Vos affaires réussies ou loupées pendant les soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
j'ai acheter sur paris et aussi aux usines de Roubaix:

1 pantalon
1 jean
1 robe
1 short
1 jupe
1 chemise avec ceinture
1 ceinture
des bijoux
4 pull
5 haut
1 veste
des produits de beauté
des sous vêtements
des écharpes
euh... je pense que c'est tout:)
plutôt satisfaite, mais de maniéré générale j’achète régulièrement des fringues soldes ou pas soldes, et l'été je donne aux cousines du bled, comme sa j'ai une bonne excuse pour racheter des vêtements!lol

J'ai acheté :

- 2 paires de mocassins bicolore
- 1 veste en cuir
- 1 gabardine
- 1 sac
- 3 chemises
- 2 pantalons
- des soutiens gorges

J'aurais voulu acheter :

- des chaussures bicolore ( noir et blanc ) , j'ai fait tt les magasins mais walou
- des robes ( il y avait que du brol )

- long gilet beige
- pull-robe noir et blanc
- hauts talons bruns
- paire de bottes noirs
- paire de bottes bordeau
- manteau bordeau
- chemise à carreaux bleue et rouge
- sac noir
- sac multicolore
- longue veste noire
- all star grises et ue paire personnalisée
- montre pour monsieur
- mon salooooooon marocain ( comme je le voulais ! )
- training pour monsieur
- chemises pour monsieur
- pyjama
- sous vêtements

Je crois que j'ai fais le tour.
Je regrette de ne pas avoir acheté :

- une blouse blanc cassee chez zara tâchée.. Très jolie mais monsieur détestait
- une paire de bottes bicolores beige et noire chez zara ... ( pas ma pointure )
- des ampoules économiques à 1.99 alors que je paye normalement 10 e pour 3!

Eh beh...
Ben moi : rien.... cette année, j'economise pour le 1/3 provisionnel.(le fisc quoi).. Je me demande comment vous faites... Je gagne bien ma vie et mon mari egalement et je ne peux pas me fair plaisir autant, sauf si c'est pour ne pas partir en vacances ou ne pas avoir de projets...

Bsahtkom!

les soldes , c'est un peu comme un slogan de campagne electorale, c'est sympa et on veut y croire sur le coup , on pense que ca va rendre notre vie meilleure, mais une fois quon a fait ses achats on se rend compte que rien n'a changé ( sauf notre compte bancaire mais ca c'est un autre débat) mais bon moi je dis ca je dis rien :rolleyes:

Je n'avais pas eu le temps d'y aller, donc j'ai regardé un peu sur le net, j'ai failli acheté des trucs, et puis, finalement, je suis passée en magasin et là: déception pour des vêtements que j'avais trouvé super jolis en photo.

Tant pis, je n'ai rien acheté, pour une fois que j'avais des petites économies. :rouge: :D

J'aurais bien voulu prendre quelques cadeaux en avance cette année et les sortir au moment propice.

Thebodyshop:
-20% sur la première commande
+ frais de port gratuit à partir de 30 euros (hors remise des 20%)
+ soldes

= un panier à plus de 50% de réduction

J'en ai profité pour acheter des futurs petits cadeaux.

Salem,

Qu'avez vous acheté?
Qu'avez vous loupé?
Qu'avez vous vendu peut être?

Loupé : une paire de botte grise

Acheté : de tout, je crois. Je ne vais pas lister.
Je retiens, peut etre parceque c'est mon dernier achat, une paire de gants que j'ai eu à presque 70 % de réduction dans une boutique.

on peut parler de bonnes affaires pour l'électronique l'électroménager mais pour les vêtements je vois pas c'est quoi les bonnes affaires je dois être difficile :eek:

Les sous vetements que j'ai eu a -60%
Et que pdt l'année je peux payer plein pot, 60% plus cher donc... :p

Et je voulais une belle paire de gants en cuir... Et j'ai fait une tres bonne affaire dans une boutique. Au prix "normal", je ne les aurais jamais achetés...

Les chaussures, aussi... D'habitude, tu paies la moidre paire escarpin au minimum 80 €...

Cette saison, j'n'en ai pas pris... Mais l'ete dernier, j'ai eu une magnifique paire d'escarpin à 50 € à la place de 120 €...

Les robes aussi... Cette année, il y en a aucune qui m'a plu particulierement... Mais les soldes d'hiver dernier, j'ai eu deux robes magnifiques à -75%...

Et quand je fais ce genre d'affaires, je suis trop fiere de moi !!! :mignon:

Les sous vetements que j'ai eu a -60%
Et que pdt l'année je peux payer plein pot, 60% plus cher donc... :p

Et je voulais une belle paire de gants en cuir... Et j'ai fait une tres bonne affaire dans une boutique. Au prix "normal", je ne l'aurais jamais acheté...

Les chaussures, aussi... D'habitude, tu paies la moidre paire escarpin au minimum 80 €...

Cette saison, j'n'en ai pas pris... Mais l'ete dernier, j'ai eu une magnifique paire d'escarpin à 50 € à la place de 120 €...

Les robes aussi... Cette année, il y en a aucune qui m'a plu particulierement... Mais les soldes d'hiver dernier, j'ai eu deux robes magnifiques à -75%...

Et quand je fais ce genre d'affaires, je suis trop fiere de moi !!! :mignn:

vilaine toi ta bien fais les soldes :pleurs:

moi j'aime les soldes mais a Londres pas en France :mignon:

Retour