On m'a volé dans le RER A.

mioulo

VIB
Le type est suicidaire passe sont temps à ouvrir des threads sur le forum Bladi attaquant les pseudo valeur occidentale la France principalement pour finir par dire qu il est un banlieusards qui galère comme tout le monde dans les stranports en commun mdrr c'est ironique heureusement que le ridicule ne tue 😂😂😂😂😂 pas
Dit celle qui se fait passer pour une autre kkkkkkkkkk tu ferais mieux de parler de toi
 
Salam wa 3alaykoum et 3laslamtek,

C'est quoi "wejdene"?
La chanteuse wejdene qui imite les noirs américains
Engros sana veut dire que des filles maghrébines se mettent à copier les afro américaines et ont des petits amies noirs Façon wejdene

ducoup , une bonne partie de la population noirs masculine pensent que les filles maghrébines dont leurs majorités sont comme wejdene ( je ne sais pas si wejdene est ce genre de fille mais elle incarne cela )

enfin bref sur paris , plus le temps passent et plus les maghrébins ne s entendent pas avec les noirs du aux racisme des deux côtés
Et des humiliations comme histoire du métro de sana
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est exactement ça !
Ça me fait penser une fois dans le train un renoi me parler et moi j'étais sur mon livre je le calculés pas a un moment donné il me dit arrête de faire genre tu me calcule pas on sait que les rebeu elles aiment trop les renois et elles aiment aussi .......(tu auras compris)

J'ai répondu arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité il m'a dit c'est déjà la réalité tu as qu'à juste aller sur facebook et tu verras !! brefs ça m'a saouler.



devant les gens?
 
Le texte n'est pas de piyale. C'est juste un copié/collé.
Je ne prendrais pas le pari car je ne parie pas......mais une seule faute ?? 264280
...hum,......étonnant. Habituellement, au moins deux fautes par ligne et des p'tits problèmes de syntaxe :

" ..... afin de me rendre sympa à vos yeux et vous donnez l'impression" (instead of : donner )

Autre indice : des paragraphes au lieu du pâté coutumier.

Voilà....p'tite enquête terminée.

A vous les studios.....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne prendrais pas le pari car je ne parie pas......mais une seule faute ?? Regarde la pièce jointe 264280
...hum,......étonnant. Habituellement, au moins deux fautes par ligne et des p'tits problèmes de syntaxe :

" ..... afin de me rendre sympa à vos yeux et vous donnez l'impression" (instead of : donner )

Autre indice : des paragraphes au lieu du pâté coutumier.

Voilà....p'tite enquête terminée.

A vous les studios.....
Mdrrr 😭😭😭😭
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Parsque ceux de paris on perdu leurs ififyennite
Salam,

Pas du tout!
Tu connais Paris et ses environs?...
Si tu veux côtoyer Irifiyenes sur Paris, je pourrais te guider si tu veux et tu m'en diras des nouvelles de leur tempérament!.. ^^

France = Montpellier, Dax, Toulouse, Strasbourg, Lille..
Belgique = Bruxelles(Molenbeek, Laeken), Anvers...
Pays-Bas = Amsterdam, Rotterdam...
Voilà les endroits où la densité de la communauté Irifiyene est importante.

..et je ne compte pas l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne!
 
Salam,

Pas du tout!
Tu connais Paris et ses environs?...
Si tu veux côtoyer Irifiyenes sur Paris, je pourrais te guider si tu veux et tu m'en diras des nouvelles de leur tempérament!.. ^^

France = Montpellier, Dax, Toulouse, Strasbourg, Lille..
Belgique = Bruxelles(Molenbeek, Laeken), Anvers...
Pays-Bas = Amsterdam, Rotterdam...
Voilà les endroits où la densité de la communauté Irifiyene est importante.

..et je ne compte pas l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne!

Madrid en Espagne
J en connais et côtoyé fréquemment j ai vécu à Bruxelles et ceux de paris contrairement à ceux de Bruxelles ou d Amsterdam ont un tempérament différent
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
La chanteuse wejdene qui imite les noirs américains
Engros sana veut dire que des filles maghrébines se mettent à copier les afro américaines et ont des petits amies noirs Façon wejdene

ducoup , une bonne partie de la population noirs masculine pensent que les filles maghrébines dont leurs majorités sont comme wejdene ( je ne sais pas si wejdene est ce genre de fille mais elle incarne cela )

enfin bref sur paris , plus le temps passent et plus les maghrébins ne s entendent pas avec les noirs du aux racisme des deux côtés
Et des humiliations comme histoire du métro de sana
'aleyk wsalem!

Notre frère @SIGURD a très bien expliqué.
Salam,

Huumm ok, je vois qui c'est maintenant... et je comprends un peu mieux pourquoi Sana faisait référence à cette chanteuse.
Ceci dit, l'explication n'est pas rationnelle!..

Je ne pense pas que les maghrébines veulent ressembler à la communauté Afro-Française ou Américaine ou inversement, ce serait les dénigrer.
Que ce soit la communauté Maghrébine ou Africaine, Elles ont leur propre identité, que beaucoup envient c'est indéniable.

Fort heureusement, les mises ententes de part et d'autres, n'en font pas une généralité.
Beaucoup s'entendent à merveilles et fondent même une famille!

@sigur, tu pense que notre sœur Sana aurait ces traits d'appartenance à la communauté Afro-Américaine, d'où cette agression envers elle dans le metro??.. 🤔
 
Salam,

Huumm ok, je vois qui c'est maintenant... et je comprends un peu mieux pourquoi Sana faisait référence à cette chanteuse.
Ceci dit, l'explication n'est pas rationnelle!..

Je ne pense pas que les maghrébines veulent ressembler à la communauté Afro-Française ou Américaine ou inversement, ce serait les dénigrer.
Que ce soit la communauté Maghrébine ou Africaine, Elles ont leur propre identité, que beaucoup envient c'est indéniable.

Fort heureusement, les mises ententes de part et d'autres, n'en font pas une généralité.
Beaucoup s'entendent à merveilles et fondent même une famille!

@sigur, tu pense que notre sœur Sana aurait ces traits d'appartenance à la communauté Afro-Américaine, d'où cette agression envers elle dans le metro??.. 🤔

non je pense que les noirs se permettent des choses qu ils n auraient pas osez car les gens de la communauté sont devenu des icônes de télé-réalité
Y a 20 ans en arrière sur paris , impossible que quelqu’un parle mal à une maghrébine de peur qu un maghrébin le fracasse

c était l époque de la boxe thaï et des bastons
Maintenant ils sont tous devenu soit ingénieur soit boys band et les petites racailles sont des minettes à cheveux long
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Madrid en Espagne
J en connais et côtoyé fréquemment j ai vécu à Bruxelles et ceux de paris contrairement à ceux de Bruxelles ou d Amsterdam ont un tempérament différent
Pas que Madrid,
Tu as Barcelone, Alicante, Marbella...

Oui je sais qu'ils ont un tempérament diffèrent, je voulais juste rebondir sur le fait de dire que Irifiyenes de Paris ne sont plus ce qu'ils étaient...
Donc connais-tu bien la région parisienne pour dire cela?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
non je pense que les noirs se permettent des choses qu ils n auraient pas osez car les gens de la communauté sont devenu des icônes de télé-réalité
Y a 20 ans en arrière sur paris , impossible que quelqu’un parle mal à une maghrébine de peur qu un maghrébin le fracasse

c était l époque de la boxe thaï et des bastons
Maintenant ils sont tous devenu soit ingénieur soit boys band et les petites racailles sont des minettes à cheveux long
Il est clair que la téléréalité abruti tout le monde, mais pas que la communauté maghrébine.

ça, pour les cheveux longs, je ne te le fais pas dire!!...mdrr
J'en vois même à la mosquée!..
C'est pour se donner un style "virile" je pense!.. 😅

Mais soit, un Rifi ne laissera jamais sa sœur(en Islam ou fraternelle) se faire emm***rder par qui que ce soit s'il l'a voit en danger.
 
Pas que Madrid,
Tu as Barcelone, Alicante, Marbella...

Oui je sais qu'ils ont un tempérament diffèrent, je voulais juste rebondir sur le fait de dire que Irifiyenes de Paris ne sont plus ce qu'ils étaient...
Donc connais-tu bien la région parisienne pour dire cela?
J ai beaucoup de famille à alicante
Et contrairement aux voisins que je côtoyé sur alicante ils sont différents de ce de paris par exemple
Dans le sens ceux de paris je les trouve francisés
 
Il est clair que la téléréalité abruti tout le monde, mais pas que la communauté maghrébine.

ça, pour les cheveux longs, je ne te le fais pas dire!!...mdrr
J'en vois même à la mosquée!..
C'est pour se donner un style "virile" je pense!.. 😅

Mais soit, un Rifi ne laissera jamais sa sœur(en Islam ou fraternelle) se faire emm***rder par qui que ce soit s'il l'a voit en danger.
C est comme les kabyles, mais cela a changer Sur paris
Enfin c est mon point de vue
@Sana1234567 c est fait Em..rde sans aucun ne réagis et je pense qu il y avait des maghrébins mais ils ont peur
Il existe des vaillants mais ils se font rare
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J ai beaucoup de famille à alicante
Et contrairement aux voisins que je côtoyé sur alicante ils sont différents de ce de paris par exemple
Dans le sens ceux de paris je les trouve francisés
Non, je t'assure que non!
En tous cas, ceux que je côtoies moi, ils sont loin d'être "francisés", c'est tout le contraire!
On respecte la république mais on oublie jamais d'où l'on vient et sommes toujours prêts à défendre ceux/celles de chez nous!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C est comme les kabyles, mais cela a changer Sur paris
Enfin c est mon point de vue
@Sana1234567 c est fait Em..rde sans aucun ne réagis et je pense qu il y avait des maghrébins mais ils ont peur
Il existe des vaillants mais ils se font rare
Oui je sais et c'est triste pour notre sœur qu'il n'y ait eu aucune réaction de la part même, de tout le monde!
Elle a été courageuse!
 
Oui je sais et c'est triste pour notre sœur qu'il n'y ait eu aucune réaction de la part même, de tout le monde!
Elle a été courageuse!

c est triste de voir une sœur se plaindre sur le forum et ne pas osez dévoiler l inaction de ses frères face à un homme qui l à salis publiquement

tu sais que c est un truc qui touche Tes entrailles et cela t’a également touché
 
Haut