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[QUOTE="firar, post: 12182945, member: 99848"] il ne faut pas attendre les appels mais appeler. Se déplacer. Même harceler. Tu es comme un produit à vendre Tu dois mettre en place un plan marketing. Le commercial c'est bête comme chou Plus tu fais de visites plus tu auras de demandes. Et une seule te suffit. Pour être efficace il faut que tu prépares ton intervention Tu dois connaitre la société susceptible de t'embaucher. Quand je dis connaitre c'est être renseigné sur son capital, ses actionnaires, ses politiques (commerciales, rh etc..) les attentes qu'ils ont concernant leurs collaborateurs. Tu dois t'entrainer pour tes entretiens (chez toi seul, puis devant une personne. N'oublies pas que le premier contact est souvent téléphonique et que lui aussi se travaille. Tu ne connais jamais qu'elle est la position de ton interlocuteur dans la société. Fais comme si il était le décideur Je te donnes quelques indices L'entretien c'est écouter, répondre et des silences. tu dois gérer ceci. Généralement le temps de ta parole ne doit pas dépasser 40% de l'entretien. Ne répond qu'aux questions qu'on te pose et ne préjuge pas de la réponse qu'ils sont sensés attendre. Tu ne la connais pas. reformule chacune de leur question. Fais attention aux questionx fermées. Allez sors toi les doigts du c... Et Bonne chance à toi [/QUOTE]
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