Vos avis mesdames

un lourdeau peut se transformer en legerteau ??? Et allons plus loin , pensez vous qu'on puisse rire , s'amuser avec une personne et puis quand on se rends compte que cette personne n'est finalement que le lourdau detesté dans le temps on a honte d'avoir durant un court instant ris et passer un agreable moment avec lui ???

Ce que je voudrais vous dire c'est que finalement l'etre humain on peut lui faire croire et faire ce que l'on veut , un coup on peut se faire aimer un autre se faire detester , cela prouve que letre humain est ce qu'il ya de plus influencable que letre humain agit telle une girouette

un lourdeau peut se transformer en legerteau ??? Et allons plus loin , pensez vous qu'on puisse rire , s'amuser avec une personne et puis quand on se rends compte que cette personne n'est finalement que le lourdau detesté dans le temps on a honte d'avoir durant un court instant ris et passer un agreable moment avec lui ???

Ce que je voudrais vous dire c'est que finalement l'etre humain on peut lui faire croire et faire ce que l'on veut , un coup on peut se faire aimer un autre se faire detester , cela prouve que letre humain est ce qu'il ya de plus influencable que letre humain agit telle une girouette

Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui? t'es inspiré encore + que d'habitude

En vérité je pense qu'elles en on honte uniquement si les gens les on vu s amuser avec:D

Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui? t'es inspiré encore + que d'habitude

En vérité je pense qu'elles en on honte uniquement si les gens les on vu s amuser avec:D

On va dire que je remets au jours mes pensées d'un autre âge

Ah tu veux dire que la femme est hypocrite et lâche c'est cela que tu oses dire ici même ? lol et que donc finalement elle n'est que le reflet de l'homme

toi tu réfléchis trooop:eek: et le trooop c'est jamais bon

mais bon ca doit certainement te faire du bien

On va dire que je remets au jours mes pensées d'un autre âge

Ah tu veux dire que la femme est hypocrite et lâche c'est cela que tu oses dire ici même ? lol et que donc finalement elle n'est que le reflet de l'homme

J'ai pas dis ça, pour te donner un exemple c'est un peu comme l'homme qui "se tape" une grosse et qui en a honte ensuite.Tant que personne ne sait la honte est moins lourde:D

C'est malheureux mais c comme ça

J'ai pas dis ça, pour te donner un exemple c'est un peu comme l'homme qui "se tape" une grosse et qui en a honte ensuite.Tant que personne ne sait la honte est moins lourde:D

C'est malheureux mais c comme ça

C'est vrai qu'il ya des grosses qui te font succomber mais que tu n'assumes pas après , c'est vrai que de ce coté la une femme assume plus un gros que l'inverse

moi je n'ai aucun niveau

mais c'est pas bon de trop réfléchir

sois zen, ca te fera du bien;)

Mais quest ce que tu racontes la c'est toi qui pleurnichais l'autre jour quand je tai un peu bousculé et maintenant tu me dis de pas réflechir mais ca va pas toi ton ananas est pas assez mûre j'ai limpression ou bien il est pourri

Mais quest ce que tu racontes la c'est toi qui pleurnichais l'autre jour quand je tai un peu bousculé et maintenant tu me dis de pas réflechir mais ca va pas toi ton ananas est pas assez mûre j'ai limpression ou bien il est pourri

je ne pleurniche pas et certainement pas pour ta bêtise pfff

laisse mon ananas tranquille:fou: sinon je te le casse dessus:langue:

hé, je t'ai pas dis DE NE PAS REFLECHIR MAIS DE NE PAS TROOOP REFLECHIR

nuance....

cest cela oui je me souviesn plus de qui etait lautre bladienne chez qui tu pleurnichais ah oui dzmamort

jai la tete plus dure que l'ananas tu risque surtout den faire dun jus de ton ananas

La je suis d'accord:langue: en revanche je sais pas si elle est aussi pleine que l'ananas, pas sur, pas sur.....

je n'ai pas pleurniché et même si j'avais pleurniché, c'est pas ton pb, de quoi je me mêle dans ce cas:eek:

La je suis d'accord:langue: en revanche je sais pas si elle est aussi pleine que l'ananas, pas sur, pas sur.....

je n'ai pas pleurniché et même si j'avais pleurniché, c'est pas ton pb, de quoi je me mêle dans ce cas:eek:

Jespeer bien quelle nait pas pleine comme l'ananas ca en dit long sur ta caboche a toi

bah si c mon probleme vu que cest de moi dont tu pleurnichais

On peut rire d'un lourdeau, mais rire avec un lourdeau c'est assez dur lol

ps: pour le poids on en a déjà discuté, avec un régime et le sport, tout est possible

Tu traites de 2 choses complétement différentes !

1) tu parles au préalable des rapports humains....On se fait souvent une première idée sur les personnes...et le temps confirme ou infirme cett idée ! de là à avoir honte ...c'est une attitude puérile !

2) tu parles de la manipulation !

Tu traites de 2 choses complétement différentes !

1) tu parles au préalable des rapports humains....On se fait souvent une première idée sur les personnes...et le temps confirme ou infirme cett idée ! de là à avoir honte ...c'est une attitude puérile !

2) tu parles de la manipulation !

je ne parle pas de deux choses differentes mais bien de ce quon peut faire croire et donc comment manipuler les esprits faibles je vois pas en quoi ce que jai dis denote un doublement de sujets

le legerteau peut decider de n'être qu'un lourdeau afin de manipuler l'autre voilà tout

je ne parle pas de deux choses differentes mais bien de ce quon peut faire croire et donc comment manipuler les esprits faibles je vois pas en quoi ce que jai dis denote un doublement de sujets

le legerteau peut decider de n'être qu'un lourdeau afin de manipuler l'autre voilà tout

tu ne vois pas car c'est toi l'instigateur ...à croire que tu t'es mal exprimé !

et non...je n'ai pas mal compris ...mais c'est ainsi que je t'ai compris !

Pour la premiére partie de ton texte, si tu as honte d'avoir partagé un moment avec qq'un c'est que tu regrettes!
ne jamais avoir de regrets dans la vie, ce qui est fait et fait! sur le coup tu as passé un bon moment, soit, toute chose à une fin (enfin sauf la banane qui en a 2) lol

ce n'est pas que l'être humain est influençable mais la majorité des êtres humains tout comme toi change d'avis, l'autre aussi peut être déçu par nous(tout comme on peut être déçu par lui) ça marche dans les deux sens.

Et dans ce cas ce n'est pas à cause d'une influence mais plutôt une prise de conscience de qq chose qui ne nous convient pas.

En même temps, tu vas pas influencer ton chien quoi donc forcement ... Tu peux pas faire croire n'importe quoi à n'importe qui aussi, une fois cela peut fonctionner deux fois pas si sur.

ah non :D

Rions en maintenant,

c est pas grave d avoir des regrets plus tard,

une vie sans regret ne mérite pas d être vécue

Retour