Vos favoris web : presentez-nous les !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voici les miens (cf pièce jointe)

- LMD : le monde diplomatique
- Billet de Fouad Laraoui dans le 360.ma : c'est mon petit biscuit qui accompagne mon café
- LPDE : Le paradigme de l'élégance. Blog qui m'a servi lors de l'écriture d'une nouvelle
- Pouvoirs : revue d'études constitutionnelles et politiques (ps : la revue sur la maroc est gratuite ;)
- NY Times : je lis une à deux fois par mois
- Al jazeera : je lis une fois par semaine
- Concours Nouvelles : parce que je participe à quelques concours
- Cassation : Page web de la cours de cassation que je consultais pour m'amuser à lire quelques arreté loufoques

A vous !

Pièces jointes

• favori.PNG
    favori.PNG
    10.8 KB · Affichages: 25
Pas la place, j'en ai des millions, pourtant je vide de temps en temps, je stocke dans un dossier, links1, links2......... et je les oublie aux oubliettes.
Faudra que j'efface un jour, ça bouffe des gigas.

Pas la place, j'en ai des millions, pourtant je vide de temps en temps, je stocke dans un dossier, links1, links2......... et je les oublie aux oubliettes.
Faudra que j'efface un jour, ça bouffe des gigas.

c'est ce que je fais ... j'efface de temps en temps histoire d'avoir que ceux que je consulte régulièrement.

Montre nous :D

Cour de cassation XD

Sinon, il y a le journal Le Monde, mais sinon, il y a pas d'autre site que je consulte régulièrement :/

Je regarde parfois les reportages sur youtube ou arte.

Ah si, il y a un site où je lis des mangas aussi : http://www.mymanga.io/ mais il a visiblement des soucis d'hébergement en ce moment donc il n'est plus accessible.

Non cetait pas mal ,jaime bien ce genre dhistoire javais meme fais un post la semaine mais personne ma donné de site

Très chouette :cool:

Merci mille fois les amis ! Je dois reconnaître que @Bladi m'a permis d'aiguiser ma plume. J'ai toujours écris, et ce depuis petit. Mais bladi m'a permis de rencontrer un premier public. Ca je ne l'oublierai jamais. Même si par moment j'ai été *** et que j'ai été à la base d'une belle connerie il y'a quelques années, je suis forcé de reconnaître que si tu n'es pas trop **** et arrogant, ce site te permet réellement de te construire une petite communauté de lecteur.

J'espère vraiment les amis que mon projet de roman ira jusqu'au bout. J'y travaille depuis des mois. Si vous saviez le temps et l'argent que j'y investi. Je veux mettre Tolkien en PLS et j'y arriverai :D

Retour