Je suis jalouse du bonheur des autres quand je vois une femme enceinte ou avec de beaux enfants et heureuse je l’envie, j’envie les gens qui ont la belle vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est méchant !Je suis jalouse du bonheur des autres quand je vois une femme enceinte ou avec de beaux enfants et heureuse je l’envie, j’envie les gens qui ont la belle vie
D'être jalouse du bonheur d'autrui c'est mauvais pour ta santéJe leur fais pas de mal
Car tu ne prends pas soin de ta vieEn quoi c’est mauvais ?
Préoccupes toi de ta vie au lieu de regardé celle de l'autreÇa veut rien dire
Vient je te fais des gosses si tu veux ! Faut pas les envier tu peux être heureuse à ton tour !Je suis jalouse du bonheur des autres quand je vois une femme enceinte ou avec de beaux enfants et heureuse je l’envie, j’envie les gens qui ont la belle vie
Je suis jalouse du bonheur des autres quand je vois une femme enceinte ou avec de beaux enfants et heureuse je l’envie, j’envie les gens qui ont la belle vie
Je suis d'accord pour la deuxieme phraseVient je te fais des gosses si tu veux ! Faut pas les envier tu peux être heureuse à ton tour !
Si elle a la chance d avoir un mec machallah comme moi Elle a réussie sa vie !Je suis d'accord pour la deuxieme phrase
Pour la premiere no comment![]()
la jalousie et l'envie est quelque chose de naturel (et nous le somme tous plus ou moin)
elle est positive quand cela te rend meilleur et te pousse a agir de facon positif et te fait avancé
et c negatif quand c l'inverse car dans ce cas ce n'est pas à eux que tu fais du mal c à toi meme
certain hadith disent meme que Dieu est jalou
aisha faisait souvent preuve de jalousie sans que le prophete ne l'ai critiqué
L'imam Al Bukhârî (9/320) (...) rapporte d'après Anas radiallahou 'anhou :
" Le Prophète (salât alayhi wa salam) était chez l'une de ses femmes et une autre de ses épouses lui envoya un plat contenant de la nourriture.
Celle chez qui le Prophète (salât alayhi wa salam) résidait frappa la main du servant qui portait le plat et celui ci se brisa.
Le Prophète (salât alayhi wa salam) dit : "Votre mère a fait une crise de jalousie."
Il fit attendre le sevrant jusqu'à lui donner un plat de l'épouse chez qui il était, et il remplaça le plat cassé par un plat en bon état, alors que le plat cassé resta dans la maison où il fut cassé".
On peut avoir les textes religieux qui disent que dieu est jaloux ?
Non parceque des énormités pareils faut les illustrer un minimum tu comprends.
Top gun j'imagine ? Mouais bah encore du grand n'importe quoi mr typologie et tout ça sur le dos de l'islam.. Religion qui rappelons le ne te concerne pas.. FA-BU-LEUX !![]()
Une qualité rare de nos joursmdr tu as eté plus rapide que moi
je savais que tu n'allais pas trop apprecier mon humour
c 'etait juste une taquinerie entre pote
non c les hommes d'honneur
c l'une de mes scenes preferé je voulai te la partager
Une qualité rare de nos jours![]()
Euh.. c'est du charisme dont il était questionqualité pas si sur ... tout depend
a bien y reflechir honneur et jalousie ont quelque chose en commun
je te laisse deviné quoi ...
pas la peine de me remercier pour t'avoir partage mes sagesses c toujours un plaisir ...![]()
Euh.. c'est du charisme dont il était question✌![]()
Tu as quel age ?Si elle a la chance d avoir un mec machallah comme moi Elle a réussie sa vie !![]()
PourQuoi tu veux te marie ?Tu as quel age ?
Je leur fais pas de mal
la jalousie et l'envie est quelque chose de naturel (et nous le somme tous plus ou moin)
elle est positive quand cela te rend meilleur et te pousse a agir de facon positif et te fait avancé
et c negatif quand c l'inverse car dans ce cas ce n'est pas à eux que tu fais du mal c à toi meme
certain hadith disent meme que Dieu est jalou
aisha faisait souvent preuve de jalousie sans que le prophete ne l'ai critiqué
L'imam Al Bukhârî (9/320) (...) rapporte d'après Anas radiallahou 'anhou :
" Le Prophète (salât alayhi wa salam) était chez l'une de ses femmes et une autre de ses épouses lui envoya un plat contenant de la nourriture.
Celle chez qui le Prophète (salât alayhi wa salam) résidait frappa la main du servant qui portait le plat et celui ci se brisa.
Le Prophète (salât alayhi wa salam) dit : "Votre mère a fait une crise de jalousie."
Il fit attendre le sevrant jusqu'à lui donner un plat de l'épouse chez qui il était, et il remplaça le plat cassé par un plat en bon état, alors que le plat cassé resta dans la maison où il fut cassé".
En fait tu as tout simplement envie d'avoir des enfants !!!Je suis jalouse du bonheur des autres quand je vois une femme enceinte ou avec de beaux enfants et heureuse je l’envie, j’envie les gens qui ont la belle vie
NonPourQuoi tu veux te marie ?
ce n'est pas le même genre de jalousie, ta comparaison est tout a fait fausse, et ça donne de fausses impressions et pensées aux gens quant a l'islam
désolée de le dire de la sorte .
Aïcha était jalouse des autres femmes de son mari, la posteuse est jalouse de gens avec qui elle partage rien, les envie aussi, c'est loin d'être la jalousie banale permise tolérée .
Préoccupes toi de ta vie au lieu de regardé celle de l'autre
Moi aussi ! Ca va ? T as bien dormi ?
Hmdl. Et toi ? Tu t es pas retrouvé sur le fameux groupe wattsap ?Moi aussi ! Ca va ? T as bien dormi ?