Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d j'ai checké hier, tout est complet, on m'a proposé un escal à francfort.
que recommandez vous comme ecal, avec la RAM tjr?
et combien de temps ça prend? j'ai entendu dire ke ca peut prendre 2 nuits (ex escal a londres)
ne prends pas air transat!!! sauf si tu fais europe montréal et pas montréal europe.
c'est tout ce que je peux te conseiller
pourquoi pas air transat?
je te recommande un vol ROYAL AIR MAROC AVECC UNE ESCALE à NEW YORK donc l'itinéraire est le suivant: CASABLANCA ---> NEW YORK (avec royal air maroc) apres NEW YORK ---> MONTREAL (avec DELTA de usa )d j'ai checké hier, tout est complet, on m'a proposé un escal à francfort.
que recommandez vous comme ecal, avec la RAM tjr?
et combien de temps ça prend? j'ai entendu dire ke ca peut prendre 2 nuits (ex escal a londres)
je te recommande un vol ROYAL AIR MAROC AVECC UNE ESCALE à NEW YORK donc l'itinéraire est le suivant: CASABLANCA ---> NEW YORK (avec royal air maroc) apres NEW YORK ---> MONTREAL (avec DELTA de usa )
va voir du coté des agences de voyage, ils ont toujours des billets achetés a l'avance, et avec un peu de chance tu trouveras un vol direct casa montreal.
il reste encore d vols direct de casa à montreal mais lol zadou f les prix ca été en juin presque 7000 dhs mais daba presque 10 000 dhs !!! c trop !!! il vaut mieux réserver en ligne!!! c moins cher
hahahaha! anchri flouka !
sérieux je v voir si y a pas de RAM je tente ma chance avec air france je m'en fou que l'un a l'engin le plus sur, de toute facon a3mar biyadi llah ..
t prendera quelle date incha Allah?
surement vers le 20 ! packe le 27 g la 2eme partie du test francais a faire .. ! puis pour avoir qlq jours de plus pour conaitre un peu les environs la vie enfin tout quoi
et toi ?
va voir du coté des agences de voyage, ils ont toujours des billets achetés a l'avance, et avec un peu de chance tu trouveras un vol direct casa montreal.
tu raconte n'importe quoi aucune agence ne peux acheter des place en avance sur une compagnie reguliere
je travaille dans le tourisme et cette pratique ne peut se faire que sur charter
Ps j'ai regarde les loading sur RAM depuis/vers Montreal les vols sont hyper charge cette annee d'ou le peux de dispo et le peu de tarifs abordables
essayez un via Frankfurt (attente longue 12h) ou via Madrid
Est ce que vous avez un QI ou bien ?
VOUS PRENEZ UN LOW COST DE CASA POUR PARIS EASYJET OU JET4YOU POUR 80 EUROS? ENSUITE VOUS PRENEZ CORSAIR DE NANTES A MONTREAL OU PARIS A MONTREAL? VOIRE AIR TRANSAT PARIS-MONTREAL
LE TOUT POUR 5000 DHIRAMS.
par expérience l'année dernière, je vous conseille d'aller voir le max des agences, de vous mettre dans toutes les listes d'Attente, et que surtout vous soyez prêts à voyager le jour même, c'etait le cas pour moi !! vol avec ou sans escale, l'essentiel c'est de trouver un billet.
Évitez l'escale à New York, on va vous demander un visa transit, c'est grace à Radoudou ( à qui je passe le salut lol ) que jai évité ce problème qui allait me poser un sacré problème..
Bon voyage !
waaaaah, tu viens de me proposer la meme chose qu'une agence, frankfrut ou madrid !!
dis prk ces 2 villes seulement!?
sinon j'ai réussi à trouver qlq place a bon prix, vol direct, mai la date ne me convient pas :
tu pense quoi de ce qu'a conseillé Mister averti?
pour faire une vrai escale sur la meme compagnie des USA/CAnada vers le maroc sans avoir besoin de visa Schengen pour les Marocain des USA/Canada non naturalises et sans avoir a recuperer les bagages et reenregistrer tu ne peux passer que par 3 villes Paris / Frankfurt / Madrid (La zone bagage est la zone france il faut un visa France pour y acceder)
si tu prends 2 billets separes genre Air Transat + Easyjet comme conseille plus haut
- tu dois te renregistrer et recuperer tes bagages
- si un des vol et en retard le scond vol ne t'attend pas et la cie en a rien a taper que ton vol est en retard (si c'est la meme compagnie sur le meme billet ils ont l'obligation de te retrouver une place, de te loger si echeant)
- si t'as pas la nationalite americaine ou canadienne il te faut un full visa tourist schegen pour recuperer tes bagages et renregistrer un visa de tarnsit est pas suffisant
- too much hassle for a few savings
PS si le vol RAM est full ou tres cher y'a rien a faire physiquemnent les agents ne peuvent te vendre un billet moins cher que sur le logiciel (a moins que tu connaissent le PDG de la RAM)
Ps pour finir foutre des liste d'attente sur les meme vols ds plussieurs agence a sert a rien car y'a p[as d;ordre de priorite par agence et au contraire certaines compagnies dont Air France et RAM quand ils voient ca ils annulent toutes les listes d'attentes
Aaah, mnt tout me devient clair,merci bcp!!
dis , si j'ai bien compris, paris ou frankfurt, pas besoin d visa schengen c ca?
autre question stp, air france c bien? on m'a dit quer c moins cher que l a Ram, que le service est meilleur mais que les engins sont pas très sur