alors vous en etes ? qu'est ce que vous avez achetez ? je sais suis en mode tberguig lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai encore rien faitalors vous en etes ? qu'est ce que vous avez achetez ? je sais suis en mode tberguig lol
alors vous en etes ? qu'est ce que vous avez achetez ? je sais suis en mode tberguig lol
un 7awli
aid mabrouk![]()
merci à toi aussi , tu l'avais emballé le mouton ?
non je lé relooké
tiens, tbarklah![]()
Moi je voudrais des litchis
C'est bon je sors ===> :langue:
personne n'achète des cadeaux ! vous etes des rats ou quoi ? lol
Rien, je n'achète rien. C'est moi l'ônfôn.![]()
et tu attends quoi de papa noel ?
tu veux pas m'acheter la DS papa nouwel?
je l'ai déjà acheter pour .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
mon fils
tiens jvais le kidnapper le petit![]()
je t'aurais buté avant , pas moyens de toucher à mon patron lol
jvais te kidnapper toi alors :langue:
si tu me fais des choses gentilles je veux bien lol
c'est à dire, te faire un bon prix pour ton assurance ??
![]()
non l'assurance tu peux te la garder mechmech lol
bah quoi alors![]()
tu dois avoir de l'imagination je suppose lol
ça yé j'ai acheté du tissu pour offrir![]()
Tu vas te faire un costume au bled c'est ca?![]()
Tu vas te faire un costume au bled c'est ca?![]()
imitation hugo boss , j'au vu un gars une fois allé voir le tailleur avec le catalogue hugo boss et il lui a dit tu me fais le meme mdrrrrrrrrrrrr
mais c'est pas possible .. pour faire à l'identique faut le patron ..
ce qui m'inquiète c'est la coupe du costume![]()