Vos petites anecdotes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je commence par une histoire lors de mes voyages en Europe. Je voyageais avec mes parents en avion. Une fois au contrôle policier de l’aéroport de Nantes, le type n'avait pas l'air d'aimer notre venue, il a commencé par fouiller les papiers et s'assurer de notre billet de retour, de notre séjour, de nos capacités financières et tout. Après avoir fini le contrôle minutieusement, il nous a rendu les passeports. Et là, il y avait une porte automatique où la sortie est autorisée mais pas l'entrée. Après que je sois sortie, je vérifie les passeports et je m'aperçois que le contrôleur n'a pas mis son cachet d'entrée au territoire français (pour le mien et celui de ma mère)😱😱 ! j'avais même pas moyen de rentrer! Imaginez que si je n'avais pas vérifié les passeports ! la catastrophe ! On aurait sûrement rater l'avion de retour en plein août et p-ê qu'on aurait été amenée à des enquêtes pour vérifier qu'on avait légalement mis les pieds en Europe ! J'ai eu un vertige momentanée mais j'ai vite repris mes esprit, j'ai squatté la porte et dès que quelqu'un est sortie, je me suis faufilée pour entrer et l'appeler pour qu'il rectifie son erreur .

Moi : Monsieur, vous avez oublié de mettre votre tampon !
Lui : NON, NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! REGARDE LES DERNIERES PAGES (il était super mécontent)..
je ne lui laisse pas le temps de dire plus.
Moi : Regardez Monsieur ! je lui tends les passeports, il vérifie, puis revérifie (je crois qu'heureusement il s'est rappelé de moi grâce à la demi-heure qu'on a passé en sa compagnie), puis mets son tampon et me les tends nerveusement.
Il ne s'est même pas excusé ! Je me suis dis intérieurement mais quel S.alaud ! Puis j'ai continu ma route.

229058

229060

Super topic !!

Cet été j'étais en vacances à l'étranger.
J'avais mon téléphone en mode avion pendant la majorité du temps.
En fin de journée au bord de la piscine de l'hôtel je me dis que je vais checker si j'ai des messages vocaux.
J'en avais un :intello: je l'écoute et là.... j'entends un homme qui me dit qu'il est mon voisin, il se présente, je ne connais pas trop mes voisins, donc le nom ne me dit rien.. il dit son nom très rapidement, j'ai du mal à l'identifier distinctement.
Bref, il me dit qu'il y'a un dégât des eaux dans l'immeuble et qu'il pense que ça vient de chez moi :eek::eek::eek:!
Il me dit "Rappelez moi sur le numéro qui s'est affiché"
Mais AUCUN NUMERO NE S'EST AFFICHÉ !!!!
J'a réécouté plusieurs fois le message pour comprendre son nom prénom. J'ai recherché sur LinkedIN hahahah:joueur: personne ne correspondait au nom que j'avais compris...
J'ai essayé de contacter le syndic de copropriété...
Personne ne répondait.. normal on était mi aout ! :bizarre:
Bref, j'ai stressé toute la soirée !
J'ai regardé sur internet.. apparemment faut couper l'arrivée d'eau quand tu pars plus de 3 jours :rouge: je ne savais pas !!!!
J'ai imaginé le pire... :desole:
Il me restait une semaine de vacances à l'étranger.
J'ai passé un très mauvaise nuit à stresser...
Le lendemain je me suis dit "Bon inutile de stresser... si y'a un dégât, y'a un dégât... tu ne peux rien y faire" :timide:
J'ai profité de cette dernière semaine.

A mon retour.... AUCUNE TRACE de ce dégât des eaux o_O

J'ai retrouvé le nom du fameux monsieur sur sa boite au lettre...
Mais je ne sais même pas à quel étage il habite. Je lui ai laissé déposé une lettre lui indiquant qu'il n'y avait rien qui venait de chez moi !

TOUT ÇA POUR RIEN :rolleyes:

Super topic !!

Cet été j'étais en vacances à l'étranger.
J'avais mon téléphone en mode avion pendant la majorité du temps.
En fin de journée au bord de la piscine de l'hôtel je me dis que je vais checker si j'ai des messages vocaux.
J'en avais un :intello: je l'écoute et là.... j'entends un homme qui me dit qu'il est mon voisin, il se présente, je ne connais pas trop mes voisins, donc le nom ne me dit rien.. il dit son nom très rapidement, j'ai du mal à l'identifier distinctement.
Bref, il me dit qu'il y'a un dégât des eaux dans l'immeuble et qu'il pense que ça vient de chez moi :eek::eek::eek:!
Il me dit "Rappelez moi sur le numéro qui s'est affiché"
Mais AUCUN NUMERO NE S'EST AFFICHÉ !!!!
J'a réécouté plusieurs fois le message pour comprendre son nom prénom. J'ai recherché sur LinkedIN hahahah:joueur: personne ne correspondait au nom que j'avais compris...
J'ai essayé de contacter le syndic de copropriété...
Personne ne répondait.. normal on était mi aout ! :bizarre:
Bref, j'ai stressé toute la soirée !
J'ai regardé sur internet.. apparemment faut couper l'arrivée d'eau quand tu pars plus de 3 jours :rouge: je ne savais pas !!!!
J'ai imaginé le pire... :desole:
Il me restait une semaine de vacances à l'étranger.
J'ai passé un très mauvaise nuit à stresser...
Le lendemain je me suis dit "Bon inutile de stresser... si y'a un dégât, y'a un dégât... tu ne peux rien y faire" :timide:
J'ai profité de cette dernière semaine.

A mon retour.... AUCUNE TRACE de ce dégât des eaux o_O

J'ai retrouvé le nom du fameux monsieur sur sa boite au lettre...
Mais je ne sais même pas à quel étage il habite. Je lui ai laissé déposé une lettre lui indiquant qu'il n'y avait rien qui venait de chez moi !

TOUT ÇA POUR RIEN :rolleyes:
Merci :love: !

Quel stress il t'a causé !! surtout en plein vacances ! Mais la meilleure c'est que t'as su profiter du reste de ton séjour ^^
C'est marrant quand même :D

Alors je vous raconte ce qui m'est arrivée quand j'ai commencé à conduire.
Un de ces beaux jours, je me suis arrêtée devant un stop où y a après un rond point. À cette époque de ma vie, je conduisais tranquillement et prudemment càd à petite vitesse. En passant du rond-point, j'ai bloqué un jeune monsieur qui avait l'air de vouloir voler plutôt que de conduire, j'étais encore novice donc j'avais du mal à conduire et regarder mes rétroviseurs. J'ai essayé de lui céder le passage en passant à droite mais le Monsieur voulait me doubler de la droite à la dernière minute je suis retournée à gauche mais pendant ce temps il a changé de position et la situation s'est répétée. Je ne vous raconte pas le niveau de rage du Monsieur. Finalement, il a choisi de passer de l'autre côté et m'a doublé en troisième position en lançant toutes les insultes possibles. Après il a freiné sec et comme je n'avais pas encore les meilleurs réflexes du monde j'étais sur le point de l'heurter et par conséquent j'étais folle de rage à mon tour. J'ai stoppé à pile près de sa voiture. (J'aurais été la fautive en cas d'accident, Allah y7fed)
J'ai commencé à hurler à lmkalekh et lui il était super content de sa vengeance pauvre marocain !
:D
Voilà un aperçu d'un quotidien de conduite :D

En SVT, cours sur les méthodes contraceptives. Le prof nous fait un dessin et nous assure que le préservatif est l'un des plus sûr. En étant une curieuse, je demande innocemment mais monsieur, s'il se déchire?:intello: la classe s'éclate de rire, même le prof n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Je n'avais pas réalisé sur le champs ma bêtise :claque: Pendant, des années, mon amie me rappelle ma gaffe :D

là c'est arrivé à mon voisin , il a emmené sa femme chez le médecin et comme il y avait beaucoup de monde chez le toubib il lui a dit d'attendre son tour dans la salle d'attente avec promesse de la récupérer en rentrant . Il fait ses courses , rencontre des amis et puis ..........il rentre chez lui ; dès qu'il entre sa fillette lui demande "et maman ?" ...... ohhh je me disais bien que j'ai dû oublier quelque chose dans les courses ....... eh oui comble d'étourderie il "oublie" sa propre femme dans la salle d'attente d'un médecin.

c'est certainement arrivé à d'autres , hier soir en sortant de ma voiture je me suis aperçu que mon tél n'etait pas dans ma poche , j'ai donc réouvert l'auto et je me suis mis à chercher mon portable à lumière .......de mon portable , riez pas surtout ça peut arriver à n'importe qui :(

😂😂 tu m'as tuée

Retour