ne vous faîtes pas voler vôtre retraite

vous avez commencé à travailler tôt, élevé vos enfants comme vous avez pu, vous avez payé leurs études, vous vous êtes occupés de vos parents au bled....
vous pensez pouvoir souffler quand la retraite arrive et pouvoir profiter d'un repos bien mérité....
alors n'hésitez pas soyez égoïstes....c'est vôtre droit,
pleins de gens comptent sur vous pour vous épuiser jusqu'à la moelle
vos enfants qui vous sollicitent pour garder les petits enfants, leur faire des cadeaux, prêter de l'argent etc etc
vôtre conjoint qui peut être vous prends la tête
la famille au bled
les associations, les voisins
vous avez le droit le plus strict de passer 2 à 3 heures à boire un café au soleil (au bled ils y arrivent bien), le droit de perdre du temps sur le forum bladi..
la retraite il est préférable de partir à 62 ans en bonne santé.....mais soyez vigilants, ne vous faîtes pas voler vôtre retraite....

en 2020 j'ai dit STOP même si je suis pas un grand courageux, c'est possible....je refuse qu'on me voile ma retraite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
la retraite il est préférable de partir à 62 ans en bonne santé.....mais soyez vigilants, ne vous faîtes pas voler vôtre retraite....

en 2020 j'ai dit STOP même si je suis pas un grand courageux, c'est possible....je refuse qu'on me voile ma retraite....

Combien tu as raison :)

ca serait bien de partir à 62 ans mais je n'aurai pas les annuités.
 
Haut