Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un hommage aussi a nos grand-meres qui nous bercer sur leur dos en nous chantant ghralalou yaghlalalou , je men rapelle encore comme si cetait hier![]()
merci a ce groupe kabyle de l'avoir preserver
http://www.wat.tv/video/groupe-samy-aker-analli-dassawen-ouua_2fy3l_.html
rendre hommage aux paiens c est la devise des AMASSIKHS nous les chleuhs on rend hommage a mokhtar soussi a sidi ahmed oumoussa a lalla touf el 3az a lalla 3ziza a sidi ouaggag et toutle googuel ne suffira pas pour y mettre tous les savants les savantes et les saints des chleuhs et c est honteux de rendre hommage a une prostituee romaine comme dihia ou kahina car tous les ichelhines ,les vrais amazighs et les rifains sont des musulmans qui disent et nous disons avec eux salam quand aux amassikhs qu ils disent ce qu ils veulent les sionistes les appuient pas nous.
kahina
hommage aux tribus des ait baamranes qui avaient deroute l armee francaise conduite par le general de division lamotte
Mouloud Aounit, militant associatif et politique et ex-président du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP), est mort hier à l'âge de 59 ans, des suites d'une tumeur au cerveau à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris.
Né le 23 février 1953 à Timezrit, à l'époque de l'Algérie Française, Mouloud Aounit était arrivé très tôt à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), ville où il a fait toute sa carrière.
Un Grand Amazigh qui vient de nous quitter Toutes mes condoléances à sa famille ...
Un Grand Amazigh qui vient de nous quitter Toutes mes condoléances à sa famille ...
On est le 20 avril ,un hommage à toutes les victimes du printemps noir tombées sous les balles de gendarmes racistes et assassins
Hommage aux braves combattants et martyrs rifains de la bataille d'Anoual
Imula n Rebbi fellas , wa yeq'im h'ed wa das yemmut ijjen zi rwacum nes di rbawed n arrifJ'ddi iRa dh R'qaidh n miya (100). Immouth dhin ass n 21071921
Imula n Rebbi fellas , wa yeq'im h'ed wa das yemmut ijjen zi rwacum nes di rbawed n arrif