tu es un estomac sur patte![]()
c moi gargantua :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es un estomac sur patte![]()
Bon, d'accord...rholàlà ça va hein je rigole déstresse !!!
Bon, d'accord...
ça va comme ça?
T'es normale parce que tu généralises........... franchement t'es bizzare mdrrrrrrrrrrr mais c pas grave parce qu'il y'a personne de normal sur BLADI![]()
T'es normale parce que tu généralises...
assumes j'aime ton côté femme :lo ve:
c moi gargantua :lan gue:
le vide.. une peur panique.. je ne marche pas sur les plaques d'égouts les grillage au sol.. bref des qu'il y a du vide sous moi ds la rue je panique.. et bizarrement je suis très à l'aise en avion..
Tu as peur de te baigner là où tu n'as pas pieds?le vide.. une peur panique.. je ne marche pas sur les plaques d'égouts les grillage au sol.. bref des qu'il y a du vide sous moi ds la rue je panique.. et bizarrement je suis très à l'aise en avion..
ah mais c'est de la folie.. pour te dire.. je suis allée sur l'un des 3 plus beau spot de plongée au monde.. et j'etais la seule à faire du snorkelling.. la beaté du site ne m'a pas apaisée.. Je ne comprends pas .. cette phobie s'est declenché il y a environ 6 6/7 ans depuis pas moyen de m'en défaireTu as peur de te baigner là où tu n'as pas pieds?![]()
et à cet age là tu ne serais pas tombé ou vu quelqu'un tombé qui t'aurais choqué?ah mais c'est de la folie.. pour te dire.. je suis allée sur l'un des 3 plus beau spot de plongée au monde.. et j'etais la seule à faire du snorkelling.. la beaté du site ne m'a pas apaisée.. Je ne comprends pas .. cette phobie s'est declenché il y a environ 6 6/7 ans depuis pas moyen de m'en défaire
et à cet age là tu ne serais pas tombé ou vu quelqu'un tombé qui t'aurais choqué?
je suis capable de sortir de l'appartement et le lui laisser si j'en vois..j'en ai une peur bleue, au fait ce n'est pas de la peur mais le dégoutAvant m'en fichais, depuis que cet été un horrible rat est venu se loger dans nos murs je les deteste![]()
Si cette phobie te gêne beaucoup tu peux essayer d'y remédier en parlant de cet élément déclencheur à quelqu'un ça sera peut être le déclic dans ta têtenon un situation pénible a déclenche cela je pense..
salam
aléééééééééé ne vous genez pas vous avez peur de quoi ??![]()
moi c'est les araignées, les cafards , les insectes en générale , les orages et mes regles
à vos claviers !!!!!!!!!!!
Le vide ... La hauteur .... je peux y être mais j'arrive difficilement à regarder en bas ....
Les rats ...
Je te vois venir toi...J ai aussi le vertige mais il y a dans cette sensation une part d excitation particulière
J ai aussi le vertige mais il y a dans cette sensation une part d excitation particulière
Le noir.... la nuit, je me réveille souvent, et lorsqu'il fait nuit noir.. j'ai l'impression que je suis enterrée vivante et que je m'étouffe... j'ai toujours la veilleuse près de moi...
Absolument ....
Bonjour Um...
Bonsoir Ely
Face à nos peurs, on peut soit devenir craintif et les exprimer de façon audible, soit les affronter et ressentir du plaisir à chercher à se dresser devant ce qui nous est plus grand
Je te vois venir là aussi...
Ta phobie est les postes 100% clean...
Bonsoir Ely
Face à nos peurs, on peut soit devenir craintif et les exprimer de façon audible, soit les affronter et ressentir du plaisir à chercher à se dresser devant ce qui nous est plus grand
t'es ma plus grande phobie sur ce siteD'une banalité effrayante !
Je reste pantois devant une telle logique digne d'une cour maternelle ! : D