Je vois des djinns

non c est trop ca
Et quoi je dois me persuader qu'on me poursuit et qu'on me veut du mal et tomber dans la paranoïa, l'auto-sabotage etc etc ? Non j'ai aucun souci avec personne, ni occulte ni réel alhamdoullillah
Si des djinns me poursuivaient particulièrement (je suis certaine que non, même si chaytan et ses sbires existent bien et sont là pour une raison) j'ai Allah de mon côté khlass, à nous de revenir vers Lui
 
Et quoi je dois me persuader qu'on me poursuit et qu'on me veut du mal et tomber dans la paranoïa, l'auto-sabotage etc etc ? Non j'ai aucun souci avec personne, ni occulte ni réel alhamdoullillah
Si des djinns me poursuivaient particulièrement (je suis certaine que non, même si chaytan et ses sbires existent bien et sont là pour une raison) j'ai Allah de mon côté khlass, à nous de revenir vers Lui
exact
tu sais butternut y a des jins qui s attaquent a une personne parceque elle est super jolie
si tu es super belle bien peuvent t attaquer par jalousie
ils vont pas aller attaquer nwidiya ils vont avoir une crise cardiaque avant meme qu ils approchent
ta vue le bordel
nwidiya elle est proteger a vie et naturellement
 
Et quoi je dois me persuader qu'on me poursuit et qu'on me veut du mal et tomber dans la paranoïa, l'auto-sabotage etc etc ? Non j'ai aucun souci avec personne, ni occulte ni réel alhamdoullillah
Si des djinns me poursuivaient particulièrement (je suis certaine que non, même si chaytan et ses sbires existent bien et sont là pour une raison) j'ai Allah de mon côté khlass, à nous de revenir vers Lui
regarde comment tu fait tu regarde ces chiens dans les yeux c est important ne baisse pas tes yeux
et tu leur lit une sourate n importe laquelle
tu va voir ils vont jamais s approcher de toi
c est que du vents leur force c est la peur de l humain
 
regarde comment tu fait tu regarde ces chiens dans les yeux c est important ne baisse pas tes yeux
et tu leur lit une sourate n importe laquelle
tu va voir ils vont jamais s approcher de toi
c est que du vents leur force c est la peur de l humain
C'est vrai mais j'arrive pas vraiment à me contrôler dans mes rêves, ça doit pas être facile
 
exact
tu sais butternut y a des jins qui s attaquent a une personne parceque elle est super jolie
si tu es super belle bien peuvent t attaquer par jalousie
ils vont pas aller attaquer nwidiya ils vont avoir une crise cardiaque avant meme qu ils approchent
ta vue le bordel
nwidiya elle est proteger a vie et naturellement
Hahahhahahahahahahha ana miss univers ouais pour m'attaquer pr ma beauté 🤣🤣🤣
Nwidiya est magnifique elle j'en suis sûre :love:
 
Haut