Vos brosses à dent électriques

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pk tu rigoles @mielle ? Je suis sérieux à propos du charbon.
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! J'ai rigolé parce que tu lui as dis voilà la solution tout comme moi avec le siwak et elle m'a gentiment dit que ça changeait rien à son problème de brossage de dent car c'est la brosse bref je m'embrouille avec toutes ses brosses :D

Désolée que tu l'ai mal compris :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam la mienne me lâchant j’ai racheté plus ou moins la même , vous savez les oral b basiques
Celle ci est difficile à éteindre , une vraie galère .
Et vous , vous en avez une à recommander?

J'en ai acheté une et je l'utilises pas......je continues à me brosser les dents avec une brosse à dent basic.....

3 min de brossages matin et soir......
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai acheté une et je l'utilises pas......je continues à me brosser les dents avec une brosse à dent basic.....

3 min de brossages matin et soir......
Tu verrais c’est magique …avant j’alternai entre brossage classique / électrique mais la c’est fini
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Depuis 2016, je me brosse les dents avec ça. Elle se connecte à une petite horloge numérique, qui te sourit et te fait un clin d'oeil après la durée minimale recommandée pour se brosser les dents.

61XhSiOMgOL._AC_SL1200_.jpg
 
Salam la mienne me lâchant j’ai racheté plus ou moins la même , vous savez les oral b basiques
Celle ci est difficile à éteindre , une vraie galère .
Et vous , vous en avez une à recommander?
Slm
Je te recommande la brosse à dent manuel, comme au beau vieux tps... Sincèrement la brosse a dent electrique c'est pour les feneant.... 😊
 
Haut