Ma voisine m'a vu en boxer!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon, je n'ai pas de rideau...juste un store que je lève le matin...

Ce matin, j'étais en boxer court et lorsque j'ai levé le store ma voisine était juste en face collé a la fenêtre....
Elle n a pas bougé, elle est restée a la fenêtre sans gene

Elle veut quoi? :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon, je n'ai pas de rideau...juste un store que je lève le matin...

Ce matin, j'étais en boxer court et lorsque j'ai levé le store ma voisine était juste en face collé a la fenêtre....
Elle n a pas bougé, elle est restée a la fenêtre sans gene

Elle veut quoi? :eek:
et toi? tu veux quoi?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu la connais ?

Ah c'est toi le barbu en djellabah qui vient lui rendre visite les week end...:eek::D??
je peux pas lui rendre visite, elle me veut pas.... elle t'as tellement perturbé que t'arrive plus a réfléchir...

mais oui c'est moi le barbu en djellaba qui passe dans le quartier..... et c'est toi le fou en boxer rose qui s’exhibe à la fenêtre?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je peux pas lui rendre visite, elle me veut pas.... elle t'as tellement perturbé que t'arrive plus a réfléchir...

mais oui c'est moi le barbu en djellaba qui passe dans le quartier..... et c'est toi le fou en boxer rose qui s’exhibe à la fenêtre?

Pfffff vous prenez tout au sérieux....:eek:

L humour tu connais?:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est rose son boxer? aarf:D

je peux pas lui rendre visite, elle me veut pas.... elle t'as tellement perturbé que t'arrive plus a réfléchir...

mais oui c'est moi le barbu en djellaba qui passe dans le quartier..... et c'est toi le fou en boxer rose qui s’exhibe à la fenêtre?
 
Haut