Voisine de ******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les amis,

Franchement,je suis à bout de nerfs,j’espère que vos conseils éclairés m’aideront à y voir plus clair…

Depuis 1 an,j’ai une voisine 🦉🦉🦉

B*,3 enfants de moins de 5/6 ans,sûrement de pères différents vu leur couleur mais bon,s’ils étaient éduqués,je n’y prêterai pas attention…

Madame,qui vit seule,passe son temps à sa fenêtre au téléphone pendant que ses gosses courent du bout à l’autre de l’appartement et ce du matin au soir,non stop,je vous promets que je n’exagere pas.
Ça crie,ça hurle (elle a notamment une gamine aux cordes vocales bien aiguisées), ça traine des objets au sol,ça en fait tomber des lourds,eux mêmes semblent monter sur une chaise ou un meuble et retombent lourdement au sol…

Alors,bien sûr,j’ai tenté le dialogue gentiment,Madame m’a insultée et même fait appel à sa famille pour me menacer (coups dans ma porte,sonnerie a pas d’heure…)

A cela s’ajoute les incivilités : quand je suis excédée je sors sur mon balcon lui demander de cesser le bruit,je me fais copieusement insulter (manifestatement,son vocabulaire est limité)
Elle prend mon balcon pour une poubelle: jouets,ballons explosé,papiers,restes de repas…
Un jour,j’ai même vu son mouchoir atterrir chez moi…
Elle secoue ses tapis et toute sa ***** qui finalement atterri chez moi…

A part ca,madame est une bonne voisine qui appelle les autres à l’aide car elle se sent « persécutée »


Le bailleur lui a déjà envoyé 4 mises en demeure dont elle semble se 🤬 éperdument…

Voilà la ***** que je dois supporter quotidiennement…
Le bailleur m’a demandé à plusieures reprises de porter plainte mais sans preuve,les flics vont m’envoyer balader…

Je suis malade et essaie de me reposer mais avec les gosses mal élevés que j’ai au dessus de la tête,c’est compliqué…
Une de mes copines en a rajouté en disant « 3 gosses de 3 couleurs différentes et mère celib,ça en dit long sur le personnage »

Je suis au bord de la crise de nerfs 🥲
 
Dernière modification par un modérateur:
« 3 gosses de 3 couleurs différentes et mère celib,ça en dit long sur le personnage »

ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet, désolé c'est malsain. Chacun son parcours de vie, on n'a pas a juger.

"b*" information pertinente dans ce cas précis ?

Pour le reste, les conflits de voisinnages sont un vrai dilemne. Prenez un médiateur de quartier.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Si vous estimez que ça n’a aucun rapport avec le sujet,je vous invite 1h dsns mon logement et vous verrez que le manque de valeurs et d’éducation de cette personne est en lien total avec la situation…

Chacun son parcours de vie soit mais ce n’est pas parce que son parcours est douteux que je dois moi en subir les conséquences!

Médiateur ne servira à rien,dans ce contexte,seule la justice (et encore…) pourrait servir…

Ce type de personnes est courant en région parisienne où pullulent les gens sans éducation,sans valeurs morales et éducation,malheureusement les bailleurs se gardent bien de nous prévenir ou nous mettons les pieds…
 
C’est tout à fait cela…
Je ne juge pas mais c’est le genre de nana qui n’a rien foutu a l école et à faig des gosses pour vivre…
Même avec 3,elle veut vire comme les nanas qui traînent dans les chichas…

Je suis d’un autre niveau donc je supporte jusqu’à ce qu’enfin je trouve un autre logement…
D’ici là,je ne compte pas subir sans rien dire le manque de civisme de cette crasseuse 🙃
 
« 3 gosses de 3 couleurs différentes et mère celib,ça en dit long sur le personnage »

ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet, désolé c'est malsain. Chacun son parcours de vie, on n'a pas a juger.

"b*" information pertinente dans ce cas précis ?

Pour le reste, les conflits de voisinnages sont un vrai dilemne. Prenez un médiateur de quartier.
sauf que c'est pertinent , ca met l'accent sur le cas social qu'est la voisine

a l'auteur du poste , deux choix , l'un est mauvais et l'autre moins

sois tu casses , sois tu fuis , avec ce genre de sauvageon pas d'autre solution malheureusement
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Je n’aime pas les jugements mais si j’ai donné ces détails et tu l’as compris,c’est pour vous faire une idée sur le genre de zoulette que je dois supporter.
Le pire,c’est qu’on est dans le parc privé…
La gardienne m’a expliqué qu’elle s’est mis avec l’ancien locataire,à pondu un gosse et lui s’est barré ensuite,en lui laissant le logement…
A part cette cas soc,les autres locataires sont corrects.

Des fois,je vois rouge et me dis que je vais mettre mes affaires dans un box et aller à l hôtel en attendant de trouver autre chose.
Mais la voix de la raison elle me conseille de me battre…
 
sauf que c'est pertinent , ca met l'accent sur le cas social qu'est la voisine

a l'auteur du poste , deux choix , l'un est mauvais et l'autre moins

sois tu casses , sois tu fuis , avec ce genre de sauvageon pas d'autre solution malheureusement
le terme b* est insultant quoiqu'on en dise. Et les gosses auraient pu être 3 blancs mal élevés.

Il y a une pointe de racisme.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Je n’aime pas les jugements mais si j’ai donné ces détails et tu l’as compris,c’est pour vous faire une idée sur le genre de zoulette que je dois supporter.
Le pire,c’est qu’on est dans le parc privé…
La gardienne m’a expliqué qu’elle s’est mis avec l’ancien locataire,à pondu un gosse et lui s’est barré ensuite,en lui laissant le logement…
A part cette cas soc,les autres locataires sont corrects.

Des fois,je vois rouge et me dis que je vais mettre mes affaires dans un box et aller à l hôtel en attendant de trouver autre chose.
Mais la voix de la raison elle me conseille de me battre…
C'est pour cela que je suis resté sur une maison 4 façades, la vie en appartemment et le bruit, je ne supporte pas. Quel calvaire.

Quand c'est pas la petite vieille avec un chien qui aboie toute la journée.
 
Aucune pointe de racisme dans mon propos…

Le terme b* est insultant certes mais il qualifie une certaine catégorie de personnes…
Si la fille était bent nass,éduquée et propre, la situation serait différente…

Aucun racisme je le redis mais 3 enfants,un jaune,un blanc,un noir, donc manifestement 3 pères différents, il faudrait que je crois en plus que c’est une fille digne de respect ??

Désolée mais non…Son mode de vie découle de son personnage et de son mode de vie…
Si elle ne m’emmerdait pas au quotidien,je ne m’intéresserai même pas à sa vie mais là,elle memmerde et le mot est faible…
 
Dernière modification par un modérateur:
Ajoutez à cela le fait que cette faignasse ne sort jamais,là on est partis pour 2 mois de cascades et pirouettes pendant que madame fait défiler le site meetic sur son balcon 😂
Elle cherche un nouveau pigeon,4 gosses ça paie encore mieux…
 
Pour tout te dire,ça a commencé le jour de mon déménagement…
Famille de cas sociaux effectivement…le frère barbu qui au lieu d’apaiser la situation vient défendre sa sœur et le menacer avec sa mère voilée…
Il a fallu que j’appelle les flics pour éloigner tout ce petit monde…
Le fil conducteur de cette situation :la jalousie…
Apparemment l’ancien locataire était un homme,elle était allée le voir pour vérifier que sa fille ne le dérangeait pas quand elle a commencé à marcher…
Maintenant ils sont 3 et passent leur temps à hurler et là depuis ce matin,elle fait le grand ménage..,
Obligée de vivre avec les volets fermés pour éviter que ça dégénère encore avec cette pouilleuse…
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
le terme b* est insultant quoiqu'on en dise. Et les gosses auraient pu être 3 blancs mal élevés.

Il y a une pointe de racisme.
Le terme b*
est un terme inventé par nos voisins de l'Est dans les années 80
notre KING Hassan 2 a dit de vous laissez pas appelé par ce terme

Cela prouve que c'est un Roi visionnaire car 30 ans apres c'est toujours d'actualité
 
Dernière modification par un modérateur:

Morad

Modérateur
Modérateur
@Bluelife arrêtes avec le mot B* s’il te plaît. Ce forum n’aime pas ce terme …. De plus utilises le terme pères au lieu de couleurs…. Comme ça, ça fera moins d’embrouilles inutiles et qui ne font pas avancer le problème 👍👍
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le terme b*
est un terme inventé par nos voisins de l'Est dans les années 80
notre KING Hassan 2 a dit de vous laissez pas appelé par ce terme

Cela prouve que c'est un Roi visionnaire car 30 ans apres c'est toujours d'actualité
J’aime pas ce terme n’hésitez pas à le signaler pour qu’il disparaisse définitivement de ce forum en tout cas 👍👍
 
Je n’en peut plus du bruit mais vraiment plus,je suis en larmes,au bord de la crise de nerfs,ça devient mental…
Le médecin m’a arrêtée pour que je me repose mais c’est impossible…
J’ai pris rdv au commissariat,j’y vais cet après midi…
 
C’est tout à fait cela…
Je ne juge pas mais c’est le genre de nana qui n’a rien foutu a l école et à faig des gosses pour vivre…
Même avec 3,elle veut vire comme les nanas qui traînent dans les chichas…

Je suis d’un autre niveau donc je supporte jusqu’à ce qu’enfin je trouve un autre logement…
D’ici là,je ne compte pas subir sans rien dire le manque de civisme de cette crasseuse 🙃
Invite là à prendre un verre pour lui en parler. Mets la en confiance dis lui que tu comprends que c compliqué de faire taire 3 petits bouts et que d'ailleurs ils ont le droit de s'amuser mais demande lui si vraiment elle ne pourrait pas faire autrement pour diminuer juste un peu le bruit. Car tu as tel ou tel soucis qui t'oblige à te reposer. Que c pas facile pour elle ni pour toi. Qu'à cause du vent ou je ne sais quoi car tu te doutes qu'elle ne le fait pas exprès qu'il y a plein de déchet qui arrive chez sur ton balcon . Tu lui demandes pas d'être parfaite car personne ne l'est mais juste faire un effort. Il faut l'amadouer pas la braquer vu le personnage
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je n’en peut plus du bruit mais vraiment plus,je suis en larmes,au bord de la crise de nerfs,ça devient mental…
Le médecin m’a arrêtée pour que je me repose mais c’est impossible…
J’ai pris rdv au commissariat,j’y vais cet après midi…
Je te conseille de filmer et enregistrer ce que peux
 

noobnoob

Bladinaute averti
moi j'ai une idée mais je suis trop compatissante pour le dire
J'ai un voisin actuellement ,il se plaignait pareil du bruit des 5 enfants qui courraient partout dans l'appartement la journée. La journée ,je vois pas où est le problème.Ce voisin est casse pied.Maintenant c'est moi qui occupe l'appartement et il venait plusieurs fois par jour pour se plaindre du moindre bruit comme la chaise de gamer de mon fils.Je sais pas comment il a fait pour faire fuir les précédents voisins.J'ai ma petite idée vu les questions qu'il me posait à moit. Il a dit que ça a dégénéré mais il n'a pas voulu dire quoi.
Là j'ai des chiens qui hurle à la mort quand ils entendent une sirène de police .J'ai remarqué qu'ils essayaient de recopier la sirène de police ou de l'ambulance.Trop marrant.
Quand on vit en collectivité ,faut être un minimum tolérant .C'est pas comme si elle mettait du heavy metal à fond à 4H du mat.Si on supporte pas faut louer ou acheter une maison .Si on n'a pas les moyens ,faut accepter.Parfois mes voisins font du bruit mais je supporte.
 
Salam
Tu es compatissante parce que tu es dans la posture de la voisine qui m’importune…
Viens passer 1h chez moi et tu verras les troubles que causent c’est enfants…
Tu peux en avoir 5 et bien élèvés et certaines en ont un et ne savent même pas me gérer…
Vivre en collectivités c’est SE RESPECTER,tes choix de vie ne sont pas ceux des voisins!
Si tu ne vois pas où est le problème la journée alors deja il y’a un problème:eek:n a appelle cela des troubles Diurnes et pour rappel,le bruit est interdit et pas seulement après 22h!
Vous avez choisi d’avoir des enfants mais vos voisins n’ont pas à en subir les conséquences…
Des chaises traînées je sais ce que c’est,si pour toi ce n’est pas grave,je te souhaite d’avoir la même chose au dessus de ta tête et je doute que tu sois aussi compatissante par la suite…

Je suis allée au commissariat,là où les gens connaissent les lois,j’ai été écoutée et la plainte a été prise,je dois appeller dès que le bruit dépasse l’entendement…
Aucun des 2 policiers ne m’a dit que c’était « normal » ou s’est montré compatissants avec cette emmerdeuse…
 
Enfin,je te rappelle juste que dans les règlements des immeubles,il est interdit de courir dsns les appartements,ce n’est ni une question de jour ni de nuit,c’est tout simplement INTERDIT et cela fait partie de l’éducation (demandez à la maîtresse si ses 20 élèves cavalent dans sa classe… )
 

noobnoob

Bladinaute averti
Salam
Tu es compatissante parce que tu es dans la posture de la voisine qui m’importune…
Viens passer 1h chez moi et tu verras les troubles que causent c’est enfants…
Tu peux en avoir 5 et bien élèvés et certaines en ont un et ne savent même pas me gérer…
Vivre en collectivités c’est SE RESPECTER,tes choix de vie ne sont pas ceux des voisins!
Si tu ne vois pas où est le problème la journée alors deja il y’a un problème:eek:n a appelle cela des troubles Diurnes et pour rappel,le bruit est interdit et pas seulement après 22h!
Vous avez choisi d’avoir des enfants mais vos voisins n’ont pas à en subir les conséquences…
Des chaises traînées je sais ce que c’est,si pour toi ce n’est pas grave,je te souhaite d’avoir la même chose au dessus de ta tête et je doute que tu sois aussi compatissante par la suite…

Je suis allée au commissariat,là où les gens connaissent les lois,j’ai été écoutée et la plainte a été prise,je dois appeller dès que le bruit dépasse l’entendement…
Aucun des 2 policiers ne m’a dit que c’était « normal » ou s’est montré compatissants avec cette emmerdeuse…
j'ai une voisine qui rigole avec son mari jusqu'à 4 h du mat et ça me fait pas grand chose.Je connais des gens comme ça ,intolérant au bruit ,en général ,ce sont des gens très difficile à vivre par expérience
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam
Tu es compatissante parce que tu es dans la posture de la voisine qui m’importune…
Viens passer 1h chez moi et tu verras les troubles que causent c’est enfants…
Tu peux en avoir 5 et bien élèvés et certaines en ont un et ne savent même pas me gérer…
Vivre en collectivités c’est SE RESPECTER,tes choix de vie ne sont pas ceux des voisins!
Si tu ne vois pas où est le problème la journée alors deja il y’a un problème:eek:n a appelle cela des troubles Diurnes et pour rappel,le bruit est interdit et pas seulement après 22h!
Vous avez choisi d’avoir des enfants mais vos voisins n’ont pas à en subir les conséquences…
Des chaises traînées je sais ce que c’est,si pour toi ce n’est pas grave,je te souhaite d’avoir la même chose au dessus de ta tête et je doute que tu sois aussi compatissante par la suite…

Je suis allée au commissariat,là où les gens connaissent les lois,j’ai été écoutée et la plainte a été prise,je dois appeller dès que le bruit dépasse l’entendement…
Aucun des 2 policiers ne m’a dit que c’était « normal » ou s’est montré compatissants avec cette emmerdeuse…

Tu peux pas mettre un casque sur les oreilles ?

Je suis surprise aussi du fait que le bruit dans la journée soit l'objet d'une plainte penale
Les enfants qui ont pas le droit de courir ds l'appartement ça me surprend aussi.
Ne peut on dire que tu ne supportes pas car tu es toi meme malade et en congé maladie donc fragilisée?
 

Soomy

VIB
Salam les amis,

Franchement,je suis à bout de nerfs,j’espère que vos conseils éclairés m’aideront à y voir plus clair…

Depuis 1 an,j’ai une voisine 🦉🦉🦉

B*,3 enfants de moins de 5/6 ans,sûrement de pères différents vu leur couleur mais bon,s’ils étaient éduqués,je n’y prêterai pas attention…

Madame,qui vit seule,passe son temps à sa fenêtre au téléphone pendant que ses gosses courent du bout à l’autre de l’appartement et ce du matin au soir,non stop,je vous promets que je n’exagere pas.
Ça crie,ça hurle (elle a notamment une gamine aux cordes vocales bien aiguisées), ça traine des objets au sol,ça en fait tomber des lourds,eux mêmes semblent monter sur une chaise ou un meuble et retombent lourdement au sol…

Alors,bien sûr,j’ai tenté le dialogue gentiment,Madame m’a insultée et même fait appel à sa famille pour me menacer (coups dans ma porte,sonnerie a pas d’heure…)

A cela s’ajoute les incivilités : quand je suis excédée je sors sur mon balcon lui demander de cesser le bruit,je me fais copieusement insulter (manifestatement,son vocabulaire est limité)
Elle prend mon balcon pour une poubelle: jouets,ballons explosé,papiers,restes de repas…
Un jour,j’ai même vu son mouchoir atterrir chez moi…
Elle secoue ses tapis et toute sa ***** qui finalement atterri chez moi…

A part ca,madame est une bonne voisine qui appelle les autres à l’aide car elle se sent « persécutée »


Le bailleur lui a déjà envoyé 4 mises en demeure dont elle semble se 🤬 éperdument…

Voilà la ***** que je dois supporter quotidiennement…
Le bailleur m’a demandé à plusieures reprises de porter plainte mais sans preuve,les flics vont m’envoyer balader…

Je suis malade et essaie de me reposer mais avec les gosses mal élevés que j’ai au dessus de la tête,c’est compliqué…
Une de mes copines en a rajouté en disant « 3 gosses de 3 couleurs différentes et mère celib,ça en dit long sur le personnage »

Je suis au bord de la crise de nerfs 🥲
Malheureusement dans cette société ce sont les cassoss qui s’en sortent gagnants
Surtout elle, femme isolée avec 3 enfants elle aura plus de droits que toi et ne se fera même pas expulser
Essaye de déménager peut-être trouveras-tu la paix
 

Chalou

🦟
VIB
Salam les amis,

Franchement,je suis à bout de nerfs,j’espère que vos conseils éclairés m’aideront à y voir plus clair…

Depuis 1 an,j’ai une voisine 🦉🦉🦉

B*,3 enfants de moins de 5/6 ans,sûrement de pères différents vu leur couleur mais bon,s’ils étaient éduqués,je n’y prêterai pas attention…

Madame,qui vit seule,passe son temps à sa fenêtre au téléphone pendant que ses gosses courent du bout à l’autre de l’appartement et ce du matin au soir,non stop,je vous promets que je n’exagere pas.
Ça crie,ça hurle (elle a notamment une gamine aux cordes vocales bien aiguisées), ça traine des objets au sol,ça en fait tomber des lourds,eux mêmes semblent monter sur une chaise ou un meuble et retombent lourdement au sol…

Alors,bien sûr,j’ai tenté le dialogue gentiment,Madame m’a insultée et même fait appel à sa famille pour me menacer (coups dans ma porte,sonnerie a pas d’heure…)

A cela s’ajoute les incivilités : quand je suis excédée je sors sur mon balcon lui demander de cesser le bruit,je me fais copieusement insulter (manifestatement,son vocabulaire est limité)
Elle prend mon balcon pour une poubelle: jouets,ballons explosé,papiers,restes de repas…
Un jour,j’ai même vu son mouchoir atterrir chez moi…
Elle secoue ses tapis et toute sa ***** qui finalement atterri chez moi…

A part ca,madame est une bonne voisine qui appelle les autres à l’aide car elle se sent « persécutée »


Le bailleur lui a déjà envoyé 4 mises en demeure dont elle semble se 🤬 éperdument…

Voilà la ***** que je dois supporter quotidiennement…
Le bailleur m’a demandé à plusieures reprises de porter plainte mais sans preuve,les flics vont m’envoyer balader…

Je suis malade et essaie de me reposer mais avec les gosses mal élevés que j’ai au dessus de la tête,c’est compliqué…
Une de mes copines en a rajouté en disant « 3 gosses de 3 couleurs différentes et mère celib,ça en dit long sur le personnage »

Je suis au bord de la crise de nerfs 🥲
comment ça se fait qu'elle soit ta voisine alors qu'elle a 3 enfants?... Soit elle a un appart trop petit, soit c'est le tien qui est trop grand...
 
Salam,

J’ai un F2 et elle un F3
Apparemment c’était l’appart d’un mec sui l’a rajouté sur le bail ensuite il s’est barré…
On est dans le privé au passage…
 
Effectivement les cas soc font la loi dans ce pays…
Toi tu bosses t’es taxé,tu paies pour des gens qui du final ne respectent rien…
 
Je ne paies pas un loyer pour vivre avec un casque sur la tete,ce sont des gosses pas les miens!

Et il est interdit de courir dans les appartements ,enfants ou pas enfants…
 
Rien à voir avec le fait d’être fragilisée !
Je travaille et voyage beaucoup et ne suis pas chez moi souvent et quand j’y suis c’est mon droit de pouvoir me reposer et vivre en paix,je paie pour ça…

Nous sommes au delà du supportable :enfants qui courent du matin au soir,autres enfants invités pareil,ballons,trottinettes dans l’appartement…
Et la mère est à l’image des gosses donc la plainte est plus que recevable,ils ont même regretté que je n’ai rien dis depuis tous ces mois…
Maintenant le bailleur va la recevoir et il a intérêt à se bouger pour ramener le calme…
 
Je t’invite à venir prendre un café chez moi et on verra si tu finiras ta tasse tellement le bordel est insupportable..,
Ta voisine rigole jusqu’à 4h du mat et ça ne te gêne pas?tu fous sûrement être pareil alors…
Le respect est la base de la vie en société…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne paies pas un loyer pour vivre avec un casque sur la tete,ce sont des gosses pas les miens!

Et il est interdit de courir dans les appartements ,enfants ou pas enfants…
C'est cette loi qui est choquante .
Comment peut on interdire a un enfant en bonne santé de courir le jour ?
Tu es malade et tu supportes pas le bruit . Tu devrais consulter .Elle va pas attacher ses enfants .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut