je ne vois toujours aucun niveau

th
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je vis en France, je suis complètement acculturée apparemment ! :D
Miam. J'adore le couscous de Printemps, fèves et petits pois frais...il y a des témoins pour le couscous de @nwidiya ou c'est une légende urbaine ?
et en automne tu fait du couscous avec des patate :sournois:

hummmm c'est trop bonnnn ! on n'en a plus dans le jardin mais on en a congelé des foulates :timide:
je voulais dire des patate, et pas des fèves tu me fait tellement peur, que mes doigts écrive de façon a pas te mettre en 😡


:D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Kourah wela tay khel3ou khizou ... des fois les blocages culinaires faut aller chercher loin dans d improbables recoins :p:D

Mais il a trop de talent... il va s en sortir :D
Il y a pas mal de Bladinautes avec des blocages culinaires. Je proposerai bien des sessions de psychanalyse gastronomique ou d'exorcisme papillaire, s'il faut.
Oui lui oui, s'il admet la défaite et nous laisse savourer notre médiocrité en paix, sur Bladi. :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il y a pas mal de Bladinautes avec des blocages culinaires. Je proposerai bien des sessions de psychanalyse gastronomique ou d'exorcisme papillaire, s'il faut.
Oui lui oui, s'il admet la défaite et nous laisse savourer notre médiocrité en paix, sur Bladi. :p
.

Mdr ... ba3di mn zmar qu ils s exorcisent tout seul dans leur chiottes :D mais pendant longtemps j ai cru qu il n y avait que des bladinettes ici ... sérieux on sent que c est féminin bladi.net ... et que les rares bladinautes ta tla3bou bihoum ghamala :D regardez ce que vous avez fait d ebion :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Mdr ... ba3di mn zmar qu ils s exorcisent tout seul dans leur chiottes :D mais pendant longtemps j ai cru qu il n y avait que des bladinettes ici ... sérieux on sent que c est féminin bladi.net ... et que les rares bladinautes ta tla3bou bihoum ghamala :D regardez ce que vous avez fait d ebion :D
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais le même niveau de solidarité qu'un boucanier! :D

C'est féminin Bladi ? Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait, dès mon inscription. Mais après je me suis fait mystifier avec des pseudos comme LifeSyndrome, ou Crack ou Kewkew ou d'autres et du coup je suis restée.
T'es dégueulasse, laisse Ebion en dehors de ça! Il est canadien, ça n'a aucun rapport. :intello::D:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais le même niveau de solidarité qu'un boucanier! :D

C'est féminin Bladi ? Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait, dès mon inscription. Mais après je me suis fait mystifier avec des pseudos comme LifeSyndrome, ou Crack ou Kewkew ou d'autres et du coup je suis restée.
T'es dégueulasse, laisse Ebion en dehors de ça! Il est canadien, ça n'a aucun rapport. :intello::D:D
.

Mdr ... tu sais bien que je taquine... y a pas mal de bladinautes que j aimais bien lire ... @zigotino ... @Mims ... @h_meo ... @godless ... ( et encore j ose meme plus spéculer sur le genre ici ...ou ailleurs :D ) et d'autres que j ai sûrement oublié... mais on sentait que les idées vectorielles qui réagissaient le bazar étaient l œuvre de bladinettes :love: :p non et puis franchement ce sont les postes des bladinettes les plus chouettes :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Mdr ... tu sais bien que je taquine... y a pas mal de bladinautes que j aimais bien lire ... @zigotino ... @Mims ... @h_meo ... @godless ... ( et encore j ose meme plus spéculer sur le genre ici ...ou ailleurs :D ) et d'autres que j ai sûrement oublié... mais on sentait que les idées vectorielles qui réagissaient le bazar étaient l œuvre de bladinettes :love::p non et puis franchement ce sont les postes des bladinettes les plus chouettes :D
Je n'ai jamais trop spéculé sur le genre non plus, quand je réponds à un pseudo, je me focalise en général sur le contenu.
C'est seulement au cours du processus d'admission à ma boîte mp que je demande des preuves anatomiques...

Nan je déconne...:eek::D:D

Je te traiterais bien de lèche Q, mais tu irais te plaindre auprès des bladinettes , hein?


Je déconne, encore...:D:D
Promis, c'est pas ma faute, j'ai mangé des bananes flambées ce midi.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je n'ai jamais trop spéculé sur le genre non plus, quand je réponds à un pseudo, je me focalise en général sur le contenu.
C'est seulement au cours du processus d'admission à ma boîte mp que je demande des preuves anatomiques...

Nan je déconne...:eek::D:D

Je te traiterais bien de lèche Q, mais tu irais te plaindre auprès des bladinettes , hein?


Je déconne, encore...:D:D
Promis, c'est pas ma faute, j'ai mangé des bananes flambées ce midi.
.

Mdr ... mdr ... mdr :D tu m as eu ... la vérité j aime pas les lire faut pas exagérer non plus ... sauf godless lui est talentueux :p ... disons que je trouve leur interventions correctes quand je parcours en diagonal :D tu m as tué de rire :D
 
Haut