Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oeuf..thon en miette...persil....câpres...sel...poivre !
Ma mère en fait, là tout de suite avec des crevettes aussi, j'ai essayé de sous tirer la recette, mais ce n'est pas gagné !![]()
en gros tu m'invites c'est ça?
nan mais dis le ça ira plus vite
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm
comme ce que font les tunisiens quoi?
oeuf..thon en miette...persil....câpres...sel...poivre !
et aussi de la pomme de terre écrasé ( miam miam )
chez moi on mange pas trop les capres
dc pr résumer
oeuf pomme de terre écrasé sel poivre persil et thon en miette![]()
J'viens d'en faire...
Pomme de terre ecrasee, thon, olives, fromage rapé, sel, poivre, persil, ciboulette, piment, et un peu de jus de citron...
Au four pour moi par contre, sinon, c'est trop gras...
j'ai déjà essayé des bricks au thon mais je mets la dose de mayo que je mélange avec le thon sinon c'est sec ....
je sais pas si c'est la "bonne" recette de façon dans les bricks on fout tout ce qu'on trouve dans le frigooo : D
mais les bricks c'est des kholotaa on fout de tout dedansnon la ca va pas du tout :e ek:
c'est plus une brick![]()
c'est pas trop sec avec le thon ?
Tu les laisses combien de temps au four à peu près ?
vas-y si t'en as fait trop tu peux m'en passer ça fait longtemps j'en ai plus mangé et depuis que je vis seul ma cuisine est trop petite pour que j'en fasse correctementpas du tout... Jusqu'a ce qu'ils dorent... tout est deja cuit...
J'les ai mange avec ma soupe... Ca passe tres bien...
Mais, j'en ai fait trop !!!![]()
vas-y si t'en as fait trop tu peux m'en passer ça fait longtemps j'en ai plus mangé et depuis que je vis seul ma cuisine est trop petite pour que j'en fasse correctement : D
ah ouais ben j'essayerai au four j'avoue à la poêle c'est trop gras![]()
Marhba, j'ai fait a manger pour un regiment... :langue:
Muffin choco en dessert !! :rougette:
J'peux pas les manger quand c'est fait à la poele meme si j'adore les bricks...
Les fgaire au four c'est une bonne alternative..
okk tu as préparé un festin alors tes convives doivent être contents lol
moi j'arrive à les manger même si c'est trop gras ... beaucoup de gens ont du mal à manger des aliments qui baignent dans l'huile moi j'ai pas ce souci là ahah
Les faire au fout c'est aussi plus pratique t'es pas là à les tourner les sortir les remettre etc tu les fous tous dedans et tu attends lol
mais là c'est les premiers jours tu vas continuer à faire autant à manger par la suite ?? là c encore la motiv du début ahah
Vous avez de la chance d'etre nés Homme... Vous, les mecs... grrrrrrrr...
Bien sur que c'est la motiv du debut... Je sais comment je suis... Apres, ce sera, une soupe vite fait avec une baguette si j'ai la chance d'en trouver encore ou du pain de me au fond de mes placards... : D
mais je te jure c'est ça !
au début y a vla la bouffe après ya plus que la chorba et le pain ... lol
ça m'a donné faim tout ça je vais me (re)faire un truc !
à taleur : )
salam
à part celles que j'ai mangé en tunisie
je sais pas à quoi ressemble des bricks au thon
quelqun peut nous éclaircir? vos recettes?
merci![]()
Mes bricks au thon:
- patates coupés en dés
- poivron vert
- persil
- oignon
- ail
et je fais bouillir dans une casserole.
Je mets tout dans le saladier avec du thon à la tomate et des epices et hop dans les feuilles.
J'viens d'en faire...
Pomme de terre ecrasee, thon, olives, fromage rapé, sel, poivre, persil, ciboulette, piment, et un peu de jus de citron...
Au four pour moi par contre, sinon, c'est trop gras...
moi aussi je les fait au four, mes ma belle soeur acheter des brick de chez herta et on a decide de les cuire a l'huile et serieux elle prenne pas l'huile comme les autres
moi aussi je les fait au four, mes ma belle soeur acheter des brick de chez herta et on a decide de les cuire a l'huile et serieux elle prenne pas l'huile comme les autres
salam
merci![]()
Qu est ce qui t arrive avec la "gastronomie" Tunisienne? décidement
FOR ME LES BRICKS AU THON C'est comme ca:salam
merci![]()
nan nan rassure toi je ne suis pas amoureuse d'un tunisien heinque les choses soient bien claires!
seulement c'est bien de varier... en matière culinaire![]()
Mouais... je reste suspicieuse...