Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladinette, t'interdit on de porter certains vetements?
As tu eu des remarques concernant ta tenue par ton épou?
Partage![]()
Oui, moi je lui ai interdit la burka !
woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!!
C'est vrai que ca existe, ca !!
Si on venait a me faire des reproches sur ma facon d'habiller, j'le prendrais tres mal !!!
il y a des femmes qui ont très mauvais goiut en terme de sape.
Il y a plus de gars au mauvais gout vstimentaire que de femme...
Donc ca devrait peut etre etre a la femme d'interdire a son homme de s'habiller de telle ou telle facon !!![]()
perso je dois avoir meilleur gout que 90% des femmes en matiere d'habit
les femme rate souvent le mélange de couleur !
Il y a plus de gars au mauvais gout vstimentaire que de femme...
Donc ca devrait peut etre etre a la femme d'interdire a son homme de s'habiller de telle ou telle facon !!
J'demande a voir !! On peut pas s'avancer comme ca sans donner de preuve !!
J'suis vraiment pas d'accord, j'remarque plus d'hommes qui n'ont pas de gout que de femmes... Mais peut etre que j'fais plu attention aux hommes, aussi !! :lague:
ah bon!!
c'est pourquoi ça qu'il y a de plus en plus de filles qui se basent sur la façon de s'habiller pour choisir leur mari
y en a qui veulent quelqu'un qui porte la sunna (avoir la barbe) ça me fait marrer ce terme de porter, et qui veulent qu'ils s'habilent avec Kamiss....
y en a qui veulent qu'il s'habillent fashion (genre qui montent la moitie de leur fesses sous un jean Kaporal..... beurk lol)
c'est l'air de la consommation rapide, soit t'es consommable soit t'es jutable!! : D
meme en mettant un pantalon et un long pull, tunique... il a toujours un mot à dire
il devrait moins m'aimer alors :dc'est qu'il t'aime![]()
je m'habille qu'en costume cravate![]()
il devrait moins m'aimer alors :d
c'est qu'il t'aime![]()
La tu prends aucun risque !!
Meme si c'est classe (encore faut il savoir le porter). Une personne qui sait vraiment s'habiller arrive a jongler avec tous les styles !! ;-)
Il va sans dire que je fais partie de cette categorie !!!![]()
Il me repproche de temps à autre d'être "trop bien habillé" vais finir par mettre des sacs poubelles si ça continueMDR
il t'aime à ce point ?![]()
Tu penses ce que tu dis ???
Pour ma part, c'est plus une facon d'avoir le sentiment de controler sa femme...
woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!!
C'est vrai que ca existe, ca !!
Si on venait a me faire des reproches sur ma facon d'habiller, j'le prendrais tres mal !!!
en meme tps si c ton mari/copain et qu'il te dit que tel ou tel vetement te vas mieux, c'est + mignon qu'autre chose... faut pas prendre la mouche pr rien voyons![]()
a chacun sa telecommande : D
en meme tps si c ton mari/copain et qu'il te dit que tel ou tel vetement te vas mieux, c'est + mignon qu'autre chose... faut pas prendre la mouche pr rien voyons![]()
Tu penses ce que tu dis ???
Pour ma part, c'est plus une facon d'avoir le sentiment de controler sa femme...
pas toujours... il la veut sexy que pr lui peut etre. ya des nanas qui adorent ça.
Une femme n'est pas un objet que tu peux "zapper" comme tu veux !!![]()
il y en a bien qui zap de mec en mec![]()
Et ca c'est pas une facon de controler. ??
Jusqu'a arriver au mec qui leur donnera envie de ne plus zapper !!![]()
controler non... mais c bien de faire plaisir à l'autre non? faut pas toujours voir les choses sous le signe du rapport de forcec'est le meilleur moyen pr qu'une relation aille droit ds le mur.
moi j'ai jamais aimé que mes copines s'habillent trop sexy (mais classe quand même). je leur faisait savoir mais sans leur forcer la main. à l'inverse elle me demandait de porter d'autres style de vetement: et franchement j'ai gardé aujourdhui ce style et je trouve que ça me vas vraiment bien (j'etais trop classiquze avant lol) alors merci mesdemoiselles de vous melez de ma tenue! : D
mais qui lui zappera de femme en femme![]()
Jusqu'a ce qu'il tombe sur celle qui ne lui donnera plus envie de zapper et qui a deja suffisament zapper pour comprendre qu'elle est sur le meilleur programme qui puisse etre !!![]()
je sais meme plus de quoi parlais ton post : eek: