Je vois ma future épouse une pharmacienne !

Salut à tous.
en étant un jeune homme d'un peu moins de 30 ans, et qui a pris son chemin au niveau professionnel hamdoulah, je pense sérieusement et logiquement à franchir une étape : les fiançailles et le mariage, histoire de savoir où va -t-on et avec qui.
jusqu'au là tout parait normal, et pourtant, la spécificité de mon souhait réside dans le fait que je la vois pharmacienne ! Que pensez vous ? :)
Merci.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon c'est peut être juste un idéal ou un fantasme :rolleyes: rien de grave ou de mal en soit Sauf si cela devient problématique : est ce que tu refuserai une Femme avec laquelle tu t'entends bien parce qu'elle n'est pas pharmacienne ? Ou saurais tu passé par dessus ce détail ?

@Marioo
 
Dernière modification par un modérateur:

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salut à tous.
en étant un jeune homme d'un peu moins de 30 ans, et qui a pris son chemin au niveau professionnel hamdoulah, je pense sérieusement et logiquement à franchir une étape : les fiançailles et le mariage, histoire de savoir où va -t-on et avec qui.
jusqu'au là tout parait normal, et pourtant, la spécificité de mon souhait réside dans le fait que je la vois pharmacienne ! Que pensez vous ?
Merci.
Si tu trouves tant mieux, si tu trouves pas .... tu finiras par vouloir une femme tout simplement ....
A vouloir trop de choses sur des critères bidons comme le tien, on finit par être seul et Avec le temps on finit par demander des choses plus importantes dans la vie qu'une pharmacienne o_O

M enfin je te souhaite de trouver ta pharmacienne :rolleyes:.
 
Fétichiste:prudent:
Si c'est pour l'odeur tu peux acheter ça sur le net c'est un parfum d'ambiance de synthèse, quand a la blouse tu trouveras ça rayon textil en septembre avec les autres tablier rose/jaune/bleu et autres tablier de peinture, pas loin des cartables chipie et trousses airness vers les agenda oxford et cahier de texte cheveaux/chiots.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais c est vrai! Je vois riche! Il pourra être moche, méchant, vide....c est pas grave...tant qu il est riche!

Bien que je sais que je finirai avec un moche, méchant vide et pauvre de surcroit

Expectation VS reality

Allah y dir fi trè9èk un homme riche et bogoss à la fois :D
==> Bah quoi à khti, l'zin 7èbou moulèna :p

Tant qu'on finisse avec quelqu'un : ce sera déjà ça de gagné :D (chédétni da7ka mdrrrrr)

Mé té khamish à khti, 3èndèk l'9alb zwine ou 7nine donc sidi rabi te réserve li t'méniti8a fi khatrèk in sha Allah :cool:.
Quant à moi ==> Allah y dir fi trè9i chi sportif li ki 3raf y darèb :p (bah quoi, bghrèyte rajel ou noss lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y dir fi trè9èk un homme riche et bogoss à la fois :D
==> Bah quoi à khti, l'zin 7èbou moulèna :p

Tant qu'on finisse avec quelqu'un : ce sera déjà ça de gagné :D (chédétni da7ka mdrrrrr)

Mé té khamish à khti, 3èndèk l'9alb zwine ou 7nine donc sidi rabi te réserve li t'méniti8a fi khatrèk in sha Allah :cool:.
Quant à moi ==> Allah y dir fi trè9i chi sportif li ki 3raf y darèb :p (bah quoi, bghrèyte rajel ou noss lol)


Bah oui! L objectif ultime dans la vie d une femme est de trouver un mari.....même si il n est que la moitié d un homme! On doit pas faire nos difficiles voyons!

Tant qu on a le titre d épouse et qu on peut dire "mon mari ceci" "mon mari cela" c est parfait:p



Les hommes bons sont rare! Je vais pas me battre avec les femmes pour en avoir un! Voilà pq....je vise l argent! On peut faire de grande chose avec l argent^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah oui! L objectif ultime dans la vie d une femme est de trouver un mari.....même si il n est que la moitié d un homme! On doit pas faire nos difficiles voyons!

Tant qu on a le titre d épouse et qu on peut dire "mon mari ceci" "mon mari cela" c est parfait

Les hommes bons sont rare! Je vais pas me battre avec les femmes pour en avoir un! Voilà pq....je vise l argent! On peut faire de grande chose avec l argent^^

Tu as raison ==> le 1er qui me demande ma main, je lui dirai mar7aba sans rechigner lol.
Gheir y ji bèsh né t'sséma mzouwja ou saffi :D.

Èna, si on me demande quelque chose ou èna mzouwja, je finirai par dire :
"béllèti, khassni n'ssouwèl rajli car mé né 9darch nakhoud la décision bla mé y 3téni riyou (Attention, je ne parle pas de Ryu dans streat fighter hein mdrrrr mais de "riyou" dans le sens : son avis).
Quoi que, j'espère qu'il soit aussi balaise que lui :p.

Les gens bons (jambon) ? :eek: ==> c'est haram à khti :claque:
Moi, je recherche mon halal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison ==> le 1er qui me demande ma main, je lui dirai mar7aba sans rechigner lol.
Gheir y ji bèsh né t'sséma mzouwja ou saffi :D.

Èna, si on me demande quelque chose ou èna mzouwja, je finirai par dire :
"béllèti, khassni n'ssouwèl rajli car mé né 9darch nakhoud la décision bla mé y 3téni riyou (Attention, je ne parle pas de Ryu dans streat fighter hein mdrrrr mais de "riyou" dans le sens : son avis).
Quoi que, j'espère qu'il soit aussi balaise que lui :p.

Les gens bons (jambon) ? :eek: ==> c'est haram à khti :claque:
Moi, je recherche mon halal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p


Mdrrrrrrrr tu as tt compris!


Suffit de dire bismillah et tt est halal^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah oui! L objectif ultime dans la vie d une femme est de trouver un mari.....même si il n est que la moitié d un homme! On doit pas faire nos difficiles voyons!

Tant qu on a le titre d épouse et qu on peut dire "mon mari ceci" "mon mari cela" c est parfait:p



Les hommes bons sont rare! Je vais pas me battre avec les femmes pour en avoir un! Voilà pq....je vise l argent! On peut faire de grande chose avec l argent^^
Moi je veux bien dire mon mari ceci, mon mari cela :rouge: mais là je ne vois plus où il se cache loool
 
Haut