vol direct montreal ou escal ?

n'importe koi mais vraiment c des conneries

tant que tont billet c;est ce qu'on appelle en anglais un through ticket : un vol du point A au point C via B sans sortir de la zone sous douane le tout sur un meme billet avec la meme compagnie ou 2 compagnies aprtenaire en Europe tu n'aura pas besoin de visa schengen en tant que marocain

si tu ne cumule pas tout ca c'est mort ....
sans visa interdiction de sortir
il faut que ta destination finale sur ton billet soit le Maroc meme si y'a un via Paris et pas France puis Maroc avec une autre cie !!!

Air France fait partie des meilleures compagnies les plus sure au monde

en 30 ans de Air France en moyennne 4x / an je n'ai jamais rien eu avec eux

aah , ok je vois.

mais les prix ont presque doublé !! :s

thx again =)

ps: tu me recommande la RAM ou air france ?
 
aah , ok je vois.

mais les prix ont presque doublé !! :s

thx again =)

ps: tu me recommande la RAM ou air france ?

je ne vais pas rentrer dans les meandres de la tarification aerienne mais je te donne un exemple

En classe economique il y'a environs une quizaine de niveau tarifaire (tarifs publies)
sile niveau 1 (le moins chers) dont les 30 places alloees sont vendues on doit aller au niveau 2 par ex: 50$ plus cher et ainsi de suite

entre le tarif le moins cher et le plus cher en classe eco il y'a un rapport de 20 -40 x le prix de base

sur Air France sur un paris New York les niveau vont de 100€ HT a 2500 € HT en classe economique

mais bien sur c'est bcp plus complique que ca

les tarifs aerien dependent de l'offre et la demande
la compagnie fait varier les prix comme il le veulent la disponibilite etr l'offre tarifaire ne correpond pas toujours a une realite

c'est pour cela que en haute saisonles billets sont cher car la demande est forte et en basse c'est les soldes pour attirer les gens et les prix sobt faible

il faut des annnes de pratiques pour comprendre le mecanisme de la tarifications aerienne

trop de choses entrent en jeux
 
j'ai bosse en cies aerienne et je voyages enormement demande a moi ou a travelers tu verras qui a raison

oui oui, je te crois, tu t'y connais très bien , ca se voit (je l'ai su dès que tu m'as proposé frankfurt et paris )

va pour air france, pourvu que je trouve une place dispo et un prix raisonnable
 
Haut