Pas loin de la Belgique à Roubaix, il y as l'Usine, un centre commercial qui regroupe toutes les enseignes du prêt à porter.![]()
ce week end je suis allé aux usines de roubaix, c'était sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas loin de la Belgique à Roubaix, il y as l'Usine, un centre commercial qui regroupe toutes les enseignes du prêt à porter.![]()
J'ai acheté :
- 2 paires de mocassins bicolore
- 1 veste en cuir
- 1 gabardine
- 1 sac
- 3 chemises
- 2 pantalons
- des soutiens gorges
J'aurais voulu acheter :
- des chaussures bicolore ( noir et blanc ) , j'ai fait tt les magasins mais walou
- des robes ( il y avait que du brol )
Salem,
Qu'avez vous acheté?
Qu'avez vous loupé?
Qu'avez vous vendu peut être?
Salem,
Qu'avez vous acheté?
Qu'avez vous loupé?
Qu'avez vous vendu peut être?
on peut parler de bonnes affaires pour l'électronique l'électroménager mais pour les vêtements je vois pas c'est quoi les bonnes affaires je dois être difficile![]()
Les sous vetements que j'ai eu a -60%
Et que pdt l'année je peux payer plein pot, 60% plus cher donc...
Et je voulais une belle paire de gants en cuir... Et j'ai fait une tres bonne affaire dans une boutique. Au prix "normal", je ne l'aurais jamais acheté...
Les chaussures, aussi... D'habitude, tu paies la moidre paire escarpin au minimum 80 ...
Cette saison, j'n'en ai pas pris... Mais l'ete dernier, j'ai eu une magnifique paire d'escarpin à 50 à la place de 120 ...
Les robes aussi... Cette année, il y en a aucune qui m'a plu particulierement... Mais les soldes d'hiver dernier, j'ai eu deux robes magnifiques à -75%...
Et quand je fais ce genre d'affaires, je suis trop fiere de moi !!! :mignn:
vilaine toi ta bien fais les soldesleu rs:
moi j'aime les soldes mais a Londres pas en France![]()
Les soldes qui commence des Noel !!
Comme je kiiiiiiiiiiiiffe !!
Les soldes prochaines, inch'Allah !! :migno:
tu veux dire les soldes tous les mois :eeek:
amine
Nostalgiiiiiiiiiie !!!![]()