Vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Tu as peur de te baigner là où tu n'as pas pieds? :)
ah mais c'est de la folie.. pour te dire.. je suis allée sur l'un des 3 plus beau spot de plongée au monde.. et j'etais la seule à faire du snorkelling.. la beaté du site ne m'a pas apaisée.. Je ne comprends pas .. cette phobie s'est declenché il y a environ 6 6/7 ans depuis pas moyen de m'en défaire

ah mais c'est de la folie.. pour te dire.. je suis allée sur l'un des 3 plus beau spot de plongée au monde.. et j'etais la seule à faire du snorkelling.. la beaté du site ne m'a pas apaisée.. Je ne comprends pas .. cette phobie s'est declenché il y a environ 6 6/7 ans depuis pas moyen de m'en défaire
et à cet age là tu ne serais pas tombé ou vu quelqu'un tombé qui t'aurais choqué?

salam

aléééééééééé ne vous genez pas vous avez peur de quoi ?? :D

moi c'est les araignées, les cafards , les insectes en générale , les orages et mes regles

à vos claviers !!!!!!!!!!!

les chiens et les rongeurs (rat et souri) pour moi ils sont diaboliques :eek: j'ai horreur de ces trucs là!!!!

je ne sais pas combien de fois je traverse la rue sans regarder quand je vois un chien en face moi!!!!!

c'est laid! ça pue! et ça sert à rien

Le noir.... la nuit, je me réveille souvent, et lorsqu'il fait nuit noir.. j'ai l'impression que je suis enterrée vivante et que je m'étouffe... j'ai toujours la veilleuse près de moi...

Retour