On m'a volé dans le RER A.

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
À force de regarder les film beurette à khel ils pensent que toutes les maghrébines sont facile
C'est exactement ça !
Ça me fait penser une fois dans le train un renoi me parler et moi j'étais sur mon livre je le calculés pas a un moment donné il me dit arrête de faire genre tu me calcule pas on sait que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

J'ai répondu arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité il m'a dit c'est déjà la réalité tu as qu'à juste aller sur facebook et tu verras !! brefs ça m'a saouler.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
en même temps sur paris , certaines ne jurent que par eux
Non mais c'est vrais, ils font ça car y'a des femmes qui se laissent faire et qui laissent le mec s'aventurer dans leurs corps, y'a des femmes font ça par peur et d'autre par plaisir, de temps à autre elle s'offre une ptite touche touche au métro
 
C'est exactement ça ça me fait penser une fois dans le train un renoi me parler et moi j'étais sur mon livre je le calculés pas a un moment donné il me dit arrête de faire genre tu le calcule pas on sait que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

J'ai répondu arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité il m'a dit c'est déjà la réalité tu as qu'à juste aller sur facebook et tu verras !! brefs ça m'a saouler.
Tiens en province ils ont pas lâché la boxe thaï

sa donne ça
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est exactement ça !
Ça me fait penser une fois dans le train un renoi me parler et moi j'étais sur mon livre je le calculés pas a un moment donné il me dit arrête de faire genre tu le calcule pas on sait que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

J'ai répondu arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité il m'a dit c'est déjà la réalité tu as qu'à juste aller sur facebook et tu verras !! brefs ça m'a saouler.
que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

Non jai pas compris:(
Explique
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

Non jai pas compris:(
Explique
C'est pas important, c'est pas grave...


Enfin bref pour revenir au poste de notre frère le monde est vraiment dingue !

qu'Allah protège nos frères et sœurs..


Bonne soirée je vais aller rêver..

Salem.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est pas important, c'est pas grave...


Enfin bref pour revenir au poste de notre frère le monde est vraiment dingue !

qu'Allah protège nos frères et sœurs..


Bonne soirée je vais aller rêver..

Salem.
Aller rêver
Pas des truc des renois:D
Si non tu vas te réveiller mal au dos
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
a mon époque ont fesais de la thaï
Et à 23 ans je plie des armoires
Aucun renoi ne manquer de respect mais les temps en changer

La France passe son temps a pervertir les humains c'est normal qu'a un moment donné le cerveau ne fonctionne plus normalement...


On a dépassé les hayawane ..


Heureusement que tout se paye un jour ou l'autre Al hamdoulilah.


Merveilleuse nuit sous la protection d'Allah.
 
La France passe son temps a pervertir les humains c'est normal qu'a un moment donné le cerveau ne fonctionne plus normalement...


On a dépassé les hayawane ..


Heureusement que tout se paye un jour ou l'autre Al hamdoulilah.


Merveilleuse nuit sous la protection d'Allah.

Que veux tu c est aussi à cause des meufs qui traînent avec
Des fragiles qui les invitent aux mariages etc

c est comme ça , malheureusement nous sommes dans un monde de rapport de force si te trop cool on va te marcher dessus

Enfin bref
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Toi avec toute la haine que tu vomis à longueur de journée je te conseille de t asperger de combustible et t immoler ... que ton âme gangrenée serve au moins à réchauffer les contrée ténébreuse de notre monde ;)

!!! Ne dis plus ça, c'est inacceptable. :eek:

Piyale est pas sympa pour plusieurs, mais il n'a commis aucun crime!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne vais pas faire long, le but n'est pas de faire la victime cherchant compassion et la larmichette facile afin de me rendre sympa à vos yeux et vous donnez l’impression d’etre proche de vous en racontant ma life.
J'étais trank dans mon wagon préféré heureux comme un gagnant du loto d'avoir trouver une place assise direction Le Vésinet. Airpodé, complètement zombifié, avec les autres zombies autour de moi après une dure journée d'esclavage mes pensées étaient totalement focalisées sur le fait de prendre ou pas le WE discount à 98 euros pour BCN tout en scrollant sur un fond de bts, quand tout à coup à La Déf grimpe une créature indescriptible sortie tout droit de l'imaginaire du FIGARO ou autre médias fachosion, un mix de "zarabe, rom, turc, soninké, et pakistanais", il a vociféré des trucs incompréhensibles avec une voix venue tout droit des ténèbres qui a glacé meme les touristes irlandais autour de moi. Une chose était sure :Il y avait des insultes antisémites!
Tout d’un coup, il me fixe (fallait que ça tombe sur moi) avec ses yeux sans âme( un moment épouvantable) un regard de banquier avant une OPA, il m'ordonne de lui donner mon tél, moi avec un stress insuportable que je masque avec humour je lui répond : 06 50 62.....* et la il me saute dessus et arrache ma Submariner, puis réussi l'exploit extraordinaire de s'aplatir comme rat en sortant par les petites fenêtres qui servent de possibilité de s'aérer dans ces wagons à bestiaux et disparaitre tel un gobelin dans l'obscurité des tunnels ou il doit vivre avec ses congénères.

Je vais porter plainte (ça va faire la une des journaux) et plus tard faire casquer l'assureur de ma Rolex!

PS : J’ai des photos de ma tête qui démontre mon choc émotionnel, j’ai meme fait un tik tok, abonnez vous!!!
C'est pas un mytho, la preuve je n'ai aucune raison de le faire.
#Rolex lives matters
* La blague du 06 est signé mirabelle.

Si seulement j'avais ton éloquence ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne vais pas faire long, le but n'est pas de faire la victime cherchant compassion et la larmichette facile afin de me rendre sympa à vos yeux et vous donnez l’impression d’etre proche de vous en racontant ma life.
J'étais trank dans mon wagon préféré heureux comme un gagnant du loto d'avoir trouver une place assise direction Le Vésinet. Airpodé, complètement zombifié, avec les autres zombies autour de moi après une dure journée d'esclavage mes pensées étaient totalement focalisées sur le fait de prendre ou pas le WE discount à 98 euros pour BCN tout en scrollant sur un fond de bts, quand tout à coup à La Déf grimpe une créature indescriptible sortie tout droit de l'imaginaire du FIGARO ou autre médias fachosion, un mix de "zarabe, rom, turc, soninké, et pakistanais", il a vociféré des trucs incompréhensibles avec une voix venue tout droit des ténèbres qui a glacé meme les touristes irlandais autour de moi. Une chose était sure :Il y avait des insultes antisémites!
Tout d’un coup, il me fixe (fallait que ça tombe sur moi) avec ses yeux sans âme( un moment épouvantable) un regard de banquier avant une OPA, il m'ordonne de lui donner mon tél, moi avec un stress insuportable que je masque avec humour je lui répond : 06 50 62.....* et la il me saute dessus et arrache ma Submariner, puis réussi l'exploit extraordinaire de s'aplatir comme rat en sortant par les petites fenêtres qui servent de possibilité de s'aérer dans ces wagons à bestiaux et disparaitre tel un gobelin dans l'obscurité des tunnels ou il doit vivre avec ses congénères.

Je vais porter plainte (ça va faire la une des journaux) et plus tard faire casquer l'assureur de ma Rolex!

PS : J’ai des photos de ma tête qui démontre mon choc émotionnel, j’ai meme fait un tik tok, abonnez vous!!!
C'est pas un mytho, la preuve je n'ai aucune raison de le faire.
#Rolex lives matters
* La blague du 06 est signé mirabelle.



Une montre a plus de 12000 euros? :eek: t es un bourgeois toi!
 
c'est à cause de wajden....

c est à cause des fragiles également qui veulent ressembler à une star de télé réalité

mais bon faut pas oublié quand tu te prends la tête avec un y a ses frangins et ses cousins qui rapplique
Ducoup faut être prêt à faire une boucherie comme le jour de l aid or beaucoup de rebeu pensent à avance dans leurs vies ( commerces , maison etc..) comparait à ces vieux types h24 a courire derrière des jupes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne vais pas faire long, le but n'est pas de faire la victime cherchant compassion et la larmichette facile afin de me rendre sympa à vos yeux et vous donnez l’impression d’etre proche de vous en racontant ma life.
J'étais trank dans mon wagon préféré heureux comme un gagnant du loto d'avoir trouver une place assise direction Le Vésinet. Airpodé, complètement zombifié, avec les autres zombies autour de moi après une dure journée d'esclavage mes pensées étaient totalement focalisées sur le fait de prendre ou pas le WE discount à 98 euros pour BCN tout en scrollant sur un fond de bts, quand tout à coup à La Déf grimpe une créature indescriptible sortie tout droit de l'imaginaire du FIGARO ou autre médias fachosion, un mix de "zarabe, rom, turc, soninké, et pakistanais", il a vociféré des trucs incompréhensibles avec une voix venue tout droit des ténèbres qui a glacé meme les touristes irlandais autour de moi. Une chose était sure :Il y avait des insultes antisémites!
Tout d’un coup, il me fixe (fallait que ça tombe sur moi) avec ses yeux sans âme( un moment épouvantable) un regard de banquier avant une OPA, il m'ordonne de lui donner mon tél, moi avec un stress insuportable que je masque avec humour je lui répond : 06 50 62.....* et la il me saute dessus et arrache ma Submariner, puis réussi l'exploit extraordinaire de s'aplatir comme rat en sortant par les petites fenêtres qui servent de possibilité de s'aérer dans ces wagons à bestiaux et disparaitre tel un gobelin dans l'obscurité des tunnels ou il doit vivre avec ses congénères.

Je vais porter plainte (ça va faire la une des journaux) et plus tard faire casquer l'assureur de ma Rolex!

PS : J’ai des photos de ma tête qui démontre mon choc émotionnel, j’ai meme fait un tik tok, abonnez vous!!!
C'est pas un mytho, la preuve je n'ai aucune raison de le faire.
#Rolex lives matters
* La blague du 06 est signé mirabelle.


Mais sincèrement c est vrai? Tu décris l agresseur comme une petite créature capable de sortir par les fentes des fenêtres ? 🤡 C était un humain? Ou un diable ? 😱😁

Autre question : tu t es pas défendu ? Une Rolex faut au moins 10 secondes pour l enlever 😁. T as pas réagis?

Il était armé ?

Moi perso, je ne pense vraiment pas qu il aurait pu fuire avec ma Rolex 😎. Ou alors t es un petit freluquet 😱🤡😂 pourquoi il t as choisi toi? Tu es blond? 😎😁


En tous cas reposé toi et commence a faire de la muscu dans une salle de sport 🤡😁
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et pourtant ç'est très ressemblant du style d'écriture @morjani
Le type est suicidaire passe sont temps à ouvrir des threads sur le forum Bladi attaquant les pseudo valeur occidentale la France principalement pour finir par dire qu il est un banlieusards qui galère comme tout le monde dans les stranports en commun mdrr c'est ironique heureusement que le ridicule ne tue 😂😂😂😂😂 pas
 
Le type est suicidaire passe sont temps à ouvrir des threads sur le forum Bladi attaquant les pseudo valeur occidentale la France principalement pour finir par dire qu il est un banlieusards qui galère comme tout le monde dans les stranports en commun mdrr c'est ironique heureusement que le ridicule ne tue 😂😂😂😂😂 pas

Du coup du penses donc qu il est bien l auteur du texte 😅
Je trouve aussi cela très drôle 😅
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Du coup du penses donc qu il est bien l auteur du texte 😅
Je trouve aussi va très drôle 😅😅
Honnêtement si c est lui ç est pathétique moi qui croyais le type vivant dans un pays où ça communauté vivrait en harmonie alors qu au contraire il vie en banlieue parisienne tu m étonne que la haine c est emparé de ces malheureux neurones mdrrrrr j en ai les l'arme aux yeux

Franchement je le respectait un peu en pensant que le type vivait son rêve de Muslim écolo dans un pays où la technologie est interdite je vous jure pour le coup il est descendu dans mon estime je ne lirais plus ces conneries avec une assiduité consternante mdrrrr
 
Haut