il a le droit de repondre à tes posts![]()
il me harcéle
consulte son historique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai rien à foutre ce soir je suis voleur moi aussimaskine rah il fait dans l'affabulation, il s'invente une vie![]()
Et combien de personnalité ? Schizophrénie aiguë ?
On sait tous rêver, on se fait jamais choper D
tu enlève le code barre dans la cabine d'essayage
et tu met dans ton sac
tu sors discrétement sans faire de bruit
comme si de rien n'etait
ça sonnera pas
il me harcéle
consulte son historique
Tu fais le même genre de rêve toi aussi apparamant
Rhoo tu me déçois petit... tu t'es grillé tout seul... !
Sortir discretement ou pas c'est pas ce qui va faire sonner ou pas... !
Avant de rentrer dans les cabines d'essayages y'a des portiques antivoles... surtout dans les boutiques du genre galerie de lafayette... !
J'ai un passé assez euuuh comment dire....assez rempli.... j'veux bien te dire comment faire ... mais le coup d'enlever le code barre m'a bien fait rire !D
Arrête...il va te voler ton âme![]()
Arrête...il va te voler ton âme![]()
l'ame de socrate est en mon pouvoir maintenant
je le manipule comme une marrionnette
et pourtant ça marche tout le temps
le portique antivole est inexistant
enlever le code barre est le seul moyen pour que ca sonne pas
Le code barre il me semble que c'est relatif au prix... !
D'ailleurs, ils ont rajoutés des petis antivols avec circuit imprimé qu'ils mettent dans les poches des vêtements !
Le code barre sonne pas sauf si ils utilisent des codes barres avec étiquette alarme dessous...
En enlevant le code barre t'enlève l'alarme... mais c'est plus rare maintenant...
Y'a de gros antivol, tu vois le truc beigebah c'est ça ... ! Pour pas qu'il sonne... il faut mettre l'objet que t'as pris soit dans un sac isotherme soit dans un sac remplie de papier d'alu à l'intérieur... et lorsque tu passe aux portiques tu tiens le sac parallèllement ... là c'est comme dans les films ça "coupe" le lazer invisible qu'il y a ...
l'ame de socrate est en mon pouvoir maintenant
je le manipule comme une marrionnette
j'utilise une pince pour couper l'antivol
Ha ok... ! bah ouais mais c'est chelou qu'il y ait pas de portiques antivols... !
Quoi que c'est plus dans les grandes surfaces...
etes vous des voleurs professionnels ou des voleuses professionnelles?
avez vous deja volés?
vous etes vous deja fait arretés entrain de voler?
pratiquer vous le vol régulièrement?
avez vous des tactiques de vols?
ou des astuces?
je parle de galeries lafayettes y'a pas de portiques antivols
a auchan et carrefour si
Ouais je vois... c'est vrai qu'il me semble ne pas en avoir vu ...
Mais bon... jeans, ceinture, coco lol c'est rien ça... !
Les voitures ça marche bien
Si tu veux des tuyaux... ensuite y'a les arnaques sur le net aussi...
comment tu fait pour voler des voitures? lol
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Tout ça appartient au passé désormais...j'ai jamais volé de voiture de toute façon... mais des "amis" oui...
Et c'est assez simple :eeeeek:
quand j'étais petit je volé de ma mere quelques dirham pour aller avec les potes pr jouer du catch au jardin pr du fric
quand je volais je la regardais et je lui parlais trop pr que je la soulais et apres je devenais silencieux et elle aimais ça et elle restait en paix ds la cuisine et moi je me dirigais direct au beztam :-D
Mais apres d'avoir volé 5 dh une fois elle m'a eu et j'ai eu une sacrée clak![]()
celui qui vole un oeuf vole un boeuf
tu rentres dans un magasin de voitures
tu demande la clé
tu demarre
et le tour est joué
D'ailleurs, ils ont rajoutés des petis antivols avec circuit imprimé qu'ils mettent dans les poches des vêtements !
Le code barre sonne pas sauf si ils utilisent des codes barres avec étiquette alarme dessous...
En enlevant le code barre t'enlève l'alarme... mais c'est plus rare maintenant...
Y'a de gros antivol, tu vois le truc beigebah c'est ça ... ! Pour pas qu'il sonne... il faut mettre l'objet que t'as pris soit dans un sac isotherme soit dans un sac remplie de papier d'alu à l'intérieur... et lorsque tu passe aux portiques tu tiens le sac parallèllement ... là c'est comme dans les films ça "coupe" le lazer invisible qu'il y a ...
je suis voleur de ma naissance
Y'a de gros antivol, tu vois le truc beige :eek : bah c'est ça ... ! Pour pas qu'il sonne... il faut mettre l'objet que t'as pris soit dans un sac isotherme soit dans un sac remplie de papier d'alu à l'intérieur... et lorsque tu passe aux portiques tu tiens le sac parallèllement ... là c'est comme dans les films ça "coupe" le lazer invisible qu'il y a ...
etes vous des voleurs professionnels ou des voleuses professionnelles?
avez vous deja volés?
vous etes vous deja fait arretés entrain de voler?
pratiquer vous le vol régulièrement?
avez vous des tactiques de vols?
ou des astuces?
t'en sais des choses dis donc !!! :eeek:
:eeek::eeek:
c'est ce qu'on appele : A Professional Theif
je peux pas rester un jour sans voler
c'est une maladie
MDR en plus une fois il y avait une émission sur ca , meme si les gens ils ont les moyens et tout bah dès qu'ils voient quelque chose ils le volent mdr