Je vois des djinns

La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
Si c'est un phénomène ponctuel, on peut parler d'hallucination visuelle. Si c'est permanent et récurent on serait alors dans un délire hallucinatoire chronique.
 
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
Comment ça comme de la fumée ?
Tu vois des ombres se déplacer c'est ça ? Yeux ouverts/fermés ?
Si c'est paupières fermés ben ça m'arrive aussi mais c'est juste nos yeux qui font ça rien de +
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
Que tu délires
Si tu en parles a ton medecin , il va te mettre sous chimio ou t'envoyer chez le psy.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
Pourquoi tu cherches leur contact? les voir? c'est un hobby ?
 
Si moi j y arrive il faut regarder avec son cœur tu te branches sur ton cœur et tu regardes dans le noir. Moi ça marche. Je savais que tous vous me prendriez pour une folle. Mais c est vrai et j ai de la chance
Non tu n'es pas folle mais comment tu peux être sûre que c'est pas juste ton imagination? C'est toi qui provoque le truc en + donc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si moi j y arrive il faut regarder avec son cœur tu te branches sur ton cœur et tu regardes dans le noir. Moi ça marche. Je savais que tous vous me prendriez pour une folle. Mais c est vrai et j ai de la chance
Et en quoi t'as de la chance ?
Tu dis qu'ils sont de la fumée en forme d'homme, ça t'avance a quoi? . ça nous avance a quoi ?
Se brancher sur son coeur ???? Ca veut dire quoi en français ?
Tu as des hallucinations visuelles . C'est le début de la schizophrénie , qd un jour tu entendras leur voix
Prends soin de toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’as essayé de rentrer en contact avec eux ? Ça serait bien qu’il y ait des échanges entre humains et djinns.
Ca existe deja ce genre d'echange . Les gens finissent schizo, ou a l'asile.
On est pas fait pour communiquer ensemble.
 
Haut