Le vol légal

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Bonjour !

Je vous explique ma situation. J'ai acheté un PC et sachant que la garantie allait finir, je voulais en profiter. J'ai donc demander à l'entreprise de m'envoyer une nouvelle batterie.Je leurs ai donc dit que ma batterie à perdu ses capacités de stockage (ce qui est vrai).

Nonobstant, il demande en échange de renvoyer la vieille. Mais :
Moi je veux profiter de mon ancienne batterie, puis utiliser la nouvelle.

Pensez-vous que je suis dans l'obligation de la renvoyer ? Puis-je profiter de mon excuse: "désole, mi moi ji profite" ?

Merci :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Genre je les ai appelés pour l'avoir. Ils m'ont même dit comment coller l'autocollant de retour... :D

(Je sais déjà leurs réponses :langue: "Ti ramine el batterie !"
 

kirikoul

besoin d'air
Genre je les ai appelés pour l'avoir. Ils m'ont même dit comment coller l'autocollant de retour... : D

(Je sais déjà leurs réponses : langue: "Ti ramine el batterie !"

ti la ramene tite suiiite :D

ben tu va ptetre devoir t'assoir dessus :( enfin facon de parler hein ^^
 
Bof, ils vont pas m'envoyer les huissiers pour 40€. Au pire je dis que mon chien (que je n'ai pas) a bouffé l'autocollant :D

Ta raison, je pense que je vais la renvoyer.

Vaut mieux, parce que les huissier vont pas débarqué pour ça mais tu auras peut être une amende à payé, plus les poursuites judiciaires qui coûte, si tu as du mal à géré tous ça financièrement sa risque d'en venir au :

Huissiers ! :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Vaut mieux, parce que les huissier vont pas débarqué pour ça mais tu auras peut être une amende à payé, plus les poursuites judiciaires qui coûte, si tu as du mal à géré tous ça financièrement sa risque d'en venir au :

Huissiers ! :-D

Je me gère déjà mal financièrement. :intello:
Je voulais profiter d'une batterie neuve, parce-que je suis un étudiant fauché :cool:
 
Bonjour !

Je vous explique ma situation. J'ai acheté un PC et sachant que la garantie allait finir, je voulais en profiter. J'ai donc demander à l'entreprise de m'envoyer une nouvelle batterie.Je leurs ai donc dit que ma batterie à perdu ses capacités de stockage (ce qui est vrai).

Nonobstant, il demande en échange de renvoyer la vieille. Mais :
Moi je veux profiter de mon ancienne batterie, puis utiliser la nouvelle.

Pensez-vous que je suis dans l'obligation de la renvoyer ? Puis-je profiter de mon excuse: "désole, mi moi ji profite" ?

Merci :D


Tu as déjà vu un vol légal toi les deux mots ne vont pas ensembles...
 
Haut