Les voiture des bladinettes

Par obligation. Lorsque c'est fluide, oui ça peut être sympa.

Je préfère rester anonyme mon bolide étant assez exceptionnel :timide:, je l'ai choisi surtout pour sa fiabilité ...j'avais loué une voiture comparable une fois alors lorsque je devais en acheter une nouvelle, j'ai pu m'orienter vers elle assez aisément.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdrrrrr mssimima galte lik ghir dwira machi waslina ldarna hhhh :D

7ssane lik, casa lhamaj f sougane, c troooop lol
wayah bla man9olik kifach sam kayt9aTar hahahahahahaha

wa ghir 8imaj o skatti, rah b7ala dakhal l7albat almoosara3a (tfakart dik l2oghnia ta3 annamiro almo9ana3 hahaahahahaha)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
wayah bla man9olik kifach sam kayt9aTar hahahahahahaha

wa ghir 8imaj o skatti, rah b7ala dakhal l7albat almoosara3a (tfakart dik l2oghnia ta3 annamiro almo9ana3 hahaahahahaha)

mdrrrrrr ma baynach fik, semm en douceur pfff :D

hahahaha je connais la chanson générique dial le tigre masqué hahaha :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?
J'aime conduire mais uniquement en ville , je detste la rocade l'autoroute et les routes de campagnes
Une vraie citadine mcheyka :D
J'ai une Peugeot 205 presque aussi âgée que pas mal de bladinettes
Je l'ai choisi parce qu'elle était pas chère en tout et surtout facile à réparer
La voiture de mes rêves : une mini Cooper sport S
La voiture de mes fantasmes : le Lamborghini Aventador :love:
 
Par obligation. Lorsque c'est fluide, oui ça peut être sympa.

Je préfère rester anonyme mon bolide étant assez exceptionnel :timide:, je l'ai choisi surtout pour sa fiabilité ...j'avais loué une voiture comparable une fois alors lorsque je devais en acheter une nouvelle, j'ai pu m'orienter vers elle assez aisément.
Elle n'aurait pas des petits anneaux par le plus grand des hasards ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah ouais quand même Tu peux faire ca dans des circuits mais ca fait un peu cher le tour de Lamborghini ^^






Sinon, je me marie séance tenante avec la bladinette qui aurait une Jaguar Type E 1969, une Chevrolet Corvette ZR-1 1970 ou une Ferrari 512 BB 1976 ^^
C'est mon fantasme pas mon rêve :D
Mon salaire ne suffirait pas à changer un balai dessuie glace :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?

J'ai horreur de ça! D'ailleurs je me déplace à pied voir en métro le.plus souvent.

La.voiture c'est pour les courses.


Tant qu'elle roule, j'ai pas de préférence
 
J'aime conduire, surtout quand j'emprunte des petites routes de campagne, j'admire le paysage qui change au gré des saisons, tantôt le fraicheur de l'hiver, tantôt la douceur du printemps, sentir les mèches de cheveux soulevées par une brise légère, j'ai l'impression d'être seule au monde:love:.
 
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?

Oui j aimerais faire mon permis et pourquoi pas acheter une golfe 3 loll c est pour les mec je crois :D
Quel genre de voiture pour une fille peu importe ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?
J'aime conduire, pas vite même si sur une très bonne route avec les limitations qu'il faut, rouler vite avec la bonne route est agréable.

J'ai conduit une corvette Chevrolet, bien agréable sur l'autoroute, une 208 Peugeot, une Twingo Renault, une Matiz Chevrolet, un Scudo Fiat très maniable.

Sans voiture actuellement, j'aimerais soit un coupé ou un suv, 2 usages et un mode de vie différents.:p
 
La bladinette met généralement un temps fou a passé sont permis est une fois obtenu ne conduit que tres rarement
encore moins sur des longue distance et pire quand c'est pour emprunté des voies rapide..
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La bladinette met généralement un temps fou a passé sont permis est une fois obtenu ne conduit que tres rarement
encore moins sur des longue distance et pire quand c'est pour emprunté des voies rapide..

C est pas vrai
Je suis une bladinaute qui a eu son permis la premiere fois : ecrit/ conduire.
Je conduis dans les villes comme je conduis long distances aussi.....je peux faire 6hrs non stop:p.
 
Haut