les voleurs d'huile, serra9 zite marocain

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats
cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.:)rouge:)
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!:D
Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant!

moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-
 

Pièces jointes

  • 1241819084_small.jpg
    1241819084_small.jpg
    17.2 KB · Affichages: 353

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je croyais que ca n'existait qu'au maroc vu que j'en ai jamais vu ni en france ni au canada, mais recemment je les ai vu a washington. Au lieu du degout que ca m'inspire en general, j'avais une breve sensation de "oooooh ri7et lebladddd"....meme pas que la pensee a eu le temps de traverser mon esprit que le degout a retrouve son chemin en force.....manquait pus que ca, avoir de la tendresse pour un serra9 ezzit :fou: :D



ps: peux-tu stp enlever cette photo....ca donne pas envie de revenir sur ce post.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je croyais que ca n'existait qu'au maroc vu que j'en ai jamais vu ni en france ni au canada, mais recemment je les ai vu a washington. Au lieu du degout que ca m'inspire en general, j'avais une breve sensation de "oooooh ri7et lebladddd"....meme pas que la pensee a eu le temps de traverser mon esprit que le degout a retrouve son chemin en force.....manquait pus que ca, avoir de la tendresse pour un serra9 ezzit :fo u: :D

iwa rahe lghorba s3333eba a sa7ebti:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats
cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.:)rou ge: )
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!: D
Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant!

moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-


mdr! Tu m'as tué espèce de folle! Guatlek ils ont pas eu de formation pr atterrir "po9" mdr! :D
c'est trop ca mais hamdoulah quand je vais au bled je les croises plus.
mais je me souviens encore de notre dernière rencontre ! c'était avec mes cousines .. mjam3ine m3a 8adek lwou7da dial sba7 . da7ka lkhna ou nachate maghrbiene avec les fenêtres grande ouvertes.. normal quoi !et la on entend un bruit de boeing A380 qui nous passe au dessus de la tete :eeeekkk: puis il pose sur le plafond mna9ech ... la c'est silence radio on a tte les yeux rivés sur lui sans broncher et d"un coups il se relance vole de partout et se scratche contre le mur et la je te dis pas ... comment imagé ce qui s'en est suivi?? tu vois dans le roi lion le troupeau de buffles qui tue le père de simba??? bah c'était un peu ca ! la folie on a tte courue se planquer dans une chambre c'était horrible
mon père a pété un cable quand il a su la raison de cette rruina... c'est limite si il voulait pas l'attraper et nous le balancer a la gueule :eeek:
aaah les souvenirs :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Qu'est ce que t'as avec les MRE encore!!!!
remarque les MREs amènent à tout le monde quoi manger :)
on va vous remmener un produit efficace pour vous libérer encore une fois de plus :)
des boules de poisons qui attirent les cafards, une fois retourner à la ruche, les srak izets perdent la notion d'amis/ennemis puis s'attaquent entre eux et toute la ruche se détruit...
Normalement c'est un produit que les communes MJLESS BALADI doivent couler dans les égouts..
une question: pourquoi à chaque fois vous rattachez vos problèmes aux MRS? vous n'avez pas les "coquilles" (pour rester poli) pour réclamer des solutions à vous parlementaires et à vos élus municipaux PEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFF lool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est ce que t'as avec les MRE encore!!!!
remarque les MREs amènent à tout le monde quoi manger : )
on va vous remmener un produit efficace pour vous libérer encore une fois de plus :)
des boules de poisons qui attirent les cafards, une fois retourner à la ruche, les srak izets perdent la notion d'amis/ennemis puis s'attaquent entre eux et toute la ruche se détruit...
Normalement c'est un produit que les communes MJLESS BALADI doivent couler dans les égouts..
une question: pourquoi à chaque fois vous rattachez vos problèmes aux MRS? vous n'avez pas les "coquilles" (pour rester poli) pour réclamer des solutions à vous parlementaires et à vos élus municipaux PEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFF lool

besmellah aalik a oulidi
rani ena brassi MRE:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr! Tu m'as tué espèce de folle! Guatlek ils ont pas eu de formation pr atterrir "po9" mdr! : D
c'est trop ca mais hamdoulah quand je vais au bled je les croises plus.
mais je me souviens encore de notre dernière rencontre ! c'était avec mes cousines .. mjam3ine m3a 8adek lwou7da dial sba7 . da7ka lkhna ou nachate maghrbiene avec les fenêtres grande ouvertes.. normal quoi !et la on entend un bruit de boeing A380 qui nous passe au dessus de la tete :eeeekkk: puis il pose sur le plafond mna9ech ... la c'est silence radio on a tte les yeux rivés sur lui sans broncher et d"un coups il se relance vole de partout et se scratche contre le mur et la je te dis pas ... comment imagé ce qui s'en est suivi?? tu vois dans le roi lion le troupeau de buffles qui tue le père de simba??? bah c'était un peu ca ! la folie on a tte courue se planquer dans une chambre c'était horrible
mon père a pété un cable quand il a su la raison de cette rruina... c'est limite si il voulait pas l'attraper et nous le balancer a la gueule :eeek:
aaah les souvenirs :D


toute façon y'a tjs au moins une anecdote avec des voleurs d'huile:D
 
Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats
cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.:)rouge:)
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!:D
Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant!

moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-
Mdrrrrrr
Le truc le plus dégoûtant au monde a mes yeux 🤯

certains vivent avec ça comme si c’étaient des animaux de compagnie ikhhh
ils font rien pour s’en débarrasser.
Résultat, même si toi, tu fais ce qu’il fait pour les dégager... bah ça arrive de chez les voisins

les gros machins qui volent j’en avais vu qu’au Maroc... et à Barcelone mdr
Mais quelle surprise, un jour, j’en ai vu un voler dans le métro de New York 😶

bon, on a les rats à Paris... mais bizarrement, ça me dégoûte moins que les Sarak zit...

D’ailleurs je fais un appel aux Marrakchi ou au chleuh...
J’ai tjs entendu autour de moi le Bouja3rane pour désigner ces bestioles.. suis-je la seule ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrr
Le truc le plus dégoûtant au monde a mes yeux 🤯

certains vivent avec ça comme si c’étaient des animaux de compagnie ikhhh
ils font rien pour s’en débarrasser.
Résultat, même si toi, tu fais ce qu’il fait pour les dégager... bah ça arrive de chez les voisins

les gros machins qui volent j’en avais vu qu’au Maroc... et à Barcelone mdr
Mais quelle surprise, un jour, j’en ai vu un voler dans le métro de New York 😶

bon, on a les rats à Paris... mais bizarrement, ça me dégoûte moins que les Sarak zit...

D’ailleurs je fais un appel aux Marrakchi ou au chleuh...
J’ai tjs entendu autour de moi le Bouja3rane pour désigner ces bestioles.. suis-je la seule ??
Y’a pleins de mots pour les désigner effectivement :D
 
......
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!:D
......
En rapport...et histoire vraie :

1975, Taghazout. Petit village de pêcheurs, en famille, je loue une maison au bord de l'eau. Un copain qui parlait français comme moi le darija, en voyant un cafard au mur et pensant qu'on n'en avait jamais vus, nous dit :

"hada, same same zwazou " en faisant le geste de battre des ailes.

Ces sales bestioles volent donc depuis x temps....I suppose....
 
Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats
cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.:)rouge:)
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!:D
Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant!

moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-

En parlant de serra9 zit
Pendant mon absence i termittant de bladi que tout le monde a remarqué :D j'ai découvert qu'il existe un bcp serra9 ait avec la carcasse d'une tortue soub7an Allah l3adim.

C'est ma contribution
#information la toughni wa la tousminou min jou3.

@bonjour @shams007
@bonjour @Swinae ( désolé d'avance si je ne pouvais t'envoyer des rapports sur la personne que je ne citerai pas son pseudo, je ne pouvais faire de télétravail et la surveiller pendant le kofimoment)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desfois dans ma ville il y'avait certains quartiers ou tu étais sur de marcher sur des " Nids " De cafards...
Ça grouillait de partout, proche des bouches d'égouts etc.
Tu Marchais et tu savais que même si c'était la pénombre, tu savais qu'ils étaient la, à circuler..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr
Le truc le plus dégoûtant au monde a mes yeux 🤯

certains vivent avec ça comme si c’étaient des animaux de compagnie ikhhh
ils font rien pour s’en débarrasser.
Résultat, même si toi, tu fais ce qu’il fait pour les dégager... bah ça arrive de chez les voisins

les gros machins qui volent j’en avais vu qu’au Maroc... et à Barcelone mdr
Mais quelle surprise, un jour, j’en ai vu un voler dans le métro de New York 😶

bon, on a les rats à Paris... mais bizarrement, ça me dégoûte moins que les Sarak zit...

D’ailleurs je fais un appel aux Marrakchi ou au chleuh...
J’ai tjs entendu autour de moi le Bouja3rane pour désigner ces bestioles.. suis-je la seule ??
J'ai été dans un village a quelques km de marrakch.... Le nombre de bestioles c'est impressionnant, on a depassé le stade du cafard.
C'est de l'ordre du cauchemar, film d'horreur , c'est une jungle des insectes,
 
Desfois dans ma ville il y'avait certains quartiers ou tu étais sur de marcher sur des " Nids " De cafards...
Ça grouillait de partout, proche des bouches d'égouts etc.
Tu Marchais et tu savais que même si c'était la pénombre, tu savais qu'ils étaient la, à circuler..
Ils sortent la nuit... en mode réunion mdrr

une fois au bled, mon oncle a ouvert une bouche d’égout pour des travaux... jmen rappelle comme si c’était hier...
ça grouillait de gros cafards 🤢

ça nous avait tous scotché 😳
 
Haut