Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant j'en suis à l'étape collecte d'informationsi tu vas a rio n'oublie pas de monté la haut :langue::-D
Pour l'instant j'en suis à l'étape collecte d'information![]()
J'ai questions plus précises:
Est ce que c'est safe ou ca craint vraime comme on racontes? On dit qu'à Rio et Sao Paolo le crime est très developpé.
On compte voir un eu de tout et faire de la randonnée aussi. On nous dit que hors des grandes villes les gens sont super et accueillants, est ce c vrai?
Quels sont les endroits à ne pas rater?
Est ce que c'est safe ou ca craint vraime comme on racontes? On dit qu'à Rio et Sao Paolo le crime est très developpé.
On compte voir un eu de tout et faire de la randonnée aussi. On nous dit que hors des grandes villes les gens sont super et accueillants, est ce c vrai?