En ce moment je regarde des petites vidéos de Lafesse, il est vraiment très très fort, surtout avec son personnage de la vieille insolente 
(Futur bide
)
(Futur bide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francois Damiens aussi dans le meme genre. Quand il joue le role d'un photographe de renom pour un casting de mannequin et qu'il fait faire n'importe quoi aux filles piégées, c'est cultissime.
En ce moment je regarde des petites vidéos de Lafesse, il est vraiment très très fort, surtout avec son personnage de la vieille insolente
(Futur bide)
Dieudonné
J apprecie plutôt l humour noir façon Dieudo ou Gaspard proust
Nivo jean jak
Je le connais mais j ai plus de mal avec cet humour qui tourne presque toujours autour du sexeRegarde sur youtube si tu as le temps une video qui s'appelle : "Et dieu créa Lafesse "et tu reviendra nous en dire des nouvelles .
Lafesse, Remi Gaillard, Florence Foresti, Alex Lekouid. Et surement d'autres mais se sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
(Futur bide)
OUI lol !!Tu connais François l'embrouille ?
OUI lol !!
J'aime bien aussi les gags téléphonique de Laurent Baffie.
Après ce qui est intéressant ce sont les petites scènes locales. Il y a une dizaine de jour, je suis allée dans un bar écouter un type: Barzingault, il chante en jouant du piano et ponctue le tout de tout un tas de jeu de mots, c'est à se pisser dessus. Il y avait longtemps que je n'avais pas rie comme ça !!!Baffie j'aime bien ces interventions dans les emissions de tv![]()
(Futur bide)
Dieudonné, Omar et Fred, Florence foresti, Thomas Ngijol, Nawell Madani... Les inconnus a l'ancienne
Mon frère.
C'est mon dernier mot.
Omar et Fred et Foresti bof bof, Madani c'est la nouvelle du comedy club la ?![]()
Yep! T'as vu ses vidéos sur le Ramadan ?
"rigole ou jte défonce!"
@N3alChetane vu el rass kabch![]()
Ennn !!!j'ti rien dis la en plus !!!
eeeeespèèce de vieille momie baclée !!!!
![]()
Un chef d'oeuvre