée, c'est pas vraiment le mot, il y'avait un Djinn qui la suivait et qu'elle voyait dans la pièce ou elle était, je me doute que le mec que je connais à du flipper à mort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois des visages fait comme de la fumée de cigarette par exemple ça passe devant mes yeux.
Et j ai une femme djinn flotter comme endormie à ma droite.
On ne peut pas voir les djinns sous leurs formes originelles sauf les prophètes....
Pour notre vue, c'est soit des humains, des ànimaux , Allah ou ahlem
 
Haut