les voleurs d'huile, serra9 zite marocain

A

AncienMembre

Non connecté
Ils sortent la nuit... en mode réunion mdrr

une fois au bled, mon oncle a ouvert une bouche d’égout pour des travaux... jmen rappelle comme si c’était hier...
ça grouillait de gros cafards 🤢

ça nous avait tous scotché 😳
Dans ma tête j'imaginais un peu comme la scène du film avec Indiana Jones ou il marche dans une grotte et enfaite il marchait sur des bestioles dégoûtantes sans remarquer lol
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je croyais que ca n'existait qu'au maroc vu que j'en ai jamais vu ni en france ni au canada, mais recemment je les ai vu a washington. Au lieu du degout que ca m'inspire en general, j'avais une breve sensation de "oooooh ri7et lebladddd"....meme pas que la pensee a eu le temps de traverser mon esprit que le degout a retrouve son chemin en force.....manquait pus que ca, avoir de la tendresse pour un serra9 ezzit :fou: :D



ps: peux-tu stp enlever cette photo....ca donne pas envie de revenir sur ce post.
Je vous le jure moi non plus j'ai jamais vu sera9 zite hors Maroc et j'ai visite bcp de pays.
Cette creature est un citoyen Marocain lambda qu'on trouve qu'au Maroc .
 
A

AncienMembre

Non connecté
OmG c'est répugnant ce que tu viens d'écrire 🤢
Au bout d'un moment j'étais insensible, je prenais ma claquette et hop direct, plus de coeur... Zéro..
Une psychopate du sarak zit... En plus j'adorais utiliser le baygon en pompe, enfin j'avais pas le droit je le faisais en cachette
 
Au bout d'un moment j'étais insensible, je prenais ma claquette et hop direct, plus de coeur... Zéro..
Une psychopate du sarak zit... En plus j'adorais utiliser le baygon en pompe, enfin j'avais pas le droit je le faisais en cachette
T'inquiète pas j'étais pareille, j'éclatais toutes les bestioles qui ressemblaient de près ou de loin à un serra9 zite, mais cette description que tu en a fait.... Bouuuuh c'est digoulasse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète pas j'étais pareille, j'éclatais toutes les bestioles qui ressemblaient de près ou de loin à un serra9 zite, mais cette description que tu en a fait.... Bouuuuh c'est digoulasse :D
Parfois je les confondait avec les scarabées et forcément.... C'était beaucoup plus dur.... Pauvre sandala dial Mika
 
En parlant de serra9 zit
Pendant mon absence i termittant de bladi que tout le monde a remarqué :D j'ai découvert qu'il existe un bcp serra9 ait avec la carcasse d'une tortue soub7an Allah l3adim.

C'est ma contribution
#information la toughni wa la tousminou min jou3.

@bonjour @shams007
@bonjour @Swinae ( désolé d'avance si je ne pouvais t'envoyer des rapports sur la personne que je ne citerai pas son pseudo, je ne pouvais faire de télétravail et la surveiller pendant le kofimoment)
Salam NWM

J'ai pas trop suivi votre histoire de serra9 zit. Tt ce que je peux te dire c que j'en ai pas peur
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Brrrr ma hantise !
Je n'ai généralement peur de rien ni de personne, sauf de ce monstre et des serpents !
Je ne comprends pas que tu dises que c'est dû aux mre @nwidiya ?
Moi perso j'ai fait la connaissance du spécimen volant pour la 1ère fois en allant rendre visite à un oncle de Zaïo, il était très tard dans la nuit, et msaken j'ai réveillé toute la maison avec mes hurlements lorsque l'un d'eux à eut la bonne idée d'atterrir sur ma tête... brrrr, digoulasse !
 
Haut