Voici les vols de ryanair pour le maroc annulés aujourd'hui

La compagnie aérienne Ryanair maintient les annulations des vols malgré les fortes critiques des voyageurs et des pouvoirs publics, notamment des pays concernés.
Dans une liste publiée sur son site internet, la compagnie low cost fait part de 55 annulations rien que pour la journée du mardi 19 septembre 2017, parmi elles, les vols au départ et à destination de Fès au nombre de quatre : Vol 9106 : Barcelona El Prat (BCN) - Fès
Vol 9107 : Fès - Barcelona El Prat
Vol 9106 : Barcelona El Prat (...)

- Economie / Fès, Liaison aérienne, Ryanair

Voici les vols de Ryanair pour le Maroc annulés aujourd'hui
 
C'est juste une excuse puisque Ca ne touche que Barcelone
Ils ont déjà enlevé les vols au départ de gerone pour casa et Marrakech, ils n'ont laissé que Rabat.... tout est politique et pognon
Maintenant pour choper un vol sur cette compagnie, il faut aller à Barcelone :confused:
Mais si je dois aller sur Barcelone, pourquoi ne pas prendre royal air maroc, air arabia, vuelving.... même prix et mieux
Rayanair a été mis ko, par les vols en partance de Montpellier, royal air maroc et air arabia se disputent les voyageurs
 
Libre à vous.
Ryanair s'est déjà fait épinglé pour ne pas avoir mis la quantité de kerosene de sécurité nécessaire en cas de deroutage de l'avion.
Jusqu'à présent aucun avion n'est tombé en panne ou s'est craché.....
La critique est aisée mais l'art est difficile.....
J'aimais bien, moi .... une compagnie pour les pauvres? Et alors, je suis pauvre ...
 
Haut