Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On veut te connaître.Mdrrrr mais ça va être le plus gros flop de l'année ton truc![]()
Non c'est pas du tout mon style .Tu rêves d'elle la nuit ?
Non c'est pas du tout mon style .
Mais plus pour sa personnalité
Je suis comme Beetlejuice faut pas qu'il dise mon nom à haute voixelle le hante jour et nuit![]()
Je sais pas moi ....
Il est tombé amoureux je croisJe sais pas moi ....A toi de me dire mdr
Il est tombé amoureux je crois
![]()
C'est impossible je suis pas raffinée![]()
Non mais arrête il aime trop tes coups de fouet
Regarde il vient même te chercher
Je partage l'avis de @Second
Si c'est pas sur moi vazyJ'allais dire un truc![]()
Si c'est pas sur moi vazyje suis mariée moi je ne veux pas de scène de ménage ...
![]()
Mdrrrrrr ..Non c'était pas sur toi copine
Je veux pas de problème avec ton mari ni avec le mien![]()
Mdrrrrrr ..
Alors lâche toi tant que je divorce pas tout vas bien![]()
C'est ce qu'il recherche, il a même fait un poste sayer il va plus te lacher![]()
C'est impossible je suis pas raffinée![]()
Mais grave, ça se voit il kiffe çaNon mais arrête il aime trop tes coups de fouet
Regarde il vient même te chercher
Je partage l'avis de @Second
Elle vient d'arriver meskina , faut pas l'accabler ...
J'aime bien faire plaisir aux autres en leur disant ce qu'ils veulent entendre lolElle vient d'arriver meskina , faut pas l'accabler ...![]()
Très très mauvaise stratégie ...!!!J'aime bien faire plaisir aux autres en leur disant ce qu'ils veulent entendre lol
Je sais que ce n'est pas du tout la tienne looolTrès très mauvaise stratégie ...!!!
Non j'ai une méthode plus hardcoreJe sais que ce n'est pas du tout la tienne loool
C'est plutôt toi qui va bien avec @NayteJ'aime bien faire plaisir aux autres en leur disant ce qu'ils veulent entendre lol
@Nayte il aime les femmes de caractère lolBen elle est gentille sympathique et drôle pourquoi pas
@Lani8ay tu as du caractère ?Elle en a aussi
Jsuis pas jalouse moi tu sais ..,Bah je l ai connu un jour de juillet. Par hasard ici
Je sais qu elle est proche de @Second .
Elle a un humour particulier et parfois elle est froide comme les gens du Nord
Je te le laisse à plein temps et plus encore si tu veuxJsuis pas jalouse moi tu sais ..,
Elle tu peux la voir à plein temps et moi que pour les extras …lol
Une femme extraordinaire ne prend que des extrasJe te le laisse à plein temps et plus encore si tu veux![]()
C'est bien pour ça que je te laisse a temps plein ...Une femme extraordinaire ne prend que des extras