Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Vos idées pour mon avenir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="firar, post: 12182972, member: 99848"] Mon épouse a en tant que formatrice dispensée quelques formations dans des call center de casa. Je vais lui poser la question mais c'est à toi de te démener pour trouver. Tu téléphones à tous ceux qui ont pignon sur rue. internet ce n'est pas pour les chiens. Tu fait des recherches. Et tu prépares ton entretien téléphonique. Questions ouvertes, reformulations, puis questions fermées. Fais en sorte si tu as une réponse défavorable d'obtenir de rappeler. Surtout tu parles sans accent et tu fais attention à la syntaxe. Tu peux aussi directement te déplacer c'est souvent le plus efficace pour ce type de poste. Souvent il y a un café à proximité et les gens qui travaillent dans la société y ont leurs habitudes. Tu fais ton enquête et vois quelle personne pourrait t'aider ou t'aiguiller. Attention tu ne quémandes pas. Tu te renseignes. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Vos idées pour mon avenir
Haut