Volkswagen et vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Msa l5yr,

Je ne dis pas pourquoi je pose ces questions, c’est pour une chose personnelle (non, je n’ai pas de voiture, donc pas Volkswagen, et je n’en cherche pas non‑plus, pas la peine de passer vos petites annonces ici :langue: ).

Que pensez vous des voitures Volkswagen ?

☛ Les trouvez‑vous meilleures ou moins bonnes que les autres ?
☛ Les trouvez‑vous plus chers ou moins chers ?
☛ En avez‑vous déjà eu une personnellement ?
☛ Avez‑vous l’impression que c’est une marque courante ou pas courante chez les gens qui ont une voiture ?

Personne n’est inspiré ?

Sinon, une autre question : avez‑vous l’impression d’après votre expérience ou votre entourage ou ce que vous voyez sur les routes (je ne conduis pas, alors je ne peux pas avoir ma propre idée), que Volkswagen est une marque plutôt populaire ou démocratique ou plutôt une marque de privilégié ou réservé aux gens qui dépensent beaucoup pour une voiture ?

C’est pour me faire une idée de la place de cette marque dans l’économie automobile que je me pose cette question.

J'ai une VW (golf 5).

Je pas beaucoup eu les moyens de comparer, vu que mon ancienne voiture était une renault clio 2 (voiture en carton) et mon ancienne ancienne voiture une golf 2 (et après c'était la casse pour elle).

Mais j'ai jamais vraiment eu de souci particulier avec WV. Ma vieille golf malgré son age et son expérience lol, ne m'a jamais laché et tenais bien la route. Elle a juste fait son temps.
Ma voiture actuelle pas trop de soucis non plus. Et franchement, je dépense pas beaucoup pour cette voiture. Je dépensais beaucoup plus pour la Clio qui a chaque avait un problème.
Après celà dépend du modèle que tu prend. Mais je n'ai jamais considéré WV comme étant une marque de "bourges" !

Retour