Vos penchants sexuels en fct de votre signe astro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Ça compte les ascendants tu crois ?? :p

Je m’intéresse à l'astro et j'y crois beaucoup (l'ascendant compte beaucoup)par exemple en tant que sagittaire (signe de feu)je suis qu'avec un poisson (signe d'eau)ça va le faire moyen:eek:

C'est vrai en plus ce qui fait que dans la vie je n'ai quasiment pas de poissons autour de moi, je ne choisis pas les gens en fonction de leur signe bien évidemment mais à la longue on se rends compte qu'on n'est pas trop compatible en amour comme en amitié lol

Après comme partout il y'a tjrs des exceptions.

Je m’intéresse à l'astro et j'y crois beaucoup (l'ascendant compte beaucoup)par exemple en tant que sagittaire (signe de feu)je suis qu'avec un poisson (signe d'eau)ça va le faire moyen:eek:

C'est vrai en plus ce qui fait que dans la vie je n'ai quasiment pas de poissons autour de moi, je ne choisis pas les gens en fonction de leur signe bien évidemment mais à la longue on se rends compte qu'on n'est pas trop compatible en amour comme en amitié lol

Après comme partout il y'a tjrs des exceptions.
LOl je suis un poisson et il parait que mon ascendant est scorpion. C'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps, en fait je n'ai jamais cherchée à vérifier !

Les natifs du Lion sont généralement des personnes très romantiques.
Si votre partenaire est Lion : Jouez la carte de la séduction à fond. Draps en satin, pétales de roses parsemés sur le lit et bougies parfumées réjouiront votre moitié qui se sentira à l’aise pour manifester son côté fleur bleue.

N'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi ! :claque::D

Pas besoin de se poser de questions pour les Vierges.

pourtant le programme avait l'air pas mal :ange:

Les natifs de la Vierge aiment la simplicité.
Si votre partenaire est Vierge : Vous avez de la chance! Ce sont généralement des partenaires qui prennent du plaisir à donner du plaisir. Comment y résister?

personne n'aime la routine mais cette tendance à vous suivre, courir et galérer pour arriver à la finalité de la chose fini par nous pousser à lâcher prise.

Quelle finalité aw.....:D
Toi tu parles avant d'être en couple moi je te parle une fois en couple je crois qu''il y'a quiproquo et qu'on parle pas de la mm chose lol

Les natifs du Lion sont généralement des personnes très romantiques.
Si votre partenaire est Lion : Jouez la carte de la séduction à fond. Draps en satin, pétales de roses parsemés sur le lit et bougies parfumées réjouiront votre moitié qui se sentira à l’aise pour manifester son côté fleur bleue.

N'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi ! :claque::D

Je confirme les Lions c'est :cool:

Retour