Voler et s'Afficher sur Facebook , Bravo !

"Gilets jaunes" : un couple interpellé après le saccage du Fouquet's

Les suspects ont été repérés après avoir posté sur Facebook une photo d'objets volés dans le célèbre restaurant.

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le saccage du Fouquet's, samedi dernier lors de l'acte XVIII des "gilets jaunes", rapporte RTL vendredi 22 mars. Elles ont été placées en garde à vue pour vols et dégradations de biens privés.


C'est la gendarmerie de l'Indre-et-Loire qui lève la piste, jeudi, en repérant sur Facebook une femme qui se vante auprès de ses contacts d'avoir participé à la manifestation du 16 mars. Surtout, elle poste une photo sur laquelle on peut voir un tabouret et des couverts volés dans le Fouquet's, le restaurant huppé des Champs-Élysées, pillé et partiellement incendié au cours de la manifestation.

Source : https://www.google.com/amp/s/actu.o...saccage-du-fouquet-s-magic-CNT000001e0ccr.amp
 
ils sont debile pour ce qu'ils ont fait , pour s'etre affiche et pour avoir ete attrape comme des gamins de 5 ans

:confused:
Salam,

En temps habituel Personne ne s'Affiche de Son Vol, ni sur facebook ni ailleurs ^-^

Ils ont voulu faire genre Ont a Volé Des Riches :Ddurant La Manif des GJ ! C'est un Exploit pour eux qu'il fallait absolument Diffuser MDRRR
 
Dernière édition:
"Gilets jaunes" : un couple interpellé après le saccage du Fouquet's

Les suspects ont été repérés après avoir posté sur Facebook une photo d'objets volés dans le célèbre restaurant.

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le saccage du Fouquet's, samedi dernier lors de l'acte XVIII des "gilets jaunes", rapporte RTL vendredi 22 mars. Elles ont été placées en garde à vue pour vols et dégradations de biens privés.


C'est la gendarmerie de l'Indre-et-Loire qui lève la piste, jeudi, en repérant sur Facebook une femme qui se vante auprès de ses contacts d'avoir participé à la manifestation du 16 mars. Surtout, elle poste une photo sur laquelle on peut voir un tabouret et des couverts volés dans le Fouquet's, le restaurant huppé des Champs-Élysées, pillé et partiellement incendié au cours de la manifestation.

Source : https://www.google.com/amp/s/actu.o...saccage-du-fouquet-s-magic-CNT000001e0ccr.amp


>>>>>C'est la gendarmerie de l'Indre-et-Loire qui lève la piste, jeudi, en repérant sur Facebook une femme

C'est surement un citoyen délateur qui l'a repéré et dénoncer à la gendarmerie
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
>>>>>C'est la gendarmerie de l'Indre-et-Loire qui lève la piste, jeudi, en repérant sur Facebook une femme

C'est surement un citoyen délateur qui l'a repéré et dénoncer à la gendarmerie
Le mot est généralement négativement connoté. Tu penses qu’il a eu tord de la dénoncer ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le mot est généralement négativement connoté. Tu penses qu’il a eu tord de la dénoncer ?


J'attendais ton intervention et je me doutais de cette question car j'ai commencer à "cerner" le personnage

Je vais te répondre et te dire ce que je pense moi

Ce que je pense, c'est que les gens ferais mieux de s'occuper de ce qui les regardent de manière générale que ce soit en bien ou en mal

De plus dans les deux cas, d'un point de vu purement concret que gagnent t'ils à faire cela!

Une médaille, de l'argent, des remerciements, de l'auto satisfaction etc etc?

Dis nous tout mon cher hibou

Comme tu as tendance à "déformer" pas mal de mes propos, si tu comprends mal ma réponse je t'invite à me le dire afin que je puisse te répondre le plus clairement possible car je ne souhaite aucune ambiguïté entre nous

PS: J'aime ce proverbe, ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'autrui te fasse (cela veux tout dire)
 
Ce que je pense, c'est que les gens ferais mieux de s'occuper de ce qui les regardent de manière générale que ce soit en bien ou en mal

De plus dans les deux cas, d'un point de vu purement concret que gagnent t'ils à faire cela!

Une médaille, de l'argent, des remerciements, de l'auto satisfaction etc etc?

Salam,
Je pense aussi la même. C'est juste pour emm.erder le monde.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Arlaykoum Salam

Wellahi ça ma toujours fait rire ce genre de question genre limite ça fait "condés" en soum soum qui cherche à "attraper une proie"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'attendais ton intervention et je me doutais de cette question car j'ai commencer à "cerner" le personnage

Je vais te répondre et te dire ce que je pense moi

Ce que je pense, c'est que les gens ferais mieux de s'occuper de ce qui les regardent de manière générale que ce soit en bien ou en mal

De plus dans les deux cas, d'un point de vu purement concret que gagnent t'ils à faire cela!

Une médaille, de l'argent, des remerciements, de l'auto satisfaction etc etc?


Dis nous tout mon cher hibou

[…]
Les partisans de la légalisation du vol sont des gens qui ont des problèmes d’égo (*), donc ta question ne me surprend pas.

Il n’y a « rien d’autre » à y gagner que de lutter contre les actes nuisibles, pas de gratification personnelle, juste une chose pratique essentielle. Ceux qui font et parfois se privent pour pouvoir faire, en ont ras‑le‑bol de ceux qui préfèrent que les autres fassent à leur place et ne savent que réclamer d’être servis, et volent quand ils ne sont pas servis ou frustrés de ne pas avoir plus même quand ils ne manquent de rien.

La culture du vol est un poison pour la société, elle dégoûte de s’investir et à terme paupérise la société ; ce n’est pas pour rien que la morale élémentaires de presque toutes les sociétés depuis des millénaires, condamnent le vol.


(*) Comme le prouve le fait de se vanter d’avoir participé à un saccage et de s’afficher avec des objets volés ou même de se vanter de voler tout‑court.
 
Les partisans de la légalisation du vol sont des gens qui ont des problèmes d’égo (*), donc ta question ne me surprend pas.

Il n’y a « rien d’autre » à y gagner que de lutter contre les actes nuisibles, pas de gratification personnelle, juste une chose pratique essentielle. Ceux qui font et parfois se privent pour pouvoir faire, en ont ras‑le‑bol de ceux qui préfèrent que les autres fassent à leur place et ne savent que réclamer d’être servis, et volent quand ils ne sont pas servis ou frustrés de ne pas avoir plus même quand ils ne manquent de rien.

La culture du vol est un poison pour la société, elle dégoûte de s’investir et à terme paupérise la société ; ce n’est pas pour rien que la morale élémentaires de presque toutes les sociétés depuis des millénaires, condamnent le vol.


(*) Comme le prouve le fait de se vanter d’avoir participé à un saccage et de s’afficher avec des objets volés ou même de se vanter de voler tout‑court.
Tu exagére un peu, non ? :rolleyes:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Hibou57

Hibou57 à dit:
Les partisans de la légalisation du vol

Tu m'accuses de l'être, oui ou non ?

Ou tu parles de façon générale ?

Tu sais, comme je suis très loin d'être un abruti, réfléchis bien avant de répondre à cette question

Hibou57 à dit:
ont des gens qui ont des problèmes d’égo /quote]

C'est une affirmation ?

De plus comment pourrais tu affirmer cela ou du-moins, à tu déjà volé pour "affirmer" cela ?

Hibou57 à dit:
Ceux qui font et parfois se privent pour pouvoir faire, en ont ras‑le‑bol de ceux qui préfèrent que les autres fassent à leur place et ne savent que réclamer d’être servis

Tu fais parti de ces gens là et tu en as marre des autres (ceux qui ne sont pas comme toi?)

Me concernant, je vais te dire de quoi je suis "partisan"

Je suis pour la liberté d'expression sous toutes ces formes tant que cela reste dans le cadre du respect d'autrui

Je suis contre les les "accusations" sans preuves

Je suis pour l'équité entre les hommes et les femmes

Je suis contre les inégalités que ce soit salariales hommes, femmes etc etc bref de façon générale

Je trouve que lors d'un jugement et pour les mêmes délits commis, (je parle pour deux personnes avec aucuns autre délits commis au préalable)

Azziz et Jean pierre devrais prendre la même peine et être jugés de la même façon

Bien souvent ce n'est pas le cas (en France)

Je suis pour que les gens qui ce cassent le dos dans un travail physique obtiennent la retraite à 60 ans grand max (une pensée à nos parents et à ceux et celles qui ont des enfants)

Je suis contre les guerres de façon générale et je suis pour la paix dans le monde
 
Les mêmes qui condamnent sans procès ce couple, invoqueront la présomption d'innocence quand cela les arrange!

(Si tu me vise personnellement par ce propos, tu peux faire demi-tour 🙂)

Pas besoin d'un procés, ils se sont grillés par leur propre moyen :D j'ai trouvé ça ballot ! ils ont eu du bol vice de procédure apparemment.
 
Dernière édition:
Haut