Vos blagues les plus nulles

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"

"Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."
 
Comme il ya bcp de chinois, c'est tres difficile de trouver des prenoms donc la chine a decider mettre un nouveau systems d'atribution des prenoms:

Depuis le haut d'un escalier, jeter un plateau en argent, le son qui mettra genre
tchantachan tchon! sera le prenom du bebe

wahahahahahahahahah ahahahahahahah ahahahaha

:D

Sauf qu'une fois il y avait plus de vaisselle donc du coup des parents ont prit un fruit, sa à fait "prfft !" donc ils ont appeler leur enfant prfft !
 
Pas une blagounette, mais drôle quand même...

Dans cette vidéo le député Jean Lassalle raconte avec son accent du Sud Ouest son premier enterrement une fois élu plus jeune maire de France (21 ans).

Le curé qui devait faire l'enterrement tombe comme une ***** suite à un malaise... Le second appelé en renfort, bronche, et va se péter la tronche contre le cercueil...:defonce:

Krrr krrr krrr...C'est du Marcel Pagnol...

Jean Lassalle - YouTube
 
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à
préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :

"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

" Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une maghrébine :

"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!"
 
Salam

Cest trois marseillais sur un banc entrain de discuter .

le 1er dit : hein ?

10 min apres le 2eme repond : cest a moi que tu parles ?

15 min apres le 3e leur dit : vous n allez pas vous battre les gars

vu le timing vous comprendrez que je suis un marsellais
 
C'est l'histoire d'un hollandais, un américain et un arabe.

L'hollandais part au bureau de tabac et achète un ticket de millionaire à gratter.
Il gratte et surprise il gagne 100 000 euros. Sauf qu'au même moment 100 000 hollandais meurent.

L'américain à son tour achète un millionnaire, gratte et gagne 250 000 euros.
Malheurseusement au même moment 250 000 américains meurent.

L'arabe se dirige acheter son millionnaire et là tout le monde crie :

LE MILLIIION LE MILLIIION LE MILLIIION !!!
 
C'est l'histoire d'un hollandais, un américain et un arabe.

L'hollandais part au bureau de tabac et achète un ticket de millionaire à gratter.
Il gratte et surprise il gagne 100 000 euros. Sauf qu'au même moment 100 000 hollandais meurent.

L'américain à son tour achète un millionnaire, gratte et gagne 250 000 euros.
Malheurseusement au même moment 250 000 américains meurent.

L'arabe se dirige acheter son millionnaire et là tout le monde crie :

LE MILLIIION LE MILLIIION LE MILLIIION !!!
Carlos copyright :prudent:
 
C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête.

Le mari se retourne et lui dit " Enfin Cherie ?! ca ne va pas ? "

La femme lui répond en lui montrant un bout de papier " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"

Le mari lui répond "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! "

La femme est trés génée et s'excuse.

Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête !

Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!"

Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"
 

KINGjulian

Modérateur
Un savant fait travailler une puce. Il lui dit :
-Saute !
La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit :
- Saute !
La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet, "Lorsque'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde."
 

KINGjulian

Modérateur
Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. l'autre voit son mari arrivé par la fenêtre et soupire à son amie:
- Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs!
- Et bien ! Il est romantique!
- Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses !
- Mais...tu..tu n'as pas de vase?
 

KINGjulian

Modérateur
Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
- Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !
- Comment cela ? interroge son notaire de voisin, interloqué ! Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?
Et Mustapha de répondre :
- Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe.
 

KINGjulian

Modérateur
Ca se passe dans un hopital psychiatrique.
2 fous sont interrogés, pour savoir s'ils sont aptes à sortir. Le premier est interrogé.
Le médecin :
- "Lorsque vous voyez une mouche, que faites-vous?"
Le fou :
- " Je l'écrase entre les 2 mains.
Le médecin :
- "Lorsque vous voyez un éléphant, que faites-vous."
Le fou :
- "Je lui tire entre les 2 yeux"
Le médecin :
- "Vous parlez anglais?"
Le fou :
- "Non, mais ca va venir."
Le médecin :
- " C'est bon, vous avez répondu aux 3 questions, vous pouvez partir."
Le fou étonné s'en va, et dit au 2ème fou :
- "C'est facile, ils vont te poser 3questions et tu devra répondre ; je l'écrase entre les 2 mains, je lui tire entre les 2 yeux puis non, mais ça va venir."
Le 2ème fou est interrogé.
Le médecin :
- "Que faites-vous quand vous voyez un éléphant?"
Le fou :
- "je l'écrase entre les 2 mains."
Le médecin :
- "Que faites vous quand vous voyez une mouche?"
Le fou :
- "Je lui tire entre les 2 yeux."
Le médecin :
- " Vous me prenez pour un ***?"
Le fou :
- "Non, mais ça va venir"...
 
Haut