C'est mignon ça quand même.![]()
c'est vrai que c'est mieux que d'autre type de voix .
ce que j'aime bien , c'est comment la personne se sent génée quand je dis que non "c'est moi la dame de la maison" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon ça quand même.![]()
mdr C'est dingue Je pige pas non plus !! mdrPunaize ton nez m'intrigue c'est la preums fois que je peux être intrigué par un nez.
Vas y décris ce foutu nez bon sang de bon soir.![]()
bah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.Punaize ton nez m'intrigue c'est la preums fois que je peux être intrigué par un nez.
Vas y décris ce foutu nez bon sang de bon soir.![]()
Mdr !!! Ah c'est pour sabah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.
c'est vrai que c'est mieux que d'autre type de voix .
ce que j'aime bien , c'est comment la personne se sent génée quand je dis que non "c'est moi la dame de la maison" .
mdr C'est dingue Je pige pas non plus !! mdr
Bin c'est un nez de tout ce qu'il y a de plus normal !!
¨Petit nez avec deux petit trou par ou passe les crotte de nez mdr
bah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.
mdr j'en sais rien je me suis jamais appeler !Bon et ta voix elle est si terrible que ça?:langue:
dessus.![]()
mdr j'en sais rien je me suis jamais appeler !
Ah tu dois casser les oreilles.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!j'ai une voix de crécelle ....![]()
Le pire , c'est quand meme les voix de filles qui parlent "dans leurs nez ", je ne sais pas si vous voyez ce que je dire .
oups ... je crois que j'ai fait une gaffe.Qui parle avec leur nez ça se fait pas je parle comme ça moi.![]()
j'ai une voix de crécelle ....![]()
oups ... je crois que j'ai fait une gaffe.
tu m en veux pas j espere.
J'ai mal à la tête ce soir, dommage![]()
Franchement je peux envier dans le chant mais comme ça j'aime ma voix rauque eraillé.=)A la télé il n y a pas une voix qui vous plait particulierement ? la voix d homme que vous aimez, et la voix de femme que vous aurez voulu avoir ( et vice versa pour les gars)
dis donc la voix rauque eraillée, c'est pas la faute à la cigarette ? lolFranchement je peux envier dans le chant mais comme ça j'aime ma voix rauque eraillé.=)
Et toi?
bonsoir l'intelligente d'un soir
je ne suis pas loin de partager ton analyse avec plusieurs experiences malheureuse !
mon metier fait que je vois pas mal de monde (clients) et je dois reconnaitre que je ne mefie plus à la voix .........................bien au conntraire
PS: souvent les femmes qui ont de belles voix sont assez fortes
Juste
dis donc la voix rauque eraillée, c'est pas la faute à la cigarette ? lol
j'aurai bien voulu avoir la meme voix que celle qui fait la voix de gaby dans desperate housewives.